Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 0:37

Bonsoir

Vous pouvez aller lire sur le forum officiel notre declaration de guerre vous concernant.

Bonne guerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 1:04

salut,

merci de nous prévenir alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 18:32

Première attaque contre les Edenlords ... :/ :/ :s :s, c'est Sama qui a mangé ... bonne reconstruction à toi!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 18:39

oui, et surtout dommage pour le deut !

sinon le premier raid c'est moi qui l'ai pris : 30 sats et 30 lm...

le mec qui m'a attaqué voulait me signaler pour irrespect envers son avatar ^^ .... il ne l'a pas fait dans un éclair de lucidité ? peur du ridicule ? ah bun non ça c'est déja fait

Declaration de guerre Avatar-87465

si vous le croisez faites gaffe, il a un des piquants de son chapeau coincé dans l' cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 19:29

Piquant ? coincé dans le cul ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


:siby: yeah!




Bon , bonne chance a l'eden !!!!

[pas besoin de ca hein ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 20:35

Me suis fait attaquer moi ?

Mais c'était un GI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 20:48

Et bien, c'est celui qui s'est ajouté à la 'guerre' ... en solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 20:49

apparament d apres le post du fofo officiel c est Gordon alias Nain qui t as attaqué
est ce bien lui ?
il n est pas GI mais lvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 20:50

lol pérso je connais jamiroquai et il n'est pas a ce points béte^^
c'est pour la guerre qu'il attaque, rien de plus lol


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 20:53

tu fait vraiment le buter toi a te foutre de ma geul la chose que tu va gagner c'est que je ne te lacherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 20:53

Laisse-moi deviner Samasouky, si je dis Carpetstar est-ce que je chauffe ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 21:36

jamiroquai a écrit:
tu fait vraiment le buter toi a te foutre de ma geul la chose que tu va gagner c'est que je ne te lacherais pas

ouvre un bouquin mon pote, même une BD, tu verras c'est pas mal study

et de grâce prend tout ça comme un jeu, rien de plus, alors si tu veux me casser fais-le avec un minimum de style ; )

puis en plus tu vas te faire des amis ici :

Lord BrizOs a écrit:
Piquant ? coincé dans le cul ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


:siby: yeah!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 21:54

Messieurs du calme et pas d'injure même en écrivant des ***


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 0:58

jamiroquai, tu frises l'avertissement. Modère tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 1:13

oui, mais Storm n'avait pas non plus à poster ce qu'il a écrit ...

bref match nul et finissez en MP je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 4:46

a ce que je voit tout le monde est un peu tendu a ce qu'on dirait
mais bon, attendez que les 3 jours passe

ps: jamiroquai est bien, je le connai, faut pas le chercher simplement lol

mais je trouve injuste que certaines personnes s'y retrouve car elles n"étaient pas dedans
moi je viens a peine de rentrer dans cette ally et boum une guerre c'est trop fort affraid

mais pourquoi les acharnés et lvg ne nous on pas prévenus sur cette guerre, chez les atomik aucun sujet posté sur celà
on aurait du etre au courant quand meme  :clap:

en tout cas nos excuses on été faites, comme tous le voulaient, mais une fois celle ci faite
c'est trop tard
cela sert a quoi de s'excuzer si la guerre est quand meme déclarée :6565:

je ne trouve en aucun cas que cette déclaration :demon2: sur le fofo officiel est logique

moi je supposerais a tous de  :paix1:

ps: :love: a fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 12:54

Edenlord ne s'excusera pas, on doit être retirer de la guerre, et je pense que si on veut pas nous retirer, nous nous batterons, tel est la dignité des Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 16:44

lol vous vez déja donné vos escuses, chabal, sur le fofo officiel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horlogeDim 20 Jan - 17:56

C'est corrigé, seulement un quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Accueil :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser