Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Coucours rp]Chic et choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coucours rp]Chic et choc Empty
MessageSujet: [Coucours rp]Chic et choc   [Coucours rp]Chic et choc Edenlord_horlogeDim 10 Juin - 3:01

Samedi soir, 0:00:00 le 27 tetrabuk de l'ère Katmandu

Storm était à son bureau, rêveur, quand soudain lui vint une pensée, qu'il exprima à haute voix :

"N'est-ce point demain que je dois faire parvenir mon compte-rendu sur la sécurité de l'Alliance à la chambre des Lords... Hum si fait... Bon, il va falloir que je l'écrive d'abord ! La nuit sera longue, les problèmes sont nombreux : le nain rouge déja, cet infâme nabot qui attaque nos membres sans motif, si ce n'est sa grosse cervelle nourrie à la graisse de dinde, les Warf A ensuite, ces babouins dégoulinants de jute d'Autruche ..."

"Excusez-moi My Guard, mais les autruches sont des ovipares et n'ont donc pas de semence."

La personne qui venait d'interrompre le guardian Storm était Laxateef, son conseiller personnel, ou plutôt sa conseillère. Une superbe femme, très intelligente, que Storm aurait volontiers pris pour épouse, si ce n'était son seul et unique défaut : elle le faisait chier (d'ou son nom) !

"Bon écoute, toi tu vas la boucler déja, j'ai du boulot et j'ai pas le temps pour des détails d'autruches. De toutes façons qu'en sais-tu si les ovipares ont du sperme ? Hun ? Bon, tu m'as saoulé, je vais vérifier sur Gougoule !"

Il tapa quelques mots sur son holo-clavier puis dit pour lui-même :

"C'est bon, j'ai la réponse !"

"Alors ?" demanda Laxateef

"Ecoute-moi, je t'ai dit de la boucler et de me laisser bosser ! J'ai pas besoin d'une sangsue qui me bourre le mou toutes les 5 minutes. Retourne à tes chiffons et laisse-moi bosser. Non tiens, va faire du café, espèce de brandade de morue surgelée mal décongel.."

Pif paf pouf

Storm se réveilla trois heures plus tard de la branlée que lui avait infligée Laxateef. Je passe sur les détails mais elle avait appris plus de 1371 arts martiaux différents provenant des planètes les plus réputées en la matière, dans le seul but de faire taire Storm quand il dépassait les bornes...


"Aïe, ma tête... J'aurais pas du pour la brandade, je sais qu'elle a horreur de ça."


Avec difficulté, Storm se remit au travail :

"Erf, pourquoi ça tombe sur moi ça, un dossier sérieux et compliqué à rendre pour le lendemain... Bon, j'ai trouvé, je fais comme Colin Powell, ce superbe général Américain (moins que Cluster quand même), je vais chercher des images sur gougoule et je demande à un stagiaire de faire un dossier super-impressionnant sur une menace capable de detruire un système solaire en quelques heures.

Avec ça ils me lâcheront la grappe avec leur Red man et consorts. Bon, qu'est-ce que je vais leur raconter... Ah oui j'ai trouvé !


Il se mit à taper à nouveau sur son holo-clavier

"Alors : 'tout a commencé par l'apparition subite d’une étoile noire au milieu de l’univers...'

C'est bon ça, je tiens le bon bout !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coucours rp]Chic et choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser