| Devinettes Party !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:24 | |
| Bonsoir à tous ! Pour animer un peu le Royaume de ces dures temps, j'ai decidé d'organiser une petite partie de devinettes ! Si sa peut nous distraire et attirer plus de personnes sur ce forum , sa serait deja sa de fait !
Voici les régles :
1- La personne poste ici 1 ou 2 devinettes 2- Les autres essayent ensuite de trouver la solution ! 3- Le plus rapide à trouver la solution le postera ici ( pas besoin de donner par MP ) 4- Un classement sera effectué avec un systéme de point 5- Une solution trouvé égal 1 point ! 6- Tout le monde peut proposer des énigmes ou des devinettes aprés que celle du dessus soit résolu !
Je commence donc avec ses 3 premiére devinettes !!!
1) Je contient une seul lettre, je débute par "e" et je termine par "e" Qui suis-je ?
2) Sans aile je vole , sans voix je crit , sans yeux je voit. Qui suis-je ?
3) Dés que l'on me nomme je n'existe plus ! ( Facile )
Bonne Chance à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Yep Yep
Classement :
1) Sama : 1 point 2) 3)
Enigmes Restante : 1) Je contient une seul lettre, je débute par "e" et je termine par "e" Qui suis-je ? 2) Sans aile je vole , sans voix je crit , sans yeux je voit. Qui suis-je ?
J'en rajoute quelques unes : 4) Je suis le blé et le sel de la terre Je peut compter le temps Sombrer dans la folie Ou tomber en poussière
5) J'ai quatre dents mais je ne mords pas Quand par hasard, j'attrape quelque chose Un goinfre me l'enleve aussitôt
6) Parfois je suis fort Parfois je suis faible Je parle toutes les langues Sans jamais les avoir apprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:34 | |
| 1/ Une enveloppe 2/ Le vent xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:35 | |
| 4) Sable sans certitude
6) je dirais le verbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:36 | |
| Trés bien mon pti Karma Classement :1) Karma : 2 points 2) Sama : 1 point 3) Enigmes Restante : 4) Je suis le blé et le sel de la terre Je peut compter le temps Sombrer dans la folie Ou tomber en poussière 5) J'ai quatre dents mais je ne mords pas Quand par hasard, j'attrape quelque chose Un goinfre me l'enleve aussitôt 6) Parfois je suis fort Parfois je suis faible Je parle toutes les langues Sans jamais les avoir apprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:36 | |
| Owned |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:38 | |
| Sama ==> 4) Sable : Non mais presque ^^ 6) Verbe : Pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:38 | |
| 4/ Le grain 5/La fourchette 6/ Je sais pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:40 | |
| t'abuses Kamra, tu vas trop vite 6) le sexe ? |
|
| |
Invité Invité
| Mais c'est qu'il est chiant celui la a avoir toujours bon ! 2 points de + pour Karma ! ( Retourne en uni18 toi ! xD ) Classement :1) Karma : 4 points 2) Sama : 1 point 3) Enigmes Restante : 6) Parfois je suis fort Parfois je suis faible Je parle toutes les langues Sans jamais les avoir apprises |
|
| |
Invité Invité
| Dingo c'est pas sa ! ^^ xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Allé j'en rajoute !
Enigmes non-resolu:
6) Parfois je suis fort Parfois je suis faible Je parle toutes les langues Sans jamais les avoir apprises
7) Dés que vous m'avez , vous voulez le partager Mais dés lors , je ne suis plus... Qui suis-je ?
8/ Qu'on m'enleve une lettre, Qu'on m'en enleve deux , trois ou quatre Je suis toujour le même. Qui suis-je ?
9) Devine-moi car j'en suis digne Je me cache souvent dans les vers Et l'on me trouve à chaque ligne
Rappel du classement :
1) Karma : 4 points 2) Sama : 1 point 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:42 | |
| 6/ ca a rapport avec le son, si c'est fort et faible...
Le crie? Ou l'écho? ca me parait pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:43 | |
| C'est bien l'echo ! Enigmes non-resolu:7) Dés que vous m'avez , vous voulez le partager Mais dés lors , je ne suis plus... Qui suis-je ? 8/ Qu'on m'enleve une lettre, Qu'on m'en enleve deux , trois ou quatre Je suis toujour le même. Qui suis-je ? 9) Devine-moi car j'en suis digne Je me cache souvent dans les vers Et l'on me trouve à chaque ligne classement : 1) Karma : 5 points 2) Sama : 1 point 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:45 | |
| 7) un secret ? 8 ) euuuuuuuuuuuuuuh ? 9) le retour chariot à chaque fin de ligne ^^ 9bis ) la rime ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:45 | |
| 7/ Un soucis? (J'aurais dit un Brownies mais ca m'étonnerais lol) Ah, une confidence peut être? 8/Trop bien celle la Le facteur :] 9/ Je sais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:49 | |
| Alors alors :
Dingo : 7) Le secret est la bonne réponse ! + 1 point Les autres sont fausses
Karma : 8/ Bonne Réponse avec le facteur ! + 1 point Les autres sont fausses
Enigmes non-resolu :
9) Devine-moi car j'en suis digne Je me cache souvent dans les vers Et l'on me trouve à chaque ligne
10)- Qu'est-ce qui est plus fort que Dieu? - Qu'est-ce qui est plus méchant que le diable? - De quoi les enfants on t'il peur? - Qu'est-ce que les riches n'ont pas? - Qu'est-ce que les pauvres ont?
11) Je fus demain, je serai hier
12) Je vient sans qu'on y pense Je meurs en ma naissance Et celui qui me suis Ne vient jamais sans bruit
Classement :
1) Karma : 6 points 2) Sama : 1 point 3) Dingo : 1 Point
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:52 | |
| Bonne réponse avec l'hamecon Karma ! Désolé esuslir, trop tard !! ^^
Enigmes non-resolu :
10)- Qu'est-ce qui est plus fort que Dieu? - Qu'est-ce qui est plus méchant que le diable? - De quoi les enfants on t'il peur? - Qu'est-ce que les riches n'ont pas? - Qu'est-ce que les pauvres ont?
11) Je fus demain, je serai hier
12) Je vient sans qu'on y pense Je meurs en ma naissance Et celui qui me suis Ne vient jamais sans bruit
13) Vous me voyez Essayez de marcher vers moi Vous ne m'attraperez jamais Qui suis-je ?
14) Sans le "t" , il est toujours le mien... Et bien que souvent complice de merveilles, pour être le plus haut il sera toujours blanc. Qui suis-je ?
15) Six Oiseaux sont posés sur la branche d'un arbre , un chasseur vient à passer et voit les six oiseaux sur la branche , il tire une cartouche de fusil et tue un oiseau ! Combien d'oiseaux restent-ils sur la branche ?
Classement :
1) Karma : 7 points 2) Sama : 1 point 3) Dingo : 1 Point
Bon maintenant tu te calme Karma ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:55 | |
| Et hop ! Esuslir rentre dans le classement avec une bonne réponse !! Enigmes non-resolu :10)- Qu'est-ce qui est plus fort que Dieu? - Qu'est-ce qui est plus méchant que le diable? - De quoi les enfants on t'il peur? - Qu'est-ce que les riches n'ont pas? - Qu'est-ce que les pauvres ont? 11) Je fus demain, je serai hier 13) Vous me voyez Essayez de marcher vers moi Vous ne m'attraperez jamais Qui suis-je ? 14) Sans le "t" , il est toujours le mien... Et bien que souvent complice de merveilles, pour être le plus haut il sera toujours blanc. Qui suis-je ? 15) Six Oiseaux sont posés sur la branche d'un arbre , un chasseur vient à passer et voit les six oiseaux sur la branche , il tire une cartouche de fusil et tue un oiseau ! Combien d'oiseaux restent-ils sur la branche ? Classement : 1) Karma : 7 points 2) Sama : 1 point 3) Dingo : 1 Point 4) Esuslir : 1 Point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:58 | |
| 10)
- RIEN n'est plus fort que Dieu !
- RIEN n'est plus méchant que le diable !
- Les enfants n'ont peur de RIEN !
- Les pauvres ont RIEN !
- Les riches n'ont besoin de RIEN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! Sam 5 Jan - 17:59 | |
| Yep Yep Yep Bonne Réponse mon poussin ! Enigmes non-resolu :11) Je fus demain, je serai hier 13) Vous me voyez Essayez de marcher vers moi Vous ne m'attraperez jamais Qui suis-je ? 14) Sans le "t" , il est toujours le mien... Et bien que souvent complice de merveilles, pour être le plus haut il sera toujours blanc. Qui suis-je ? 15) Six Oiseaux sont posés sur la branche d'un arbre , un chasseur vient à passer et voit les six oiseaux sur la branche , il tire une cartouche de fusil et tue un oiseau ! Combien d'oiseaux restent-ils sur la branche ? Classement : 1) Karma : 7 points 2) Esuslir : 2 Points 3) Sama : 1 point 4) Dingo : 1 Point |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes Party !!! | |
| |
|
| |
| Devinettes Party !!! | |
|