Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MONSTRUEUX -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMar 12 Fév - 11:22

voici à quoi ils s'amusent sur l'uni 1...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=683228

Quelles flottes de dingue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMar 12 Fév - 13:53

beaucoup de perte coté attaquant, moi je suis plus fan des grosse renta comme celle la :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=685605

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=687446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMar 12 Fév - 17:07

WOOOOOOW mais c'est des fous!!! Déja moi quand je perds un VB je suis triste meme si la renta est tres bonne XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMar 12 Fév - 17:56

Oh bah c'est pas grand chose :6565:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMar 12 Fév - 22:03

XD tu te rends compte que dans les pertes attaquants y a deja 15 fois ma flotte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMer 13 Fév - 16:30

Avec ce qu'il récolte, sa leur donne autant des ressources que j'ai dépenssé jusque maintenant quasiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeVen 15 Fév - 22:46

pfff des imitateurs, encore un exploit réalisé par moi, ils se sont appropriés mon raid...
Je suis un exemple pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeVen 15 Fév - 22:50

Ah ouai c'est scandaleux ! Franchement Pimouss tu devrais aller te plaindre, quels bande d'imitateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeVen 15 Fév - 23:07

Ok j'irai me pleindre mais tu peux venir avec moi stp j'ai pas envie de me faire frapper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeVen 15 Fév - 23:23

Pas de probléme cher pimouss, il vont voir de quel bois on se chauffe !!!

Je vais leurs envoyé mon tout premier GT vieux de 2500 ans !

* Les mechants passent par là *



C'EST PIMOUSS LE COUPABLE, CEST LUI QUI A TOUT PREVU, IL VOUS A TRAITER DE CON, MOI JE SAIS QUE CEST VOUS LES PLUS FORT !!! TU ME DECOIS FRANCHEMENT PIMOUSS DE PARLER DEUX DERRIERE LEURS DOS !!!

:6565:

* Element se retirant discretement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeSam 16 Fév - 13:48

Traitre !!
Tu paieras cher pour cet affront :74774: :siby:  :tapeordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeSam 16 Fév - 15:38

Oh ouiiiii vas y fait moi mal !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeDim 17 Fév - 21:50

XD je m'en fout moi je vais faire 70000 clé et les envoyer n importe ou rien que pour faire un gros rc geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMer 27 Fév - 23:11

70K cle ca fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeMer 27 Fév - 23:52

si, du débris Razz


(coucou Sama ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeSam 8 Mar - 18:38

regardez un peu le screen de la flotte de ange uni 10

au tiers de la page a peu pres

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=569539&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeDim 9 Mar - 13:45

OMG quelle flotte !
Sa fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeDim 9 Mar - 14:04

Ouai ouai bof bof, moi je dit encore une fois, il m'a copié, c'est exactement la flotte que j'avais y a une dizaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeLun 10 Mar - 22:35

je trouvais la flotte 'normale' jusqu'à ce que j'arrive aux vbs, à partir de là ça part en quelque chose d'assez monstrueux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horlogeLun 14 Avr - 17:52

Si vous voulez une vrie flotte de fous, avec un tampon de dingues, et une rentabilité à couper le souffle, allez voir ici :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=779529

2me plus gros HoF de tout OGame.fr et rentabilité HoF numéro 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTRUEUX -_-' Empty
MessageSujet: Re: MONSTRUEUX -_-'   MONSTRUEUX -_-' Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTRUEUX -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser