Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 codes couleurs pour le fofo :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 21:43

Salut les amis,

Ca me fait grand plaisir de voir l'alliance Edenlord perdurer dans les autres univers. Smile

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 22:03

Voici les codes couleurs à applique dans l'onglet couleur de l'option admin.

codes couleurs pour le fofo :) Sanstitre1iy0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:07

merci Patz' Wink


je ne sais pas quand est-ce que les admins les installeront, mais ça piquera moins les yeux c'est sûr, celles de l'Eden du 18 sont beaucoup plus douces que notre jaune Smile


Lord dingo, et puis Pwêêêt d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:22

Wéééééééééééééé, mes pweeeets sont archi-répandus Very Happy cheers

Je viens de voir qu'il manque des icones et des boutons, dont celui de "message" animée, et celui de qui est en ligne.

Par contre, pour les :pwets-émotes:, n'oubliez pas de copier les images et les héberger dans votre forum, sinon ça les supprimes de notre liste des émotes.

http://chevs18.forumactif.com/index.htm

Je vais créer un fichier skin plutot, ca sera plus facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:29

héhé, à force de traîner ma carcasse en u18, je ne pouvais pas échapper à tes Pwêêêt Wink d'ailleurs on y avait eu le droit un temps parmi les pseudos Very Happy
m'enfin comme on n'est plus très nombreux du 18 à être encore actifs ici (3 si je compte bien ^^), ça risque de rester au niveau de la private joke Neutral



et comme on parle de skin forums, bonne chance pour le concours #7 du fofo officiel, y'a de la bonne concurrence ! Wink



# edit : hum, l'icône de message animée et le "qui est en ligne" sont les mêmes que par chez vous il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:34

Ouep, je reste assez confiant pour le concours, toutefois, il y a tout même trois qui méritent bien leur place de premier.

Si je m'en tire dans les 5 premières places, je peux m'estimer grandement heureux, si je pars dans mes critères. (originalité, graphisme, harmonie, facilité d'accès, travail, gout) Smile

Pour ce qui est du Pweeeeeeeeet, j'en ai quelque peu oublié ce qui a fait son existance. Mais bon, c'est comme toutes bonnes vieilles traditions qui perdurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:42

j'avoue ne pas avoir regardé tous les participants Embarassed mais si un m'a impressionné c'est Point Central en u14 Smile


mais bon, gloire à l'Eden d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:50

Oui, il a toutes ses chances, en plus avec la modulabilité des forums xooit il a tout gagné.

D'ailleurs, il me donne des idées Wink

Je vais voir si il est possible de fouiner dans le html du fofo forumactif (je n'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeJeu 3 Jan - 23:59

bonne recherche ^^

je n'ai jamais vraiment touché en profondeur aux options des forumactif, mais pour le peu que j'avais fouiné, j'avais pas vraiment trouvé mon bonheur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeVen 4 Jan - 0:02

Visiblement c'est verrouillé, a part quelques modules limités, il y a que dalle.

Je vais le peaufiner un peu, c'est la seule chose que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeVen 4 Jan - 20:32

Avis aux admins :

Veuillez m'envoyer un MP avec vos mails pour que j'envois le fichier theme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeSam 5 Jan - 2:33

Petit up :

Le forum EdenLords de l'uni 18 passe en Version 3

http://chevs18.forumactif.com/index.htm

Egalement, l'alliance se dote d'un blason, d'une cocarde et d'un drapeau.
(en ligne demain normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeSam 5 Jan - 2:49

bienvenu à toi Smile

cool que tu sois venu un peu nous remettre à jour Smile

Pour l'adresse mail je te laisse aux soins de Sama, il est mieux callé que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeSam 5 Jan - 23:48

Salut le 18


vue de loin la nouvelle charte du forum est pas trop mal niveau visuel (jaune / orange / bordeau), c'est une bonne base, par contre elle manque méchament de constrate, le texte basic par exemple ne ressort pas bien

certaines couleurs sont carrément à proscrire pour le texte, comme le rouge et le bleu (noms d'users) : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 0:39

C'est magnifique Very Happy
Sa fait tellement bien un peu de changement Very Happy
Franchement super, même si on voit pas trop les ecritures ( mais sa peut s'arranger sa )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 0:56

c'est vrai que le bleu foncé ne passe pas du tout, mais à part ça c'est nickel je trouve, le rouge il se voit
pour le texte basique, au moins ça pique pas les yeux, surtout par rapport à l'ancien jaune Wink

m'enfin à voir avec tout le monde si vous voulez apporter des retouches au magnifique boulot de Patzman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 1:10

Juste changer la couleur des modérateurs , sinon moi l'ecriture perso cela ne me géne pas. Mais bon si cela géne a Storm , on peut l'eclaircir un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 14:57

en augmentant kla taille du texte de 1 pt ça devrait être nickel (à moins que je sois le seul à le voir plus petit qu'avant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 15:13

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 15:43

super, c'est moins mignon mais c'est plus lisible

par contre chez moi la poilce 'bave', mais je pense que c'est mon pc, j'suis passé sous linux et il doit me manquer des polices... vous pouvez me confirmer ça please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 16:01

Sa doit bien venir de toi car de mon côté sa va trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 16:35

Ouep chez moi aussi tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 21:12

ah, pas d'bol afro

thx pour les infos : )

si ça se trouve le texte est énorme chez vous maintenant que Karma l'a aggrandi ? si c'est le cas on peut le rapetisser un peu et j'augmenterai la taille avec mon navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeDim 6 Jan - 22:29

Perso moi je trouve que c'est bien comme c'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 0:55

tant mieux, chez moi c'est l'anti-aliasing qui foire sur certaines polices en fait : p

soit c'est crénelé soit c'est flou... encore un mystère à résoudre

(ça le fait que sur le forum de l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes couleurs pour le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: codes couleurs pour le fofo :)   codes couleurs pour le fofo :) Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
codes couleurs pour le fofo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite bombe pour le delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Atelier de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser