Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [concours RP] The Last Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[concours RP] The Last Hope Empty
MessageSujet: [concours RP] The Last Hope   [concours RP] The Last Hope Edenlord_horlogeVen 8 Juin - 10:51

Suite à un prob de PC de notre cher Byron je dois poster ici le rp du concours ^^

La flotte de Paphos continuait de s’avancer détruisant tout sur son passage. A présent c’était aux chasseurs lourds de succomber aux tirs des Vaisseaux de Bataille.
Nixtus depuis son temple voyait le désastre ! Toutes ses défenses étaient détruites et ses derniers vaisseaux allaient succomber à leur tour. Paphos dominait totalement le combat et n’avait perdu jusqu’à présent que quelques croiseurs et chasseurs légers. Le gros de sa flotte était toujours opérationnel. Enfin les Bombardiers sortirent de la masse et s’approchèrent de la planète. Le conseiller de Nixtus, Brazz arriva et engagea la conversation avec son maître.

Brazz : « Bon sang maître il faut faire quelque chose !!! »
Nixtus : « Que faire devant une telle puissance… Je n’ai pas le pouvoir d’intervenir pour mon peuple… »
Brazz : « Je crois que nous n’avons pas le choix, utilisez les pouvoirs de notre livre sacré ! »
Nixtus : « Inconscient ! Tu ne sais pas ce que cela entraînera ! Si l’on fait cela c’est la fin de l’humanité ! »
Brazz : « Mais si nous ne faisons rien cela sera notre fin ! Vous devez réagir, le peuple compte sur vous ! »

Nixtus resta de marbre…

Brazz : « Maître je vous en pris ! Nous devons tenter le tout pour le tout ! »
Nixtus : « Très bien… Puisses-tu avoir raison… »

Nixtus ouvra le livre et prononça les incantations magiques. Un gigantesque rayon vert sortit du livre et entoura toute la planète.

Paphos : « Qu’est-ce que c’est ? »

Soldat : « ATTENTION ! »

Le rayon se dirigea sur la flotte et la fit exploser en un instant. Nixtus depuis son temple voyait l’efficacité de son livre. Soudain les débris se réunirent et formèrent une sphère géante noire et compacte. De gigantesques vaisseaux apparurent autour d'une nouvelle étoile noire et se dirigèrent vers la planète de Nixtus.

Nixtus : « Que Dieu me pardonne…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours RP] The Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [concours RP] The Last Hope   [concours RP] The Last Hope Edenlord_horlogeVen 8 Juin - 14:05

Mici a toi Xanatos^^ Wink

Il vous reste encore jusque demain soir pour déposer, allez!!! courage!!!!

P.S. tous les rps auront bien sure leur place sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours RP] The Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [concours RP] The Last Hope   [concours RP] The Last Hope Edenlord_horlogeVen 8 Juin - 14:19

Merci de ta participation ! Allez il vous reste quelques heures pour ecrire votre Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours RP] The Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [concours RP] The Last Hope   [concours RP] The Last Hope Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours RP] The Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser