Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Images diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Images diverses Empty
MessageSujet: Images diverses   Images diverses Edenlord_horlogeMar 22 Mai - 15:29

Slu,

c'est de coutûme dans cette partie du forum d'exposer quelques travaux, donc j'ouvre le bal en exposant des images dans différents styles

----------------------------


Deux vielles bans counter strike (gisp ; ) avec quelques effets 'paint shop pro', que je recommande aux débutants

Images diverses Cppa_bannera

Images diverses Cppa_bannerb

----------------------------


Deux bans assez simples que j'ai fait pour un pote de forum (olivier) et pour moi à mon époque yugioh (le jeu de cartes)

Basé Honteusement pompé sur le travail de Yukito Kishiro, l'auteur de Gunnm

Images diverses Pompons

Images diverses Ban-o-aqua

----------------------------


Deux images avec des effets venant du 'Gimp' (que je recommande à tous ceux qui veulent faire du graphisme, libre, gratuit et bien documenté sur le net)

Images diverses Frostbite_lap

Images diverses Blizzard_lap

c'était plus du bidouillage qu'une réalisation d'idées précise... les images sont des cartes de VsSystem, jeu de cartes 'super héros'

----------------------------


Et pour finir 2 bandeaux qui sont sur des forums, le 1° est pour ma rubrique sur un forum Vs System (voir ci-dessus), le 2° est pour un forum de potes

Images diverses Ban_fa

Images diverses Cta_badeau3

On aime ou on aime pas ^^

----------------------------


Voila, c'est tout pour aujourd'hui, faut dire que ces temps-ci j'ai pas trop le temps de faire des petites images....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images diverses Empty
MessageSujet: Re: Images diverses   Images diverses Edenlord_horlogeMar 22 Mai - 15:38

pas mal du tout, y'a de l'idée en tout cas, je t'encourage vivement à poursuivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images diverses Empty
MessageSujet: Re: Images diverses   Images diverses Edenlord_horlogeMar 22 Mai - 16:08

Ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images diverses Empty
MessageSujet: Re: Images diverses   Images diverses Edenlord_horlogeMar 22 Mai - 20:36

oui bun je poursuis pas trop, je suis parti sur d'autres trucs et j'espère pouvoir vous les montrer 1 jour, ce qui signifiera que ces projets auront abouti et qu'on est toujours chez les Lords ^^

Sinon thx, content que ça vous plaise bien sur cheers

Et si vous avez des idées de fake (montages), passez-moi les images je verrai si je peux le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images diverses Empty
MessageSujet: Re: Images diverses   Images diverses Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Images diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Atelier de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser