Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tournée!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 22:56

quoi t'en a renversé par terre ????

ok je sort .... :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 22:59

lol il a due vomir ^^mdr
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:00

paco non c 'est .... c'est moi qui vomi en general durant nos soireé ^^
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:05

Beh moi je fais des vomis exeptionnels en fait,lors de comas éthylliques (entres autres ^^), sinon je ne voms pratiquement plus.Mon foi a du s'y faire!
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:13

lol on voie qui commande ^^ bien tu lui a montrer qui etait le plus fort et y va te le faire payer plus tard lol
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:19

Faut dire que elcolonel se fait vomir pour faire vomir d'autres potes,c'est un peu zarbe,mais souvent ça vient du'un geste amicale quand il vomit!

Par contre pour moi le vomi est un deshonneur, un echec...l'alcool a eu raison de toi...
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:24

moi personellement si tu veu me voir vomir tu me file de la biere c'est presque imediat mdr mais sans biere tu me verra jamais vomir ^^
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:40

Moi le whiskey provoque cet effet, je ne supportes plus...même a jeun tu m'en fais sentir c'est fini!
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:45

paco le bricolo a écrit:
Faut dire que elcolonel se fait vomir pour faire vomir d'autres potes,c'est un peu zarbe,mais souvent ça vient du'un geste amicale quand il vomit!

chutttt fau pas tout revele on va me prendre pour un fou apres ^^ geek
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 22 Mar - 23:59

Mais nan c'est un peu de l'humanitaire,tu devrais être fier!
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeVen 23 Mar - 0:03

moué pas convaincu lol
mais bon ca part dun bon sentiment moi jaime bien aidé les potes ^^
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeVen 23 Mar - 8:17

si tu veut un jour on fera un echange de vomit !!!! Cool
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeVen 23 Mar - 17:36

Simpa le concept, avec ou sans bile?
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeDim 25 Mar - 17:11

....Qui les a fait venir ici !!! Laughing
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeDim 25 Mar - 20:40

bon je veux un verre de smirnoff svp
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeLun 26 Mar - 7:26

moi je prendrais bien ben une simple biere ou je partage une girafe avec quelqu'un car je n'ai pas tres soif lol!
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeLun 26 Mar - 7:37

Tien voilà une bière pour toi Wink
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeLun 26 Mar - 18:06

Moi je prends une biere tout en regardant les magnifiques RP de Monsignore et de Isaac (désolé si j'écorche).

C'est vraiment une lecture plaisante,bravo à toi si tu voies ces messages, et as tu déja penser à écrire des livres? (peut être est ce déja fait)

Encore bravo
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeMar 27 Mar - 20:52

Merci "glups" "gloup" oops yen a plus !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad met moi un truc fort a abse d'absynthe s'il te plait euh fais quand meme gaffe a l'absynthe ......BOOM lol!

oui c'est vraie qu'il sont tres plaissant a lire !!!! je prend du plaisir a repondre meme si je debute dans le RP d'ailleur petit parenthese c'est grace aux wargammes que j'ai commencé le RP sur ogame la j'ecris des scenario pour des bataille sur warhammer .
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 29 Mar - 17:48

T'inquietes les tiens aussi ils sont simpa (je suis pas capable d'en faire autant)

bon jeu à tous
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 29 Mar - 18:53

merci Very Happy pourquoi ne te lances tu pas dans le RP au bar du jardin ^^
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 29 Mar - 19:09

j'ai soif!!!!! Very Happy
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 29 Mar - 19:44

ben moi j'ai commandé mon ti truc a base d'absynthe sa decrait pas t'arder tu veux gouter ?
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 29 Mar - 20:07

ouais pas de prob
Invité
Invité

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horlogeJeu 29 Mar - 21:35

Désolé pour le retard les filous
Que puis-je vous servir ?
Je suis open jusque 22h
Contenu sponsorisé

Tournée! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournée!   Tournée! - Page 36 Edenlord_horloge

Tournée!
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant