Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeLun 20 Aoû - 10:13

de l'huile de vidane miam miam, avec sa tu as plus jamais de problème d'articulation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeSam 1 Sep - 0:15

^^

Bon une petite soif soudaine, j 'paye un coup a boir a tous les gens prsents sur ce forum ! longu vie a l'eden !

Un calva pepper pour moi sioupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeSam 1 Sep - 9:53

moi je paye un coup à tous le monde maintenant que j'ai reçu ma paye pour la lune que j'ai reçu un peu en retard mais vaut mieu tard que jamais qu'es que vus en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeSam 1 Sep - 10:26

Oui mais le plaisir s'accroît plus les faits se reculent!!!

Un Strombs sans eau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeDim 2 Sep - 13:21

Je lève mon verre à Fois qui vient de me trouver un compte !

:buvons: :tkrtn:

 :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeDim 2 Sep - 13:24

Merci!

Mais payes un godet aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:25

Je paye un coup à tous le MONDE pour la nouvelle année, allez hop un petit coup, et tous sur le chantier spatial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:34

Un martini pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 21:12

un bon vers de champagne avec du sirop de framboise, et une framboise au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 21:49

Une ch'tite Manzana pomme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 23:06

Cocktail de jolie filles avec de belles formes et brunes de preference, j'adore les brune !
Ah merde on est pas dans un club de streap Tise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMar 8 Jan - 0:23

Pour moi ce sera une tequila et une despe!!!
Quoi un seul verre a la fois? Ca va pas assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMar 8 Jan - 21:06

Et pimouss qui était à une table tranquillement buvant un jus de carotte vit phenix totalement choqué du faite qu'il ne puisse être autorisé de boire plusieurs verre en même temps.
Il s'approcha de lui et il declara:
"Toi aussi tu croyais être dans un club pour adulte et tu t'es aperçu que non ?
-Nan je suis pas d'accord avec les regles de cette etablissement, je trouve ça stupide de pas pouvoir boire à sa guise ! dit alors phenix panché sur son verre.
alors pimouss fit une remarque pleine de bons sens
-Ah...."
Pimouss retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 0:49

- En plus y a même pas de filles!!! C'est quoi ce bordel?
Pimouss se retourna alors à mi-chemin de sa place, content de ne pas être le seul à penser cela.
Il demanda:
- Bon Phoenix on se casse c'est mort ici!
- Plus pour longtemps... dit Phoenix en sortant son protable.
Une heure passa durant laquelle Phoenix but verre après verre, et Pimouss trépignait d'impatience.
C'est alors que la clochette d'entrée sonna et on vit apparaître une dizaine de filles vétues légèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 14:02

Lorsque pimouss vit les filles entrer, il se mit a sautiller de bonheur et il offrit tout plien de verre a Phenix pour le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 16:26

Mais le probléme c'est qu'Element arriva ( toujours là pour tout cassé ) , et ils dit aux filles : " Hey qu'est ce que vous faite là vous ! C'est un boite pour homo Ici ! Alors toute dehors! sauf toi "

Amuser vous bien les copains !

Element se retira discretement avec l'une des filles ( niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 19:28

Phoenix ne comprenait plus rien vu le nombre de verres que Pimouss lui avait offert!
Par contre, on vit ce dernier prendre un des verres que Phoenix avait vidé, le jeter à la tête de Elément, sortir et courir après les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 20:16

Mdr

Mais il était tellement bourré qu'il visa a côté et quelques minutes plus tard , parti au toilette pour rendre ce qu'il avait bu.
Phoenix s'endormi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 20:41

na na je suis pas bourré lol
c'est toi qui a cru que j'étais bourré mais c'est parce que le verre ta exploser dessus et tu as deliré pendant 5 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 21:26

Pimouss et Element commencaient à crier car ils n'étaient pas d'accord.
Phoenix se réveilla alors, et malgrés qu'il soit totalement plein, il attrapa la tête d'Elément et la fit expolser contre celle de Pimouss ^^
Content du sang qu'il avait répandu, il alla se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 21:35

La tête par terre, Element resta par terre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horlogeMer 9 Jan - 23:05

La tête au sol, Pimouss resta lui aussi au sol  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 41 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée!
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser