Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une petite bombe pour le delire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une petite bombe pour le delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeVen 23 Mai - 15:51

77!

Oui 78 en force jabite la bas ^^
Moi je viens de Plaisir, je viens de déménager a Neauphle le Chateau je ne sais pas si tu connais. Si tu jour au foot en club je suis dans ce club la Wink

On es voisins tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeVen 23 Mai - 19:08

76

moi c'est le 59 ou la on joue plutot bien au foot rien a voir avec Lens ( que je respecte beaucoup ) qui est dans le 62 juste a côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeVen 23 Mai - 20:04

Tien tu habite à coté de chez moi

Montfort l'Amaury (mais à st germain en internat en semaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeVen 23 Mai - 23:10

Ah je connais bien la bas mon grand frere partait au Bel Air.

Jai des cousins qui habite a galluis, juste a coté de La Queue les Yvelines Razz

Et jai aussi un tournois de foot a Montfort dans pas lontemps Wink
Jvous rapelle que Thierry Gilardi a été enterrés la bas.. Une grosse pensée a cet homme qui a été la voix du foot!
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeSam 24 Mai - 14:30

75

Je suis pas trop foot donc je connais pas le club (et je n'ai pas été au bel air =s)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeSam 24 Mai - 16:15

74

Pour info je me suis crée un compte sur le 59.
Mais bon je vois que personne n'est actif sur le foruml si ce n'est que 3 personnes...
pourrais tu stp me donner la listes des membre + les mail collectif stp? Sa fait a peu près un mois que je suis chez les Eden, je pense avoir fait mes preuves en matière de confiance.
Parce que vu que personne n'est actif sur le forum je ne vous connais même pas!!!
C'est comme si j'acheter une voitures sans même la regarder!

... Si vs pouviez me donner la liste des membres se serait simpas .. Merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeSam 24 Mai - 17:36

Encore une semaine ;-)

Je ne suis pas dans le 59, je n'ai pas le temps pour, mais j'ai aussi un compte dans le 18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeDim 25 Mai - 10:35

Va pour une semaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeDim 25 Mai - 12:25

73

ben moi sa ne me derangais pas du tout mais c'est vrai que le forum tombe legerement a l'eau faut dire qu'avec 22 000 message poster il n'y a plus grand chose a faire si ce n'est que poster les raids ou faire des guerres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeDim 25 Mai - 23:00

72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeLun 26 Mai - 9:40

71

peut etre que ce forum se reveilera cette été...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeLun 26 Mai - 16:44

A ce point la chabal?
Le forum es mort ou quoi? Je trouve sa dommage, il ya de bons joueurs dans l'alliance..

C'est vraiment embetant Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeLun 26 Mai - 16:53

Oui

Death à l'air en vacances (?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeLun 26 Mai - 17:16

70

bof c'est clair que le forum: est en mode off bref le probléme c'est que plus personne ne se connecte dessu les menbres sont tré endormi faudra peut étre leur mettre faire rapeler que le forum existe toujours lol mais mopi cce qu'il m'enbéte le plus c'est que j'ai une porte de saut actif inutilement puisque que aucunne cible plosible existe dans notre coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeLun 26 Mai - 18:19

69

Mais si t'inquiete pas on en traouvera une Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeLun 26 Mai - 20:34

He oui le defaut de cible est une vraie plaie

Faut une flotte lourde pour passer cet uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeMer 28 Mai - 11:24

68

je vais sonder la g2 maintenant sirab previen moi si tu veux passer des bounkers je pourrai t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeMer 28 Mai - 20:08

67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeMer 28 Mai - 20:35

66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeJeu 29 Mai - 16:51

65
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeJeu 29 Mai - 20:21

64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeJeu 29 Mai - 22:27

63
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeJeu 29 Mai - 23:03

62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeJeu 29 Mai - 23:20

61
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horlogeVen 30 Mai - 16:13

60
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite bombe pour le delire   une petite bombe pour le delire - Page 4 Edenlord_horloge

une petite bombe pour le delire
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant