Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeJeu 13 Mar - 23:06

Bonjour,

Croyez-vous qu'il soit possible pour le simple visiteur que je suis de désaltérer en ces lieux ?

Mon pseudo est Batman et j'ai très soif. Alors, si le maître des lieux est présent, une petit chopine ne serait pas de refus Very Happy

Bien entendu, je ne suis pas contre le fait d'offrir une tournée et ainsi faire la connaissance des membres de cette alliance

Bat


Dernière édition par Batman le Lun 17 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeVen 14 Mar - 11:37

Bonjour Bonjour Batman !
Tu rentre de mission ? Tu as soif ? Tu veut de la BONNE bière Edenlorienne ?
Tu es au bon endroit !

Et une chope pour notre cher aventurier , une !

:7878:


 :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:  :ave4762:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeDim 16 Mar - 17:33

Merci pour cette chopine, j'ai cru mourir de soif Very Happy Very Happy Very Happy

Dites moi, y-a-t'il encore des Edenlord de l'U18 ici bas ? Comment cela se passe t'il pour vous dans cet univers ?

A très bientôt

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeDim 16 Mar - 22:08

Salut Batman,

des lords du 48 sont présents sur le 18, mais pas forcément de l'ally des lords

karma, le fondateur a bien aimé le concept et l'a donc recréé sur cet uni, bien que son alliance du 18 soit différente (si je ne me trompe pas). Il a quitté l'uni mais son travail lui a survécu : )

Sur cet uni je dirais que la situation est stable : le nombre de membres n'évolue plus lol!

On a dissout la wing car trop de joueurs sont partis, mais on a fait monter dans la mère nos 2 affolés du classement qui restaient (qui ne jouent que pour les points c'est évident ^^)

Au final on a gagné en cohésion, les membres de l'ally ne sont plus des joueurs qui se sont retrouvés là par hasard, on peut tous compter les uns sur les autres pour affronter les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeLun 17 Mar - 7:23

Très bien resumé Storm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeLun 17 Mar - 22:57

Merci pour vos réponses. Si l'un d'entre vous à l'occasion de converser avec Karma, passez lui le bonjour de Batman.

J'étais moi aussi dans l'U18 sous le même pseudo et j'ai pu observer sa belle progression lors de la reprise du jeune retraité John Doe.

Bonne route à tous et à une prochaine fois.

PS : gardez des glaçons au frais Laughing

PS 2 : vraiment sympas les couleurs de votre forum, cela me rappelle celles du forum des CBZ en U18. Très reposant

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeMar 6 Mai - 23:07

Salut à toi Batman,

Comme écrit ci-dessus, l'EdenLord est actuellement une alliance stable mais qui évolue peu, un peu comme une élite restreinte au sommet de sa tour d'argent. Es-tu sur l'Uni 48 ? Si oui, quelle alliance et classement svp ?

N'hésites pas à repasser à l'occasion et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeMer 7 Mai - 22:12

Chui encore de 18 mais ni eden ni anabaane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeJeu 29 Mai - 20:18

Bonjours a tous , sirrius a soif donc si vos avez boire :boire: :7878: :serveur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horlogeVen 30 Mai - 17:15

Ralala mais c'est ici qu'il faut ammener la boiss.

En tant qu'invité c'est la moindre des choses :6565:

Enfin ca ira pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser