Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 12 Mai - 16:47




Les inscriptions sont terminées. Le vote aura lieu dans la semaine, et les résultas seront communiqués le we prochain....

Cependant, Oddworld n'étant plus parmis nous et Karma étant absent, il me manque deux juges... Ce n'est pas d'une importance capitale, mais si deux d'entres vous (sauf bien sure ceux qui ont déposés un rp lol) désirent faire partit du jury, qu'ils me contactent par mp en me donnant une adresse mail...

Merci à tous pour votre copération et votre investissement!!!!!!

Que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeJeu 14 Juin - 11:25

Ok je rejoint le jury et après lecture attentive et impartialle bien sûr, je vote le rp de Lord xanatos :6565:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeJeu 14 Juin - 14:52

lol!  :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 0:26

Et voilà! on est le week end! Vous pouvez annoncer ma victoire!



Et bien donc je voudrai remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant cette dure épreuve, mon coach personnel, ma masseuse, ma branl***, ma suc****, ma famille, mes amis, mes anciens professeurs de littérature sans qui je n'aurai jamais pu avoir ce style formidable.
Je voudrai me remercier également moi même d'avoir ce don si particulier et qui me rend si spécial, donc merci à moi, Lord Xanatos.

Vala vala, faîtes péter le trophé et les filles youhou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 8:37

modest  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 11:57

mdr exellent lol!

pour l'instant je n'ai qu'un vote, je vois dans le we avec les membres des sgc, je fais ça au plus vite promi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 12:26

Aucun probleme ne t'en fait pas hein, j'avais juste envie de sortir une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 19:09

Je termine de relire une dernière fois les RP que nous avons là et j'enverrai les notes à Lord Byron.
Merci aux participant pour ces magnifiques RP Smile ce fut un plaisir de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeLun 18 Juin - 15:46

Désolé, j'ai pris un peu de retard dans la lecture, mais j'ai un ami qui a de gros problèmes. Donc je pense pas trop à Ogame, et suis plus avec lui. Je termine au plus vite, d'ici demain j'envoie mon vote je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeLun 18 Juin - 17:54

Oki Liam, dès que j'aurais ton vote je vous donnerais les résultas^^... donc d'ici mercredi max^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeMer 20 Juin - 20:57

C'est fait Wink

Encore une fois, vraiment désolé pour le retard, et mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeMer 20 Juin - 21:05

pas grave Liam, vu les circonstances c'est sympa de ta part d'avoir lu et voté : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeJeu 21 Juin - 13:53

Merci de vôtre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeVen 22 Juin - 1:25

Lord Byron a écrit:
d'ici mercredi max^^!!
tssss ...

Lord dingo, yeah, teuf de la zikmu yooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeVen 22 Juin - 17:29

c'est vrai, on attend nous :demon2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeMer 4 Juil - 0:14

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 11:36

Houlalalalalalalalalalal
je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné le résultat Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

honte à MOI!!!!!!!!!!!

Bon alors du coup excusez moi.... les derniers temps ont été troubles et agités et je perds l'esprit... je m'égarre lol....

Alors le grand gagnant de ce concours est notre chère DINGO !!!!!!!! et oui chaque membre du jury a voter pour lui^^

Je remercie les participants et je vous présente encore mes excuses...

Dingo dès que je t'aurais repassé devant (lol) je t'enverrais le gain de la victoire !!!!

félicitation à toi cheers cheers cheers

Je pense qu'un autre concours de rp sera mit en place prochainement, mais cette fois mieu organisé et surtout inter alliance. En effet je pense démarcher à l'avance un grand nombre d'ally (genre celles du top 100).

Si certains sont volontaires pour m'aider dans cette tache qu'ils n'hésites pas à m'en faire part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 14:44

Bravo à toi dingo

ta chute était sympa, belle interprétation du thème imposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 15:40

Felicitations, ton histoire repondait à tous les critères, et était en plus interresante ... D'ou la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 21:35

merci !!! cheers

bravo aux autres participants Wink



Lord Byron a écrit:
Dingo dès que je t'aurais repassé devant (lol) je t'enverrais le gain de la victoire !!!!
te prends pas la tête avec ça, trouve plutôt quelqu'un réellement dans le besoin ou quelqu'un de très prometteur, genre parmi nos Guardians Wink je ne suis pas d'assez près leur évolution donc je ne peux pas te donner de nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 13:28

Wink lol oki dingo c'est généreux de ta part, merci à toi !!!!

En ce cas je laisse le soin à Karma et Sama de me proposer un nom (mère ou wing...). Perso je me dis que ça pourrait revenir au deuxième à savoir Storm^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 14:35

Bah je pense que c'est une bonne idée comme sa cela reste dans les membres ayant participé au concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 21:19

bun c'est sympa mais tout comme Dingo je transmets le cadeau à un membre de la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horlogeLun 9 Juil - 12:29

lol oki^^ merci à toi alors^^...

bah sama si tu pouvais me donner un nom en ce cas^^....

pfffiiioouuuu on a que des rpistes génreux ici^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]   Grand Concours de RP!!! [en instance de vote] Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours de RP!!! [en instance de vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser