Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clair De Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 12:05

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
1ans et demi.

- Dans combien d'univers ?
48 et 55 et avant dans le 24.

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ?
7 voir 8 heures.

- Avez-vous déjà été bloqué ?
Non.

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait.
364.965pts
En pts: 939ème.
En vaisseaux: 318ème.
En recherche: 1044ème.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ?
Après avoir perdu toute ma flotte, je suis devenu mineur mais je commence a reconstruire ma flotte.

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ?
Je suis toujours là. Sauf mode vacances.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
104 cases et 274 cases.

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
Mine de metal 24 en moyenne et mine de cristal 21.

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ?
Pour la rapidité je préfère plutot les messages Ingame mais l'ambiance est meilleure sur le forum.

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
A.D.C.W., oBLEACHo et BIG BANG.
Et j'ai créé l'A.L.M et la D.N.

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
Pas de trés bons souvenirs, chaques alliances que je créé par en sucette à chaques fois.

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
Empereur de l'A.D.C.W. et xena35 de MORPION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 13:19

Au fait bon anniversaire à Lord Neage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 14:28

Bienvenue à toi !

Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP en début de semaine, pour ma part je suis débordé donc je ne vais pas rester plus longtemps faire causette, si je trouve du temps je repasserai Wink

Bonne chance pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 17:48

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 19:00

moi j ai une question

a la question de comment tu dissimules tes ressources tu dis que t es toujours la puis a la question du nombre d heure passées sur ogame par semaine tu reponds 7 ou 8
tes 2 reponses sont incompatibles, laquelle est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 22:45

Toujours là pour poser la bonne question Chabal Wink


Bien le bonjour Clair de Lune ( quel joli nom ^^ )

Moi aussi j'aurais quelque questions :


Quand es tu venu sur cet univers ? Tes la depuis son début où tu l'a repris en cour, ou encore t'as repris un compte ?
Où se trouvent tes planètes en général ?
T'as des Lunes ? Comment était t'as flotte ? Comment t'as fait pour te faire recycler ? Phalange ? Pas là au moment de l'impact ?


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: ...   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 24 Mar - 23:28

Excusez moi j'ai mal interprété, je passe plus ou moins 8 heures par semaine sur ogame et souvent plus. Mais ce que je voulais dire c'est que je ne suis jamais inactif, chaques jours je viens sur ogame ou alors c'est très rare.

Quand es tu venu sur cet univers ?
Je suis sur cette Univers 1 mois après son ouverture.

Où se trouvent tes planètes en général ?
En G4, G5, G8 et G9.

T'as des Lunes ?
J'ai 2 lunes.

Comment était t'as flotte ?
1.000vaisseaux de bataille, 5.000chasseurs léger et quelques autres vaisseaux.

Comment t'as fait pour te faire recycler ?
Je ne sais plus son nom mais il était 21ème quand il m'a attaqué.

Phalange ?
Aucunes pour le moment.

Pas là au moment de l'impact ?
Je suis arrivé 20minutes trop tard.

Je ne vais pas etre là malheureusement pendant 4 jours car je pars en vacances donc je vais me mettre en mode vacances. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas. Désolé.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeMar 25 Mar - 0:32

Je suis arrivé 1 mois et demi aprés l'ouverture de l'uni et je suis a 1000k de points..
Tu n'as que 350k de points alors que tu es là pratiquement depuis le début de l'uni Oo , Comment explique tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeMar 25 Mar - 1:03

je suis arrivé 4 mois apres le debut de l uni et j ai 1250k points^^

350k points en plus d un an de jeu c est pas enorme mais si c est son premier uni ca peut se comprendre,

tu t es fait attaquer a quai apparament

t as 2 lunes, tu t es fait rc 2 fois?

ps : on peut paraitre agressif dans nos questions mais c est juste pour avoir des renseignements precis, pour le moment ce n est pas une critique ou un refus de ta candidature, on veut juste toutes les infos pour bien la juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeMar 25 Mar - 2:12

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeMar 25 Mar - 12:07

Bonjour,

Clair De Lune a écrit:

Je ne vais pas etre là malheureusement pendant 4 jours car je pars en vacances donc je vais me mettre en mode vacances. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas. Désolé.
Bon jeu à tous.

si on te revoit pas avant 4 jours, c'est dur de se faire une idée,
sauf que si : tu arrives, tu lances un truc et tu pars en plein milieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeVen 28 Mar - 17:01

Oui depuis le debut du jeu je me suis fais bcp attaqué. D'ou mes pts.
Et comment je px expliquer ça, ben vous étes surement plus sratégique que moi ou vous jouez plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeSam 29 Mar - 1:25

oui, on a peut-être un peu plus d'expérience, c'est vrai que le 1' uni on a tendance à jouer moins performance et plus au feeling

par contre si tu lis les faqs tu vois bien que si tu laisses des ressources ou de la flotte sur tes planètes elles risquent fort de se faire démonter (ça empêche pas de se faire détruire à quai non plus mais au moins on sait pourquoi : )

sinon

°== peux-tu nous dire ta motivation première pour entrer chez nous ?

°== quel est selon toi le meilleur album de metallica ? (réponse ouverte mais éliminatoire)

°==Jenifer lopez chante-t'elle mieux que celine Dion ? (réponse libre, courte de préférence)

°==Si tu joues à d'autres jeux irl ou online ?

°== Pourquoi batman a une cape ? (réponse libre, longue de préférence)

et ça sera ok pour moi (pour les questions , )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeSam 29 Mar - 11:28

Et puis comme dirt Chabal c'est mon premier Univers j'ai joué 1mois dans le 24 il y a 2 ans et puis j'ai repris dans le 48.

°== peux-tu nous dire ta motivation première pour entrer chez nous ?

Ca fais longtemps que j'aimerais etre dans votre alliance, j'avais déjà posé ma candidature Ingame il y a quelques mois. Puis j'aime bcp votre alliance et le forum, je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Et quand c'est moi qui créé une alliance en 1 semaine je recrute 20 membres, au début ça marche super et après je sais plus gérer (D.N et D.Nw).

°== quel est selon toi le meilleur album de metallica ? (réponse ouverte mais éliminatoire)

Pour moi, c'est "And Justice For All". Il n'y a rien à dire c'est un des meilleures albums du monde, les chansons sont super et puis j'adore Metallica.

°==Jenifer lopez chante-t'elle mieux que celine Dion ? (réponse libre, courte de préférence)

Personnellement, je n'écoute pas ce genre de musique et je ne les trouve pas spécialement jolie mais comme Céline Dion chante en français je vais dire que c'est elle.

°==Si tu joues à d'autres jeux irl ou online ?

Counter Strike Condition Zero et Source.

°== Pourquoi batman a une cape ? (réponse libre, longue de préférence)

Parce que si il n'en avait pas il aurait l'air con, une chauve souris sans aile ça n'existe pas. Il ne saurait pas voler et sa cape lui permet de se protéger des flammes et peut etre bien des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeSam 29 Mar - 12:39

''and justice for all' je l'écoute souvent ces temps-ci, même si c'est pas mon préféré (plutôt 'ride the lightning'), j'aime bien son côté carré Twisted Evil

Tes réponse satisfont ma curiosité, surtout sur la motivation ; ) (je passe sur céline dion que tu as donné comme ça : )

On va discuter de ta candidature en interne

ps : par contre batman ne vole pas, il utilise un bat-rang avec un fil non (ou un bat-grapin, grosse interrogation là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeSam 29 Mar - 15:21

Dsl mais je préfère Superman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeSam 29 Mar - 16:00

ok, j'aurais du te poser la question connue : pourquoi met-il son slip par dessus sa combi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeDim 30 Mar - 12:32

Stormy Bugsy a écrit:
pourquoi met-il son slip par dessus sa combi geek

je connais pas , c est quoi la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeDim 30 Mar - 17:28

Pour pas que ses collants descendent?!
Je ne serais pas là pendant quelques temps car mon PC vient de rendre l'ame donc je dois attendre pour en avoir un nouveau. Tenez moi au courant pour ma candidature. Merci bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeDim 30 Mar - 19:04

Metalica aurait fait le meilleur album de rock au monde !!!!!

je suis sidéré là.......................

alllez réécouter les ancêtres c'était du vrais rock !

Il me semblait qu'il fallait faire un petit RP pour venir chez nous?????

où est il donc ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 31 Mar - 1:13

oui, il faut un rp c'est vrai, telles sont les coutumes de l'Eden

on l'attendra avec ton retour clair de lune ; )

en fait fois, le truc c'était pas de donner le meilleur album tous groupes confondus, mais juste celui de metallica. Les vieux groupes il y en a des tonnes de bien, led zep, deep purple, black sabbath et j'en passe, mais j'avoue que les megadeth et metallica du début sont mes préférés :demon2: (mention spéciale aussi au tout premier album de maiden, celui à la pochette rouge extrait 1 _ extrait 2 : )

chabal tu sais que ça a donné lieu à de véritables débats dans les milieux autorisés, et la réponse en image

Clair De Lune. 45577635_e6ef6be7e0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeLun 31 Mar - 17:55

^^^^^^^^^

enorme stomy
je la resortirais celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeMar 1 Avr - 13:34

il aurait pu lui faire des porte-jarretelles alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 2:15

Plus de nouvelles du jeune clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 18:19

Bah attendons un peu

Fois fait encore son vieux raleur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair De Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair De Lune.   Clair De Lune. Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair De Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Accueil :: Recrutement :: EdenLord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser