Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Sirab :) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeJeu 1 Mai - 21:57

Bonsoir a tous! J'espere que vous passez une agréable journée!
Je suis ici venu avec le joie, de venir poster ma candidature chez vous, les Edenlords.

1) Votre expérience:


- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Je joue a Ogame depuis septembre, donc cela fait 8 mois que je joue sur le 48.
- Dans combien d'univers ? Dans l'univers 48, pour etre plus efficace.
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? Je consacre a peu près 1h30 par semaine, et 5/6h le week end ( samedi + dimanche y compris.)
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? C'est mon compte a moi, donc pas d'anciens compte.
- Avez-vous déjà été bloqué ? J'ai jamais été bloquer, enfin pour etre frant, au début du jeu ( donc en septembre) je ne savais pas qu'il était interdit d'envoyer des ressources a un plus fort que soit, le modérateur ma juste averti, mais il ne ma pas bloquer. Mais maintenant je fait très attention a ces genres de choses.
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait. Bien sur c'est demender si gentiment Smile
-Nombres de points: 318 000 points. ( place 1080)
-Classement par vaisseaux: 684 eme ( 3037 points) juste devant Capitaine Zaraki :-)
-Classement par recherche: 905 eme ( 132 points)

2) Votre style :


- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? Je suis mixte, plus orienté vers le raideur.
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Je dissimule ma flotte en fesant constamment voler ma flotte, et si je raide, par exemple a 23h, je programme mon reveil pour le retour de ma flotte.
Pour mes ressources, je fait une technologie dans le laboratoire en attendant d'avoir les ressources necessaires ( j'annule par la suite la technologie), sinon je prend tout dans les grand transporteur et je les fait voler.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? La taille de ma plus petie planete es de 110 cases et la plus elever es de 309 cases ( moyenne de cases de mes planete :196 cases)
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Mon niveaux de niveau de mes planètes: 27/22/18

3) Votre sociabilité :


- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? Je préfere plutot les messages sur le forum que les message ingame. Ceci dit sa m'est égale ya pas mort d'homme Smile
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? L'alliance LOW ( Lords Of War)
- Quel souvenir en gardez-vous ? Un très bon souvenir! J'ai été contraint de quitter l'alliance car personne n'étais actif sur le forum, ont été que 3 a parler sur le forum.. Mais sa reste des personnes très agréable et très sympathiques a mon égard.
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? fabz des PATRIOTS, quelque personne des L.C.F ( qui me vendent du deut), une des personnes des FRA. Et bien sur les membres de mon ancienne alliance.

Voila je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée! J'espere que je serais accepter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeVen 2 Mai - 19:48

Salut à toi Sirab, sois le bienvenu en ces lieux.

Candidature claire, complète et qui ne choque pas à première vue, un bon début. Néanmoins quelques questions subsistent, par exemple comment expliquer ta progression de 318k points en 8 mois...ce n'est pas énorme...enfin si c'est ton premier uni c'est déjà un peu plus compréhensible.

Un petit RP aurait été agréable à lire mais bon c'est semble-t-il une habitude qui se perd. Attends le passage d'un admin et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeVen 2 Mai - 23:23

Bonsoir a toi et merci de ton acceuil chaleureux, et surtout qui me donne confiance!
c'est vrai que ce n'est pas énorme, mais c'est mon premier univers, donc je me suis fait recycler 3 fois ( je ne savais pas au début quon pouvais me phalanger, ou sinon on ma eu quand ma flotte venais a 7h du matin..)
Mais la je minstruit sur Ogame et je fait très attention!
J'aimerais beaucoup rentrer dans l'alliance, tout d'abord le nom me plait vraiment, et vous n'etes que 11, ce qui fait une alliance grouper et bien souder.

Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeSam 3 Mai - 14:25

Salut jeune padawan, bienvenue à toi parmis les Lords, ta candidature est complète même si il n'y a pas de RP elle est bien, on attent unAdmin pour qu'il lance un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeSam 3 Mai - 16:45

Merci!

Désoler pour le RP mais j'ai vraiment pas la temps..
C'est normal qu'aucun admin ne repond a ma candidature? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 2:07

En fait, on a un peu joué à la chaise musicale et depuis que tu as posté je suis passé admin :58767392783:

En vérité, et je préfère vous le dire maintenant, l'Eden traverse une période de grand calme qu'aucuns incident ou trouble n'est venu perturber. Il en résulte un forum moins agité qu'à l'habitude et beaucoup moins de flood.

Néanmoins, du sang neuf pour faire un peu bouger tout ça serait le bienvenu et c'est pourquoi je prête beaucoup d'attention à cette candidature Wink

Pour le RP, un petit effort serait le bienvenu même si je sais que tout le monde n'a pas l'âme d'un écrivain. Pas d'autres question pour l'instant, je vais lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 10:57

coucou Smile

bienvenue en ces lieux verdoyants et effectivement bien calmes pour le moment, certains Lords étant des plus occupés (et s'en passeraient bien, d'ailleurs Sad)

pour le choix de l'Eden, est-ce seulement pour notre petit nombre de membres ou bien y a-t-il une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 11:04

Bonjour!

Tout d'abord j'aime beaucoup ce nom, ensuite, vous n'etes pas beaucoup ce qui fait de l'Eden une alliance souder, contrairement a d'autre alliance qui recrutent des membres sans candidature, au bout du compte ils se retrouvent avec 25 membres, dont la moitier des personnes sont inactif..

Mais rassurez moi, j'espere que cette inactiviter sur le forum est anormal?.. J'espere que cette période va vite passer..

Dsl pour le RP, encore une fois je n'ai pas le temps, et vraiment pas d'inspiration...

Bonne journer a tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 12:40

en parlant du nom d'EdenLord, que sais-tu de cette magnifique franchise qui s'étend sur 3 univers désormais ?

pour l'inactivité du forum, pour mon cas c'est parce que la période mars-mai est très chargée IRL, sans doute que les autres sont dans la même situation (partiels, concours ou autres exams ...)
et ensuite, il est difficile de lancer quelque chose sans savoir si les autres membres auront le temps d'y participer ... du coup faut avouer qu'en ce moment c'est premier qui bouge a gagné ! Very Happy
mais le potentiel est là, faut juste le réveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 18:13

Beu si vous ête actifs on va surement retrouver un rythme de post plus honorable :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 19:33

on est trés actif t'inkiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 20:00

Je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 21:05

Nous réveiller un peu...voilà un bon point Very Happy

EDIT: sondage en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeLun 5 Mai - 17:28

Ok pas de soucis Smile
Oui oui on es tres actif ne vous inquietez pas pour sa c'est pas un probleme, on fera bouger un peu le forum avec van persie lol!
C'est partit pour les votes geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeLun 5 Mai - 17:31

pas de probléme de mon coté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeMar 6 Mai - 23:01

Fin du sondage demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeMer 7 Mai - 13:18

Pas de soucis Smile

A ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeJeu 8 Mai - 0:17

Un vote n'ayant pas permis de décider clairement de votre sort, la décision est reportée d'un jour afin de laisser le temps à certains de réagir. Cette attente n'est peut-être pas agréable mais elle est toute en votre faveur par rapport à la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeJeu 8 Mai - 0:52

Ok, no probleme, c'est vrai que c'est pas agréable mais on peut attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeJeu 8 Mai - 23:07

Qu'en ais t il de notre candidature?

Amicalement, Sirab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeJeu 8 Mai - 23:41

Il ressort du sondage et des discutions que vos candidatures sont acceptées sous certaines conditions qui sont les suivantes:

- une période d'essa obligatoirei de 6 semaines est fixée
- cette période d'essai peut prendre fin à tout moment si nous le jugeons nécessaire, auquel cas votre candidature se verrait classée sans suites
- nous attendons des résultats IG qui prouvent votre valeur et nous convaincront de l'intérêt à vous voir parmis nous définitivement
- comme vous l'avez constaté, le forum n'est pas très actif en ce moment (examens, vies irl chargées, et j'en passe), néanmoins un regain d'activité ne signifie pas que le flood sera accepté hors de la taverne


Je pense que le principal a été dit, vous pouvez poster vos candidatures IG et je me chargerai de tout ça ainsi que de vos droits demain soir. Pour toute question, je reste à votre disposition ici ou IG.

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeVen 9 Mai - 12:51

Merci de votre accueil!

Période d'essai un peu longue quand même non? Enfin bref^^

Je poste ma candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeVen 9 Mai - 22:39

Candidature IG acceptée. Période longue c'est un fait mais je pense qu'on ne sait pas se faire une idée de quelqu'un en deux semaines...ni en six d'ailleurs mais je nous laisse un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horlogeVen 9 Mai - 23:45

Ok pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sirab :)  . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirab :) .   Candidature de Sirab :)  . Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sirab :) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et sirab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Accueil :: Recrutement :: EdenLord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser