Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature lim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 14:28

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 2ans
- Dans combien d'univers ? 2
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? 2h/j environ
- Avez-vous déjà été bloqué ? Non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait: 926e en points,560e en recherche

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? mineur
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? j'évite cela !
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? 105 et 258 [j'ai 2 lunes]
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 30 métal, 27 cristal, 23 deutérium

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? les MP du forum ...
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? aucune
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? je me fais trop attaquer ...
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? j'en ai pas spécialement ..

J'espère que ma candidature sera retenue ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 15:00

j ai quelques petites questions....

tes mines sont a 30/27/23 en moyenne et tu n es que 900ieme, faudrait que je fasse des calculs mais a priori ca colle pas.
edit : apres sondage de 4 colos ces mines les plus developpées sont sur sa pm avec 29/25.

t evite de dissimuler tes ressources ? t en fais quoi alors , tu les laisse a quai? tu fais de la def?

si tu te fais attaquer c est que t es rentable, venir dans une ally ne changera rien a ce niveau la...
tu dis que t as 2 lunes, tu les as eut comment? ( en plus moi j en vois 3 , 231 4, 231 6 et 232 14)

t as commencé cette uni a son debut?

t as des contacts? tu vends ta prod de deut a qqun ?

voila mes qqes questions^^

désolé de faire le relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 18:04

Oui j'ai 3 lunes désolé .. Après mes mines ont bien la moyenne que j'ai donné .

Mais ressources je les utilise et s'il m'en rester je commerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 18:16

tu n as pas repondu a aucune de mes questions et tu maintiens que tes mines sont a 30/27 alors que mes sondage ont montré des mines entre 29/25 et 25/21,

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 18:31

Bonsoir,

Il manque deux choses dans cette candidature:

- de la clarté
- un petit RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 18:57

Rien ne sert de mentir pour nous impressionner tu sais...
Tu nous aurais donner la vrai valeur de tes mines, ainsi que toute la vérité et tu aurait beaucoup plus de chance de rentrée dans l'ally ( nous avons des membres plus faible que toi ).
Nous ne recherchons pas forcement des joueurs puissants, mais des joueurs sur qui l'on peut compter et avoir confiance et qui ne nous quitterons pas en cas de coup bas.

J'attend que tu réponde aux questions de Chabal.


EDIT : et oui un petit RP serait le bienvenue pour remonter dans notre estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 19:36

je maintiens ce que j ai dit sur tes mines dont voici les niveaux

27/22/18
26/23/18
26/22/12
25/23/9
27/23/18
29/24/19
29/25/23
26/23/18
27/23/18

comme l a dit element nous ne recrutons pas que des top 100 donc inutil de mentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 19:47

C'est pas le niveau des mines qui me pose probleme, c'est la clarté de la presentation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 19:51

bonsoir à toi.


Pinaise les garçons une candidature .!!!!!


bien comme l'on déjà expliqués mes camarades il faut un petit RP, rien de bien long, mais qq chose de bien pensé et de bien écrit serait sympathique.


de plus comme tu l'as remarqué, nous vérifions un peu.........


donc répond franchement à nos questions, éclaires nous sur ce petit malentendu sur le niveau de tes mines.

question suplémentaire : à quoi te servent tes lunes ? comment les utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 21:04

Citation :
nous avons des membres plus faible que toi

On dirait qu'on parle de moi^^

Si j'etais toi lim je recommencerais completement ma candidature,on eface tout et on recommence!!!
Je suis la derniere recrue d'Edenlords et je dois dire que je suis tres satisfaitde cette alliance,dans le sens ou l'ambiance est chaleureuse et ou tout le monde peut compter sur tout le monde.Donc un peu de precision et de calcul de moyenne^^ ainsi qu'un joli Rp et nous voila repartit sur de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 22:11

je parie qu'on ne revoit plus lim là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 23:14

en effet on le revera pas je pense

je parie que si on fait la tourné des forums d ally il a poster sa candidature partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horlogeDim 2 Mar - 23:46

lol! Pas de motivation c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lim Empty
MessageSujet: Re: Candidature lim   Candidature lim Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Accueil :: Recrutement :: EdenLord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser