| Tournée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Nucleo Propheteur
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 11:50 | |
| ok désoler je vais faire un effort mais pour ceux qui ont 8 point il ont le conte commandent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 11:51 | |
| C'est gens la ont que sa dans leur vie pour mettre de l'argent dans un jeu gratuit. C'est une chose queje ne comprend pas |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 11:52 | |
| J'ai le compte commandant... Mais j'ai que 3 points pour le moment^^ En fait,je prend le compte commandant quand il me restes du credit en fin de mois via mon gsm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 11:58 | |
| - Lord Lahar a écrit:
- pour ceux qui ont 8 point il ont le conte commandent
pas forcément, car tu ne peux pas programmer de construction si tu n'as pas les ressources nécessaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 12:02 | |
| oui je sais mais sa économise énormément de temps et en plus moi cette univers buger hier alors j'ai jouer que après 8 h de son ouverture c'est sa qui ma retarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 12:05 | |
| Ceux qui ont 8 points c'est ceux qui sont restés toute la nuit... Je me suis couché à 3h et j'ai 5 points et quand je me suis levé j'avais plus de 5k ressources à dépenser donc ça peut être que ça. En plus je suis dèg, sur 6 cibles potentielles, 4 sont en vert déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 12:19 | |
| lol pas de chance mais demain commence les raide sa va être chaux |
|
| |
Anhilate Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 12:41 | |
| J'hallucine quand même de voir certain gros "NO LIFE", à la "M.A.J" de ce matin , ils y en avaient qui possédaient déjà 8 points , qu'est ce que sa sera à celle de 16h05 , ralalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 12:44 | |
| ça sera 16 je crois lol ce sont des machin ou je sais koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 12:45 | |
| En espérant qu'il fasse une sieste ^^
Enfin je suis contente de moi, généralement je vais plus lentement =)
Bravo à ceux qui ont 5 points déjà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:10 | |
| oui bravo il doivent avoir fait un grands effort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:16 | |
| - Lord Lahar a écrit:
- oui bravo il doivent avoir fait un grands effort
aie aie aie attention a ton orthographe tu vas te faire taper sur les doigts^^ Et moi je suis a 6 pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| Ouais mercio !!!! Comment ca je n'ai rien a dire ?! ...A juste pasque je l'ai pas fait ... |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:35 | |
| Par contre,tu peux aller mettre un commentaire siby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:39 | |
| T'inquiète pas Faut juste que je monte pour être sur mon pc car ici j'ai pas les mots de passe alors avec ma ptite tete ^^ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 13:55 | |
| Salut a tous comment va les eden lord(et lady... ) je me presente vite fais avant d aller en presentation: je me prenome Tindune, j ai 15 ans(dans 20 jours ) et le mieu je suis un pote irl a nucleo puis bon aussi je joue sur l univers 18 dans l alliance... anabaane(c'est bizare non???) et puis bon voila question points pour le moment... ca foire mais la le probleme c'est que je suis en vacances et espagne mais bon dimanche je vais carburer! aller bon jeu a vous tous! Lord Tindune ps/ j offre une tournee a mon nom!!! |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 15:23 | |
| |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
Lord Nucleo Propheteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée! Jeu 4 Jan - 16:12 | |
| tout le monde veut voir la màj, c'est pour ça ils ne sont plus que deux en tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée! | |
| |
|
| |
| Tournée! | |
|