Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Projet l'histoire de l'Eden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:58

Mais nan roooooooooo

Tu sais bien que je t'aime bien et je n'oserai pas te donner un role aussi minable ^^.

De plus ce que je pense des Lords IRL n'entrera pas en compte dans les histoires (enfin pas trop ^^) et donc tu as toute tes chances :p.

Nan pour tout te dire ton rôle est déjà écrit mon cher element seulement tu n'apparaîs que plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 23:47

cheers Je suis impatient de voir sa ! Very Happy
En tout cas continu c'est parfait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 10:04

Bon je vient de lire les 3 dernier chapitre
C'est parfait ! Very Happy

Mais qui est ce mystérieux Ami de Vergas ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:09

Content que cela te plaise et pour savoir qui est l'ami de Vergas il suffit de lire le chapitre suivant qui sera posté dans 30 secondes :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:12

Magnifique !

Continue ainsi ... Tu est en L c'est sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:21

Oui et de ce fait je m'excuse à nouveau de ne pas avoir un niveau orthographique aussi élevé que celui de mon imagination ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:23

Very Happy Sava ton niveau est loin d'être mauvais !

Tu est en terminale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:27

Oui, le bac dans 2 semaines santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:30

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:31

Merci bien ^^

Si je quitte vous saurez pourquoi lol

Non, sa devrait aller, j'ai pas de gros problèmes scolaires on va dire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:33

Very Happy Je n'en doute pas ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:34

et toi comment cela se passe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:36

Je suis en seconde, je demande une première L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:42

Attention c'est 8 heures de philo intensives ^^ mais sinon c'est interessant moi je m'y sens bien king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 20:43

J'adore la philo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 21:32

A moi aussi seconde Very Happy Mais je deamdne une S ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeJeu 24 Mai - 22:24

^^ La S c'est pas pour moi j'ai 5 de moyenne en maths ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 10:40

Argl 8 heures de philo !!! Perso je pourrait pas... Il vous sorte des phrase bizarre Suspect
Je suis en S et c'est trés bien comme sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 11:57

J'ai cessé de croire à la philo le jour où on m'a dit la théorie de Descartes...

"Je pense donc je suis" ... le mec il fume des pecos toute la journée, il met ses bad trips dans un bouquin et hop il traverse les siècles ^^

Sérieux comment on peut faire étudier ça aux gens XD

La fleur ne pense pas et pourtant elle est ! hun ? j'suis pas fou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 12:04

Je te jure les gens ils deviennent fou a la sortie du lycée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 12:11

Surtout qu'après c'est reparti pour 2 ans minimum ^^

ps : pour la philo, je peux te faire un cours accéléré si tu veux Esuslir : "on juge un homme par ses actes et pas par ses paroles"

dis cette phrase à ton prof de philo et vois sa réponse, tu verras si c'est un bon prof ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 12:20

Il y a beaucoup de belles phrases quand même en philo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 12:36

Oui et d'autres un peut plus conne...

Du genre je pense donc je suis.... Cette table ne pense pas.... donc elle n'est pas...

Nous nous leurrons de l'existence de cette table, elle a une essence mais n'a aucun but dans la vie, elle est condamné à l'inexistence ^^

CF le cours sur l'essence et l'existence ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 12:37

Je pige que dalle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 13:39

Vala vala, je viens de cloturer ce premier Livre sur l'histoire de l'Eden et qui se composait donc de 10 chapitres.

Le deuxième livre suivra bien entendu le premier et relatara donc des actions de Nucleo en tant que Lord.

J'espere que ce premier livre vous a plus et que vous etes impatient tout plein de voir la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 3 Edenlord_horloge

Projet l'histoire de l'Eden
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant