Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tournée!

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 4 Mar - 10:32

Allez, le voilà ton martini .. Le premier était délicieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 4 Mar - 11:53

j'ai apprécié les deux merci bien si j'ai sof je passerai cette après-midi
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 4 Mar - 12:12

salutations, lord italia57 et lord eddard,
En ce dimanche, apres une longue semaine d'investigation au sein de ma planete, j'offre une tournée !
pour moi se sera un petit remontant bien caféiné stp.
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 4 Mar - 13:36

ben pour moi je vais arreté avec les alcools fort je prend une smirnoff ICE
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 4 Mar - 14:29

Voilà un café pour toi Razz et smirnoff ICE
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 4 Mar - 14:40

ha merci bien,
Maintenant un petit saké pour digerer stp, et prned toi un petit truc, c'est moi qui offre Very Happy :58767392783:
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeLun 5 Mar - 10:44

bon je sert de 10:44 à 12:15
:serveur:
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeLun 5 Mar - 19:34

:buvons: Pom pom pom la lala
Parcourant les airs
je reviens encore
a coup de laser
je donne la mort
lalalalala...

hein, a oui heu... un tonelet bière siyouplé, mon dernier verre d'eau ma un peu fais tourné la tête, alors je prend une boisson plus saine maintenant.
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeLun 5 Mar - 21:36

je te la sert en retard ta bière certes mais vaut mieu tard que jamais!! Very Happy
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeMar 6 Mar - 12:20

bon aller, sert moi une "girafe " stp lol! je partage avec quelqu'un drunken
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeMar 6 Mar - 18:50

ah moi je peux pas servir à midi en semaine jee rentre pas chez moi
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeVen 9 Mar - 19:39

pas grave bon , je prend un petit vodka spatial enrichie au deut sioupé drunken barman
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeVen 9 Mar - 23:28

ouais barman met en une pour moi aussi sa se fait pas de boire seul
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeVen 9 Mar - 23:50

le barman doit vraiment saoul pour pas se lever servir ses client c'est honteux !!! je porte plaite ! Laughing je te laisse desouler tranquille ....
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeSam 10 Mar - 9:01

ouais c'est vrai heuresement que le pene de mort n'éxiste pas en france pour lui sinon il y serait passer Very Happy
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeSam 10 Mar - 23:04

En effet, bon bon bon le barman est mort d'une overdose c'est pas possible ! lol! c'est pas mechant je te rassure lord eddard
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 11 Mar - 8:56

comment allons nopus faire mdr ?
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 11 Mar - 11:02

bon en attendans sont retour on s'imrpovise barman lol! Bon aller pour l'occasion je t'offre un verre et je me prend une tite biere :buvons:
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 11 Mar - 17:28

pas de problème pour moi c'est un petit digestif car j'ai trop mangé mais bon si lui ne vient pas c'est pas grave, il y en a plus pour nous et en plus c'est gratuit
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeLun 12 Mar - 6:30

Voilà, désolé pour le retard. Mais je ne me suis pas trop connecté a ogame de ses moments .. Pour divers raison. Je suis sur le points de me faire une petite femme Smile Mais je n'ai pas envie de donner mon compte pour cela donc je vais devoir changer mon style de jeux .. Qui me prendra moin de temps à passer sur ogame
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeLun 12 Mar - 21:02

à la la les femmes mdr sa perturbe tous mdr ( par expérience )
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 18 Mar - 12:55

Il serait temps de réouvrir un peu la Tourné les amis vous trouvez pas? :] Allez tous lire les Règles avant de faire une bétise merci ^^
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeDim 18 Mar - 16:03

Lord Italia57 sortant d'une grande après-midi sportif décida d'allé boire un verre chez les Lords

Pour moi une vodka
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeMar 20 Mar - 7:42

Comme nous avons des nouveaux venu sur notre forum, j'offre le premier verre. Aujourd'hui journée Trapiste bleue. J'offre mon verre à 19h
Tournée! - Page 34 Chimaybod0
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ps: C'est a consomer avec modération Wink
Invité
Invité

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horlogeMar 20 Mar - 21:02

21h01, je bois goulument ton verre!
Contenu sponsorisé

Tournée! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 34 Edenlord_horloge

Tournée!
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant