| Devinettes Party !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:24 | |
| Bonsoir à tous ! Pour animer un peu le Royaume de ces dures temps, j'ai decidé d'organiser une petite partie de devinettes ! Si sa peut nous distraire et attirer plus de personnes sur ce forum , sa serait deja sa de fait !
Voici les régles :
1- La personne poste ici 1 ou 2 devinettes 2- Les autres essayent ensuite de trouver la solution ! 3- Le plus rapide à trouver la solution le postera ici ( pas besoin de donner par MP ) 4- Un classement sera effectué avec un systéme de point 5- Une solution trouvé égal 1 point ! 6- Tout le monde peut proposer des énigmes ou des devinettes aprés que celle du dessus soit résolu !
Je commence donc avec ses 3 premiére devinettes !!!
1) Je contient une seul lettre, je débute par "e" et je termine par "e" Qui suis-je ?
2) Sans aile je vole , sans voix je crit , sans yeux je voit. Qui suis-je ?
3) Dés que l'on me nomme je n'existe plus ! ( Facile )
Bonne Chance à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Yep Yep
Classement :
1) Sama : 1 point 2) 3)
Enigmes Restante : 1) Je contient une seul lettre, je débute par "e" et je termine par "e" Qui suis-je ? 2) Sans aile je vole , sans voix je crit , sans yeux je voit. Qui suis-je ?
J'en rajoute quelques unes : 4) Je suis le blé et le sel de la terre Je peut compter le temps Sombrer dans la folie Ou tomber en poussière
5) J'ai quatre dents mais je ne mords pas Quand par hasard, j'attrape quelque chose Un goinfre me l'enleve aussitôt
6) Parfois je suis fort Parfois je suis faible Je parle toutes les langues Sans jamais les avoir apprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:34 | |
| 1/ Une enveloppe 2/ Le vent xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:35 | |
| 4) Sable sans certitude