Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 14:45

Etant donné que je suis SFF (sans forum fixe) je viens rendre un hommage posthume à notre cher Brizos, qui nous a quitté hier.

En effet, il a fait le cruel choix de nous quitter hier, son compte s'effacera d'ici 7 jours.

Je tiens donc à lui dire, respect, que j'ai été ravi et je le suis encore, de le connaitre, et qu'ig il nous manquera tous très très fort ...

C'est dur de partir, mais il a fait le bon choix, les études avant tout.

Soit dit en passant, je fais un hommage aussi à notre cher Esuslir, qui nous a quitté et n'a pas l'air de revenir ... Même pas pour nous faire un pti coucou 5 minutes Sad Sad

Alors, mes amis, bonne continuation à vous deux, et tout plein de bonheur!!!

 :bizz:  :bizz:  :bizz: :love: :love: :love:  :bizz:  :bizz:  :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 14:53

Merci Merci ,

Je suis tombé sur une chose[ou plutot un topic ] , qui ma montrer les vraie coté de l'eden
=> Vous avez une partie dans la signature de albi ^^

Enfin bon , je matarderais pas la dessus, on a vu ce que valait la "nouvelle eden lord "


Je vous a tous un tres bon jeu et que les raids pleuvent !!!

italia, dans une dictature, le "peuple" ne decide de rien , est ce que c'etait le cas ? Wink


CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 15:54

Des fois j'ai du mal a comprendre si c'est un reproche ou un depart en bonne entente Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 17:17

HO oui oui c'est en bonne entente, mais je croyais vraiment a l'eden.

Albi et xana ont beaucoup étaient critiqués a leur départ, je pensais que c'etait juste sur le coup de la colére et que sa passeras, mais non...
Forcément, quand j'ai vu que nous avons apporter peu a l'eden...xana rappelle moi , depuis combien de temps tu es la ? Moi meme sa dois faire environ 10 mois je pense. c'est vraie, 10 mois a rien faire,
On se faisait telement Ch*er chez nous, qu'on a decidé de glander pendant un bon moment dans cette alliance.
Halala albi, pauvre de toi et de tes message a deux balles...qui faisait bien rire [ha ha ha ].

Donc c'est vraie que si on prend les choses avec un peu de recul , j'admet que dire de tel chose etait absolument importante, il fallait que tous le monde sache que nous etions des "glandeur de l'eden ". Bref, je ne vais pas m'attarder sur un sujet comme sa.


Sama, je ne vise que quelques personnes ^^
En tous cas je le redis ^^ je te souhaite , a toi , fois , rasta, stormy [et aux autres ] de continuez a evoluer et a repprendre en main la mentalité de l'eden, la force y est deja mais le reste c'est pas sa .

[ oui je sais , on avait qu'a faire ce qu'il faut pour que sa bouge et tout le tralala habituel , hé bien nous lavons fais plusieur fois, apres partie sa a bouger non ? Very Happy mais pas du bon sens , FAUT ARRETET DE SE MENTIR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:08

bonjour a tous

est ce que qqun pourrais m expliquer un peu ce qui se passe?

je suis arrivé dans l eden il y a un peu plus de 1 mois pour suivre esuslir et xanatos. Je trouvais l ambiance tres bonne puis je suis parti 2 semaine aux vietnam et a mon retour il y a 5 jours tout le monde etait parti d un coup.

j avoue ne pas tres bien comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:12

Tu es donc comme moi.....parti 2 semaines

et hop au retour un bazard incroyable!

Et bien je ne peux pas t'aider...cette histoire me semble compliquée et je n'y comprends toujours pas grnad chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:32

oui en plus je lis l autre poste de cette section et je me dis que vraiment c est pas simple.

y a des histoires de grade et de droits au sein de l alliance ....

ca a l air tres compliqué

on devrait ecrire un best seller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:35

Pour faire cour :

Fatalis à decidé de quitter l'alliance pour des raisons IRL. Il a décidé de faire pendant quelques temps chemin seul.

Puis, Albinnoux quitte l'alliance car l'ambiance ce degrade et parce qu'il a eu un petit accrochage avec notre cher Karma.

Les autres, euuuh bin je croit qu'ils ont suivi le troupeau ^^ ( rectifier moi si y'a des details à ajouter ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:35

Genre Dallas


Oui je verrai bien un truc style Dallas avec l'affreux JR et le gentil Boby

Bon pour les filles à gros nénés celà ne va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:37

lol! Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:38

bas déjà tu n'a toujours pas changé a ce que je vois, tu est toujours aussi aveugle d'insinuer que l'on na pas notre propre volonté, désolé, si ça t'amuse de rabaisser les gens pour rien fait toi plaisir mais c'est pas en sortant des choses de ce genre que tu fera revenir le "troupeau".
ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:42

Keveen à qui tu parles là.......à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:59

xana , moi et albi avons quitté ensemble le meme jours lalli. pour des raisons comunes. Apres d'autres ont suivis.

J'ai donc décidé d'arrété Ogame, mais etant tombé sur un gentil petit topic qui disait du bien de nous, j'ai decié avec albi, de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:06

chaque fois que qqun poste une explication ca devient plus compliqué, c est l engrenage.

les scenariste de hollywood sont en greve, ils ont qu a venir ici s il manque d idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:14

J'tecoute Keveen , raconte nous ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:17

bas réfléchi, je te l'ais déjà dis une fois et je n'ai pas envie de me répéter, reva voir dans mon ancien post
et non fois, je ne te reproche rien^^ c'est avec element que je parle t'inquiet toi je n'ai aucun raison de te dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:18

Voila l'explication neutre d'une personne sensée, rien que pour toi Chabal.

Il fut un temps, Italia s'est fait recyclé. Il a donc décidé de s'investir dans le 55, au lieu du 48, il a donc légué son compte à son frère. Fatalis voulait que son frère poste une candidature. Mais il a été réticent à ca. Donc Italia a commencé, normal c'est son frère, à prendre parti pour son frère. Il a dit, toujours pour appuyer sa candidature que son frère était plus expérimenté que certaines personnes de l'alliance. Ensuite une personne du nom de Lord AlbinouxXx est immédiatement monté sur ses grands cheveaux et a dit que c'était scandaleux qu'Italia aient de tels propos de dénigration sur certaines personnes (il a précisé les wingeurs.) Ensuite après quelques prises de tête, Karma a mis un averto pour irrespect à Lord albinouxXx. Donc Albinou outré a commencé à réfléchir qu'il en avait marre du fonctionnement de cette alliance, du fait que l'administration était pourri, de certaines prérogatives que certains ont alors que d'autres en ont pas ... De l'inégalité entre les joueurs quoi, qu'on puisse partir et revenir comme si de rien était.

Bref, il eu une discution avec Fatalis, et ils en sont arrivés à la conclusion qu'ils allaient quitter l'alliance. Ils le dirent à Brizos qui lui aussi pensait la même chose, et disait qu'en plus si on partait il n'avait plus de point d'attache, hormis Rasta et Neage. Bref, il est arrivé un soir ou nous avons annoncés successivement nos départs. Ne pensant pas que 3 autres joueurs allaient suivre. La frustration et l'amertume pris nos chers Lords et de violents posts furent postés (vive la répétition)

Donc pas peu décu de partir, ils furent mis dehors en même temps qu'ils partaient, dans la gentilesse etc...

Bref, peu de temps après il y a pas si longtemps de ca, nos chers Karma, Italia et Sama ont eu une conversation très courte dans la partie privée intitulée Sanctuaire des mensonges et des focus (déja sa s'écris faux-culs, fin bon) malheureusement nous en avons eu vent alors que peu de temps après, le sujet était mystérieusement supprimé, et nous voila à aujourd'hui, l'affaire est déballée au grand jour.

Voila, c'est à peu près ce qu'il s'est passé à deux trois détails près.

J'espère que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:20

@ Chabal: fais comme moi, ne te prends pas la tête avec ces conneries, joue à ogame et amuse toi avec ceux qui sont restés car il y en a de très bons. A ce propos, je n'ai pas ton e-mail, tu peux me l'envoyer par mp ça pourrait m'intéresser Laughing

Pour les autres, un peu marre de vos enfantillages, pour les disputes de récréation, il y a un type super génial qui a inventé le MP...merci de vous en servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:25

Citation :
Voila l'explication neutre d'une personne sensée

Je sais pas pourquoi, je me sent visée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:27

Ah mais ton explication peut etre tout aussi objective que la mienne

(si tu prends ca pour une attaque personnelle Element, c'est pas du tout le cas, au contraire j'ai rien contre toi Smile Smile)

Juste pour que chabal comprenne, la j'ai mis une personne sensée, car j'ai des moments de lucidité et donc la c'était les faits tels qu'ils étaient apparus, mais j'aurais pu mettre une version des faits m'arrangeant et déprécier les autres.


... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Et dire que je fais des études de psychologie ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:33

Et bien c'est pas mal tout ça .....

Je recolle les wagons petit à petit.....

Et il n'y a eu personne pour calmer le jeu
Eteindre les braises


Donc nous le faisons maintenant...on se dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:34

Ah non non non je ne me sent pas du tout attaqué ^^ T'inquiéte pas pour sa mon Cher Albinnoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:51

Je précise, car ce n'est pas le cas de tous le monde ici Rolling Eyes Rolling Eyes

L'égocentrisme est parmi nous affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:50

Bon alors déja à un de ces jours peut-être brizos, pour moi tu es un des piliers du forum ^^

Pour ce qui est de la discorde entre Albinou et Karma à propos de la candidature du frêre d'Italia, j'ai bien senti qu'Albinou n'avait que le choix de partir pour conserver son honneur car il est impossible de discuter avec KArma sur certains points, et on a tôt fait de se faire renvoyer dans les cordes avec un averto...

Dsl karma mais une alliance est un groupe de joueurs, qu'on soit bien d'accord il n'y a pas de chef et pas de supérieur... Juste des personnes qui endossent des responsabilités (comme fois l'a très bien montré dans le post 'promotions : )

Mettre un averto à un joueur pour clore une discussion ça ne laisse au joueur que le choix de partir... on n'est pas à l'école, il n'y a pas de bon points et pas de piquets....



Les départs consécutifs sont tout autant dommage que celui d'Albinou car on a perdu que des bons joueurs, inagme ou sur le fofo....

voila pour mon avis sur cette histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 22:42

MERCI

Un énorme MERCI Storm, voila enfin quelqun qui a compris

Je te bénis des dieux!!!!

:love: :love: :love:

Ton avis me va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser