Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xanatos' end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 20:38

Xanatos était pris au piège. Cette fois il n’allait pas pouvoir s’en sortir. Depuis le début de la guerre contre les VvV, il avait fait des dégâts colossaux, nombreux étaient les guerriers ennemis à être tombé sous les tirs de sa puissante flotte. Pourtant cette fois, c’était à son tour de subir les attaques et quelles attaques ! En quelques heures seulement la réunion des plus puissantes flottes des VvV poussé par la vengeance et la haine se dirigèrent vers la planète de Xanatos. Sa flotte et sa défense furent littéralement balayées. Les appels d’aides furent nombreux mais seul Neage pouvait lui apporter son aide mais il était déjà bien trop tard.
Les flottes débarquèrent les unes après les autres abattant toutes formes de résistance. Xanatos, depuis son palais voyait l’avancé ennemi et les énormes dégâts de sa planète. Tout était en ruine.

Soudain les cris commencèrent à être de plus en plus proche. Le fier Lord prit son arme et se mit en face de la porte avec ses derniers généraux et amis. Quelques instants plus tard la porte vola en éclat et le combat commença. Xanatos d’un revers tua le premier homme et fonça dans le tas alors que déjà l’un de ses généraux tomba à ses côtés. Gamers, Tie et Spartan, les plus grands généraux ennemis encore vivants se jetèrent enfin sur Xanatos à l’unisson. Ce dernier para un coup de Gamers avant de repousser de la main Tie. Spartan quant à lui évita le coup d’un des gardes de Xanatos et lui planta l’épée dans le dos avant de faire volte face et d’envoyer un couteau sur Xanatos. Ce dernier l’attrapa et le renvoya à son expéditeur. Spartan se protégea avec l’un de ses hommes qui mourut sur le coup. Tie donna un coup de pied sur Xanatos qui fit à nouveau quelques pas en arrière alors que les derniers résistants de la planète commencèrent à décoller tentant de s’enfuir. Xanatos contra à nouveau une attaque et toucha Gamers au bras qui fit un pas en arrière. Spartan tenta d’intervenir par derrière mais Xanatos le vit venir et l’évita avant de l’envoyer sur Gamers alors qu’une explosion au loin se fit entendre. Xanatos se retourna rapidement mais il était déjà trop tard. Tie plongea s’abriter derrière quelques débris alors qu’un vaisseau arriva à pleine vitesse vers le palais. Il s’écrasa à quelques mètres des appartements de Lord Xanatos alors que les généraux ennemis s’abritaient. L’explosion toucha de plein fouet le Lord qui fut projeté violemment à travers la fenêtre. La moitié du visage en feu, il vit ses appartements s’éloigner de plus en plus avant de retomber violemment sur le dos dans les marécages causé par la guerre et la pluie.
Il cligna des yeux. Il respirait. Il était encore vivant ! Il serra le poing alors que les larmes commençaient à couler sur son visage. Il l’aurait sa revanche.

Deux ans s’écoulèrent après son terrible échec et la guerre continuait de plus belle. Son visage rongé par le feu, il ne put se résigner à reprendre l’existence qu’il avait précédemment. Ce nouveau visage était synonyme de nouvelle vie. Avec l’aide de ces compagnons, il reconstruisit sa flotte et reparti dès lors sur les champs de bataille. Ce n’était plus Lord Xanatos, ce n’était plus qu’une ombre qui amenait la mort avec lui. Il n’était plus question de destin avec lui, à présent, il n’était question plus que de fatalité. Le Lord humilié reprit son nom comme synonyme de revanche et se fit appeler dès lors Lord Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 21:16

Géniiiiiaaaaaalllll Bravoooo bravoooo

Magnifique, sublime!!!

T'es le meilleur Xana, continue!!!

Je suis époustouflé par ta prose!!!


(P.S. ca va la??? Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 21:16

cheers Toujours d'aussi beau RP Very Happy
Merci pour cette excellente histoire et bienvenu à Lord Fatalis cheers
Tu vas me manquer Xanatoast Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 21:19

Yeah

Très beau RP

C'est super un nouveau pseudo j'vais pouvoir trouver pleins de jeu de mots pourris

Bien venu à Lord fait ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 21:24

Lord AlbinouxXx a écrit:
Géniiiiiaaaaaalllll Bravoooo bravoooo

Magnifique, sublime!!!

T'es le meilleur Xana, continue!!!

Je suis époustouflé par ta prose!!!


(P.S. ca va la??? Very Happy Very Happy)

===>c'était parfait cheers

Citation :
Yeah

Très beau RP

C'est super un nouveau pseudo j'vais pouvoir trouver pleins de jeu de mots pourris

Bien venu à Lord fait ta liste Smile

===>oui c'est sa en fait, je trouvais qu'on avait fait à peu pret le tour de tous mes surnoms donc j'ai changé ^^.

Moi aussi xana, xanatoast, xanaltos, xanana va me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 21:35

Je crois que je t'appelerais quand même xana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 22:41

Sa me gene pas^^

Toi c'est différent, tu peux m'appeler comme tu veux^^

Tu peux aller de ma chose, mon objet de désir à xana, fatalis, jeff xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeLun 12 Nov - 22:49

Très joli...mais j'ai eut très peur en le lisant sur le forum officiel. J'ai pensé que l'on t'avait recyclé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeMar 13 Nov - 12:37

Xababa...


okok je sors xpldrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeMar 13 Nov - 12:40

Karma :aout: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horlogeMar 13 Nov - 13:35

Superbe RP Xanatos!

Et bienvenue à ton nouvel avatar Lord Fatalis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanatos' end Empty
MessageSujet: Re: Xanatos' end   Xanatos' end Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanatos' end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser