Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 codes couleurs pour le fofo :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 8:22

Smile

C'est parfait.

D'ici vendredi soir, vous aurez le pack graphique Edenlord finalisé. J'y travaille en ce moment et vous pourrez voir l'évolution sur le fofo Eden de l'uni 18.

(reste à faire : Boutons "poster" "new topic" "fermé" ; refaire le logo "Guardians" dans la bannière ; Remplacer le bouton "s'enregistrer" ; refaire les mini icones et les tout petits symboles ; Re-étudier la seconde barre pour une meilleure harmonie (barre crénelée de pierre pourpre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 12:31

Le skin EdenLords V3 est quasiment finalisé. Pour ceux qui ont un forum PHPBB ou autre peuvent récupérer les fichiers Theme avec les graphismes en m'envoyant un MP sur le Forum EdenLords de l'univers 18.

http://chevs18.forumactif.com/index.htm

Faites passer le message aux autres EdenLords des autres univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 18:07

yep, fichiers bien reçus pour ma part, je les installerai dans la soirée normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 19:25

Si tu vois que ca chie avec les bandes, tu peux voir en les inversant. Apparemment pour moi ça passe sur le fofo 18 sans problème, mais dans le fofo 55 il m'a fallu les inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 23:56

/me se déplace, les bras tendues devant, et faillis se prendre un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 0:25

affraid Mise a part la couleur de l'ecriture un peu légére, c'est magnifique Very Happy
J'en suis tout emerveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 0:32

heu, c'est un peu noir partout, c'est moi qui déconne? Sad

(ping! aïe, un poteau!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 0:37

hum, je ne vois de noir nulle part pour ma part Neutral

tu peux en faire un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 0:57

En fait, j'ai vidé mon cache et j'ai réactualisé la page.

tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 1:57

pour la couleur du texte, le premier en liste : #cccc00

C'est plus visible, j'ai du modifier ça dans la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 2:18

modification effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 12:32

slu,

super le bandeau du menu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 14:35

Puisque je l'ai fait dans l'univers 18 et 55, je donne aussi aux graphistes des EdenLords et aux EdenLords tout court, le blason officiel, le drapeau officiel, et la cocarde pour appliquer sur les vaisseaux.

LE BLASON : (suivant les règles héraldiques)
"De pourpre avec une étoile d'or à huit branches allumée de sinople, contemplé en dessous par deux lézards d'or à ailes relevés, agenouillés et affrontés, à la bordure crenelée et componée de sinople et d'azur."
codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenguarpalobg9


LE DRAPEAU: (Les règles vexillologiques sont quelque peu bafoués, ce qui compte c'est l'identité des edenlords. Wink )
codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 1edenlordsdrapeauls2

LA COCARDE: (idem que pour le drapeau, les règles cocardiennes ne sont pas respectés pour mettre en avant l'identité des EdenLords)
codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 1edenlordscocardern6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 14:37

Pour la symbologie du blason,.

L'étoile d'or à 8 branches allumée de sinople : Correspond à la sphère lumineuse avec 8 branches de rai avec Eden dedans. C'est le symbole des EdenLords.
Les lézards ailés : Signification historique comme quoi on avait vaincu les dragons, et qu'EdenLords était l'alliance des Guardians et des Phoenyx de l'univers 18
Les bordures crénelées et componées de sinople et d'azur : L'émail sinople représente la couleur des paladins et celui d'azur représente la couleur des Guardians.
Bien entendu le pourpre : c'est la couleur des EdenLords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 15:53

Super boulot Patzman,

j'adore l'idée du blason, du drapeau et de la cocarde pour les vaisseaux Very Happy

:/ me s'en va à la recherche d'un graphiste pour mettre tout ça dans une jolie banière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Jan - 15:27

la cocarde me parait bon pour un support bannière

le blason contient les lézards qui sont sympas

on peut voir ça avec fois

on peut faire une base de bannnière avec un symbole et un texte "edenlords uni 48" ou un truc du genre, et perosnnalier ensuite chacune pour chaque joueur (avatar par exemple, citation ou devise)

ps : si tu as des fchiers psd ou xcf ça peut nous arranger patzman ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Jan - 17:59

Psd, ca n'apportera pas grand chose, pas mieux que les fichiers ci-dessus, par contre j'ai les fichiers en dwg (autocad) pour les objets.

Je les transfère soit par impression en pdf, (bugs graphisme) ou par c/c écran (il faut une haute résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 13:50

c'ets toujours mieux d'avoir l'image au format natif, l'image est non compressée, et on a la transaparence en plus ; )

sinon un fichier autocad ça peut-être sympa mais au format natif aussi, pas en capture d'écran, car je crois que je pourrais en faire quelque chose avec blender : ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 20:31

Arf, le fichier Autocad c'est du format natif Very Happy

C'est du vectoriel, je ne sais pas si Blender peut le lire, peut-être en Dxf par exemple. Je viens de faire des essais pour le transférer en vectoriel sur PDF, mais apparemment, il manque des tracés.

sinon, j'ai mis le blason en Png avec compression sans pertes (+transparence), le drapeau en jpeg avec qualité haute, et la cocarde qui est en gif, vu le peu de couleurs, il n'y a pratiquement pas de pertes (+transparence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 22:40

ok, pour blender il faudrait que je lise un truc à ce propos car je n'ai pas ça de tête geek

avec les images que tu as alors ça doit être déja suffisant pour faire des trucs, on verra plus tard pour autocad : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Jan - 13:03

Je vais essayer de faire quelque chose. J'ai pour le moment la possiblité d'imprimer en pdf ou en png, en très grand format (poster).

Mais j'ai un bug d'affichage très chiant au niveau de certains tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Jan - 15:59

des fois justement c'est juste à l'affichage, en zoomant à 100% les lignes sont peut-être correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 2:54

> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=770421

le travail de Patzman est sélectionné, mais est-ce le plus beau ? votez, choisissez, éliminez le maillon faible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) - Page 2 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
codes couleurs pour le fofo :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite bombe pour le delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Atelier de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser