Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [HoF] Histoire galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HoF] Histoire galactique Empty
MessageSujet: [HoF] Histoire galactique   [HoF] Histoire galactique Edenlord_horlogeLun 20 Aoû - 18:13

Chapitre 1: Le début d'une guerre.



Le petit matin était arrivé, un seigneur nommé ****** se baladait comme à son habitude seul et perdu dans ces pensés.
Le St Graal l'avait nommé seigneur quelques temps en arrière. Il avait sauvé un Empereur nommé Bastion.

Heureux mais aussi très perplexe de sa nouvelle fonction il ne savait comment remercier et comment montrer qu'il en était digne.

Il est 9h, enfin, la sonnette de rassemblement des troupes avait sonné, c'était l'heure du petit-déjeuné.


Berniak le cuisinier: Bien le bonjour messieur qu'est ce que je vous sert aujourd'hui?
Prizlac: Pas grand chose, je n'ai pas très faim ce matin, je suis encore sous le choc d'hier, comment ai-je pu rater ça !
Berniak le cuisinier: Monsieur, vos histoires ne me concerne pas, que voulez vous !
Prizlac: psft donné moi un peu de pain terrien avec du... ah le voila !
******: Bonjour Prizlac, ... Bonjour Berniak, je suis vraiment....
Prizlac: donné moi du beur marsien avec ceci et ce sera tout merci !
Berniak le cuisinier: Ok...

Le soldat Prizlac s'en allait sans toucher un mot de Berniak, sans même le regarder de près.

******: Qu'a-t-il?
Berniak le cuisinier: Vos histoires ne me concernent pas, que puis-je vous servir?
******: Bien ! mettez moi ce que vous avez je n'ai pas très faim !


Prizlac et ***** était autrefois de bons amis, et hier ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le destructeur !
La remise des médailles furent toute pour ****** et rien pour Prizlac.
Le soldat n'avait rien recut car il avait tuer des hommes, dit "bon" par le simple fait qu'ils n'étaient pas de leur peuple. Ce fut ceci qui déterminait le ramise des médaille.

Les médaille des peuples **** furent attribué toutes les centaines d'années aux coeurs purs de cette belle famille !
Prizlac fut arrivé aux terres de ****, il y'a une 20ène de siècle, il faisait partit auparavant d'autres peuples ennemis dont il ne fallait pas dire le nom.
Il a grandit, selon lui, sur des planète répugnantes étudiant les turtures, les massacres intergalactiques et ainsi pronait le racisme intergalactique !
Sa planète était, vu du ciel de couleur noir tel de la cendre, son odeur répugnait à des millions d'année lumière. Les planète autour devenait des dépots et explosé au fur et à mesure que l'odeur de dissipait dans l'espace.
C'est ainsi que Prizlac a vécut pendant tant d'année et tant de minute vécut dans ce monde horrible.
Un jour alors que le peuple **** avait entendu parlait de cette planète, ils ne tardaient pas à réagir et à vouloir de suite éradiquer cette planète.
Le soldat prizlac, à l'époque enfant était dit le moin horrible de ceux dont on ne disait pas le nom.

Lors de l'attaque des ****, beaucoup périrent à peine entré dans le champ odorien des inconnus (on les appellera les inconnu car ceux qui disent leur nom périront dans les minutes qui viendront, l'odeur les rejoindra dans leur ame et les suivra en enfer.).
Les valeureu soldat venu défendre leur valeur sont mort, mais un seul avait survécut. Il s'agit de ******* le père de ******.

Cet homme était à son époque, le plus digne des combattants, seigneurs, et empereurs du pays.
Il pouvait survivre à tout, il pouvait détruire tout mal se frottant à lui, il pouvait amener la foi et le bonheur à quicquonque le rencontrait !
Mais cette fois là...cette fois là ! Il ne pouvait rien faire pour éradiquer ce monde affreu. Il fit le maximum et réussit à ramener un petit garcon, ce petit garcon n'était autre que Prizlac.

Après cette dure bataille, il fut gravement touché et depuis ce jour là il ne pouvait plus poser pied à terre. Il misait tout son coeur en son fils qui était aussi grand, aussi fort et aussi bon que son père.



Il est 12h, la sonnette de rassemblement retentit de nouveau, c'était l'heure du déjeuné !


Berniak le cuisinier: rebonjour monsieur, qu'est ce que je vous sert ce midi?
******: S'il vous plait? vous ne savez pas ou est Prizlac? Je me sens énormement coupable envers lui il faut que je lui parle !
Berniak le cuisinier: Monsieur je ne l'ai pas vu depuis ce matin, je ne suis que le cuisinier ! Donc je vous sert?
******: Donnez moi un bout de pain, je n'ai pas le temps ! il faut que je le voye !


****** partit rapidement à la recherche de Prizlac, son coeur pur lui disait de s'excuser et de refuser la seigneurerie qu'on lui avait si bravement offert !
Il passa les planètes une par une au peigne fin pendant des heures, mais rien, aucun signe de Prizlac !
Il n'abandonnait pas...


Etant enfant, après le retour de son père de cette bataille, l'enfant récupéré et sauvé des inconnus avait été ramené dans la famille de *******.
Les deux petit soldat apprirent à s'apprécier et à être complice ! Les année passèrent, ils étaient toujours ensemble, on ne les séparait plus.


****** (dans son vaisseau): Es-tu partit cher amis, m'as-tu abandonné après tout ce temps? que faire? quoi penser? t'es tu joué de moi depuis tant d'année? je ne pense pas, du moin je l'espère pas, sinon tu me briserais le coeur !
(Après quelques moments) Ah je me souviens ! je me souviens si bien comment on s'adorait ! et notre rencontre ! ah je t'apprécié déjà dès que je t'ai vu ! Ahah j'aime bien tout le monde je sais, mais toi je voulais t'aider, je n'y peux rien... j'ai ca dans le sang !


Le vaisseau ripa sur une météorite, puis sur une autre, et encore ...

****** (Effrayé): ahhh mais pour y'a t-il des météorite dans cette zone ! elle ne sont pas dans mon GPS ! Je comprend pas !! ... Ca à l'air d'être calmé, mais je ne comprend toujours pas... des météorite? dans cette zone? à moin de cacher ses vaisseau derrière pour une attaque je ne vois pas ce que ca peut être... Oh ! non quand même pas !


Il ouvrit le capo de son vaisseau et mis la tête en dehors:

******: Mais qu'est ce que cette ombre la bas je ne vois plus rien !

Etonné


******:
Oh non !

Perdu

******:
Que faire !

destabilisé

******:
Mon dieu !

dérouté

******:
je... je...

Reprenant ces esprits après 2min

******:
Il faut alerter tout le monde ! Katia (petit note; Katia est un ordinateur de bord féminin qui fait tout ce qu'on lui dit !) Passe... Glup... passe l'alerte rouge, vaisseau en masse arrivant sur nos planètes !

Katia: Très bien capitaine c'est lancé !






Tuuuuuuuut tuuuuuuuuuut


Caporal: Vaisseau, vaisselette. Ce n'est que le début d'une guerre, c'est une bataille. Frappons l'énnemis avant qu'il nous frappe ! c'est partit !!!



FIN





Made By Lord Karma, à suivre chapitre 2 "La trahison de Prizlac".






****: Nom de l'alliance, de la famille du Hofeur.
******: Hofeur lui même, son personnage.
*******: Père, représentant paternel de l'HoFeur.






Utilisé par iti67 dans: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=586298
Revenir en haut Aller en bas
 
[HoF] Histoire galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Edenlords
» Projet l'histoire de l'Eden
» Personnages Histoire de L'Edenlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser