Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hommage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 22:47

bon, l'explication a le mérite d'être en grande partie objective, mais je rajouterai quelques points que j'ai perçu de mon côté ...

Lord AlbinouxXx a écrit:
Il a dit, toujours pour appuyer sa candidature que son frère était plus expérimenté que certaines personnes de l'alliance. Ensuite une personne du nom de Lord AlbinouxXx est immédiatement monté sur ses grands cheveaux et a dit que c'était scandaleux qu'Italia aient de tels propos de dénigration sur certaines personnes (il a précisé les wingeurs.)
je ne me souviens plus des propos exacts d'Albinou donc je ne tenterai pas une citation improbable, néanmoins le fait de poster en rouge et en gras des propos très déplacés envers Italia était tout autant (si ce n'est plus, tout est question d'interprétation du contexte) "scandaleux"


Lord AlbinouxXx a écrit:
Bref, il est arrivé un soir ou nous avons annoncés successivement nos départs.
J'ai perçu une énorme hypocrisie dans vos départs, puisque le jour même Fatalis postait en section Sondages la question de savoir si oui ou non il fallait renvoyer certains inactifs, et Albinou de faire de même pour la wing. Sur le coup on pense qu'ils reprennent leur rôle d'admin en main ... pour apprendre quelques heures plus tard qu'ils quittent l'alliance, action concertée et non instantanée


Lord AlbinouxXx a écrit:
La frustration et l'amertume pris nos chers Lords et de violents posts furent postés (vive la répétition)

Donc pas peu décu de partir, ils furent mis dehors en même temps qu'ils partaient, dans la gentilesse etc...
Vos posts de départ étaient également violents, et donc il ne pouvait en être autrement des nôtres puisque vous avez décidé de partir en cassant tout ...
Et vous n'avez pas été mis dehors, vous êtes sortis de l'alliance de votre propre chef et vous avez toujours accès aux parties publiques du forum


Citation :
Sanctuaire des mensonges et des focus (déja sa s'écris faux-culs, fin bon)
Pas vue donc je ne peux pas en parler
Mais Albinou, relever les fautes d'orthographe c'est par moment un peu l'hôpital qui se fout de la charité




En espérant que ça permette à ceux qui essayent de recoller les morceaux d'y voir un peu plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 23:00

Enfin...enfin

ces derniers éléments me permettent de mieux saisir ce qui est arrivé.

et de voir un peu la position de chacun dans cette sombre et triste histoire.

Je vais devoir vous quiter pour ce soir.

Je serai de retour demain en début d'aprem......un seul conseil......essayez d'aller au fond des choses et de tourner votre plume 7 fois dans la main avant d'écrire.


Merci à tous de m'avoir aidé à comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 23:01

Je suis d'accord avec toi Dingo, j'ai poussé les bornes avec mon fameux et légendaire déja, message en rouge size=24 et gras, mais bon, c'est fait et supprimé, donc trop tard pour les remords.

Je suis d'accord aussi avec toi qu'il est normal que vous soyez frustré, après nos départs, mais Fatalis et Moi ca faisait une semaine chacun de notre coté que nous pensions la quitter.

Pour la correction orthographique, fallait pas y voir une attaque, mais une touche de dérision ^^

Bref, je suis d'accord avec toi Dingo, on est tous en tort d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 23:34

Citation :
Bref, peu de temps après il y a pas si longtemps de ca, nos chers Karma, Italia et Sama ont eu une conversation très courte dans la partie privée intitulée Sanctuaire des mensonges et des focus (déja sa s'écris faux-culs, fin bon) malheureusement nous en avons eu vent alors que peu de temps après, le sujet était mystérieusement supprimé, et nous voila à aujourd'hui, l'affaire est déballée au grand jour.

Je sais pas si tu as vu la convers directement ou si on te l'a retransmise mais tu noteras que j'ai encore une fois essayé de temporiser

J'imagine que vous vous en êtes déjà rendus compte mais Karma ainsi que Xana ont tous deux une forte personnalité (ainsi qu'Italia dans une moindre mesure)

Aussi il ne faut pas faire tres attention quand on s'engeule avec eux.

Si c'était fois qui réagirais comme ça je serais beaucoup plus inquiet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 23:54

Oui oui Sama, j'admire ta diplomatie et te félicite de prendre parti pour personne!! C'est une très bonne chose, et ca ne t'attirera pas d'ennui.

Ah ca!! c'est certain que Karma, Xana et Italia ont une forte personnalité ^^ Ce n'est évidement pas un reproche ^^

Bon voila, l'affaire est close si on peut dire ca pour moi, tout est clair, tout est dit, plus rien n'est caché dans un placard avec un mort pour moi ^^

Fois en train de monter sur ses grands cheveaux ... Mad Mad ca doit faire peur Wink Wink

Sur ce, bonne nuit, et bonne chance pour ceux qui ont leurs partiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 0:08

Lord Element a écrit:
Pour faire cour :

Fatalis à decidé de quitter l'alliance pour des raisons IRL. Il a décidé de faire pendant quelques temps chemin seul.

===>bof, sa m'a pas empeché de me faire traiter hein ^^.

Je suis con aussi de dire la vérité, j'aurai du dire ma grand mère est morte au moins tout le monde aurait fermer sa **** là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 0:13

[quote="Samasouky"]
Citation :

J'imagine que vous vous en êtes déjà rendus compte mais Karma ainsi que Xana ont tous deux une forte personnalité (ainsi qu'Italia dans une moindre mesure)

===>toi aussi un jour mon fils quand on te prendra pour un con tu perdras ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 0:46

bon je vais suivre le conseil de fois et pas chercher a comprendre.

ces evenements sont manifestements anterieurs a ma venue dans l eden donc je vais pas chercher à prendre parti pour untel ou untel.

Jouons a ogame tous simplement, recyclons les non eden, aidons nous autant que possible ( dsl italia pour le deut l autre jour ).

et si tout le monde postait autant de rc dans la partie rapport de combat que de message ici je suis sur que tout irait bien dans le meilleur des mondes Very Happy

alors a nos nanite et amusons nous, ogame n est qu un jeu apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 1:59

Tout à fait d'accord avec toi Chabal!
Faut pas se prendre la tête avec ça!!! Faut juste boire, dire des conneries et jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 2:03

d acoord avec toi phoenix

mais moi depuis que j ai trop galeré a cliquer pour faire voler apres une soirée un peu arrosé, quand je bois j anticipe et je fais voler pour 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 7:04

C'est dingue l'activité qu'il y a sur ce forum depuis hier ^^ [avouez quand meme que c'est vraie ]
J'aime bien ton ironie storm -_-" lol!
rendeer

Bon y'en a pas mal qui ont compris le sens des topic :58767392783: et je pense qu'il est definitivement temps de partir et de laissez fois et les autres admins, s'occuper du reste. Je pense que le but voulu de nos topic est en partie atteint [ Ont ira pas jusqu'au bout albi ^^ c'etait peut etre trop ambitieux ^^ ] Et puis aussi par respect a ceux qui veulent jouer penard .. donc merci d'avoir pris un petit de votre temps pour nous avoir écoutés [désolé si on a "fais chier le monde" mais tous en a pris conscience ^^ ]
Donc , une bonne fois pour toute , ciao , bon raids ; bon minage [sa se dit ? xD] et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 12:00

Ouai c'est vrai que vous faite vraiment chier !! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 16:36

Bien.

Merci à tous pour avoir éclairci toute cette sombre Histoire.

JE pense que maintenant nous pouvons arrêter de nous prendre la tête avec ....et repartir du bon pied sur le jeu.


Et oui car comme vous le savez tous nous jouons...donc à vos vaisseaux à vos mines

Et revenez discuter sur le forum aussi souvent que pendant cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 19:55

perso non, je viendrai poster si j'ai des échanges à faire en priorité chez vous

j'ai gardé les msn de ceux que je souhaitais, les autres m'importent peu.

bonne continuation à mes lapins, ils se reconnaitront (toi aussi stormy bugsy bunny (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 20:07

No problemo muchacho al sangre callente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser