| Tournée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Nucleo Propheteur
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 17:27 | |
| ouai ca va surment m'aider merci!!!! |
|
| |
Lord Asu Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 17:48 | |
| Je connaissais déjà merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 20:39 | |
| Me voila avec vous je suis la et oui c'est moi ahahah mais ki? ben moi Seigneur Lee, mon vrai pseudo c'est Karmacier, soit Karma en diminutif Bonjour a tous, mon pote va s'inscrir aussi ce soir j'espere qu'il va repondre apres moi !!! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 20:45 | |
| Bonjour à toi, fais tu partis des 3 personnes qui devaient venir dans pas longtemps ?? Et qui connait des gars d'ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 21:30 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 21:41 | |
| Oui oui c'est une des trois personnes Content de te retrouver Lord Karmacier ps:oublie pas l'avatar^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 22:13 | |
| Hey hey, C'est moi le pote à Karma ou Seigneur Lee. Bonsoir à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 22:15 | |
| Bonsoir, je suppose que tu es la 2e personne... que l'on attendait.Beinvenu à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 22:55 | |
| ça doit être moi...
ça va pour l'avatar ? j'ai eu un mal fou à trouver quelquechoses...si vous avez mieux à me proposer il ne faut pas hésiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:00 | |
| Non, sava , il est très bien, ne change pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| Huhu good Je te sers à boire Kendor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:15 | |
| Mouaa, une petite bière slp et toi je te sert un truc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:26 | |
| euh bah deux petites bières ça ira ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:41 | |
| Ok, ba c'est partis... |
|
| |
Lord Asu Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:46 | |
| Que de monde santé à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 28 Déc - 23:47 | |
| Merci à tout le monde aussi... |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 10:26 | |
| Bienvenue alors Encore une bonne nouvelle: j'ai fait une nouvelle rencontre et si tous se passe bien,le gars en question va amener avec lui 6 gars.... Santé a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 11:07 | |
| huhu good c'est tous des bon joueur ? =) car faudrais etre les Dwelwok du 48 mdr tout dominer =) |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 11:09 | |
| Ben au debut,on va accepter tous le monde,et on fera un tris après Les inactifs,je les vire après une semaine,ensuite les vraiment trop faible,et puis si on est encore trop nombreux,une wing sera directement ouverte ps:met un avatar stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lord Saddler Ven 29 Déc - 11:15 | |
| Salut a tous !!! Moi c'est Lord Saddler, votre graphiste ! Une commande ? Rendez vous dans la partie dédiée a cet effet et je vous ferez surement ce que vous voulez !! Allez j'offre un verre a tous !! (<== J'avais dit UN verre ^^) PS : |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 11:17 | |
| Bon ben voila notre graphiste Donnez lui du boulot les gars A la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 11:23 | |
| Salut à toi, si tu veux du boulot,tu vas en avoir... J'ai fais un peu de graphisme moi aussi mais pas très longtemps (2mois) mais j'ai arrêté. Testons, tes talents... Je vais faire une commande que j'ai toujours rêvé et bien sur c'est gratuit ? |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 11:58 | |
| je fusionne les sujets ,sa sera plus simple Vivement le debut de l'univers | |
|
| |
Lord Asu Invité
| Sujet: Re: Tournée! Ven 29 Déc - 12:20 | |
| Oh oui, j'ai vraiment hâte même si j'ai l'impression que l'on sera vite la plus puissante de l'univers à ce rythme là!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée! | |
| |
|
| |
| Tournée! | |
|