Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:42

mdr arête foi, je ne parle pas de toi, la personne de qui je parle le sait, mai toi , te sent pas visée, regard l'autre poste, c'est avec element que je parle, après quand je dis les lâches je parle de ceux qui crache su les gens en parti interne, après je sais pas c'est qui, mais je pense pas qu c soit toi puisque tu n'étais pas la donc t'inquiète pas, je leur demande juste de venir parler direct, comme le fait element avec moi^^ au moins nous on c prouve notre amour des deux coté, pas juste par dériér, enfin ça dépens des soirs, un element?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:42

perso je n'étais jamais parti, regardez la parti taverne je continué a poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:44

Moi je n'ai pas assister à la conversation en partie privée donc tout ce que je dit est entiérement en face ! Je ne suis pas un hypocrite ^^ J'avou que j'aime mon cher keveen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:47

parfait je crois qu'au final on va bien s'entendre emental^^ tongue
bon mais perso j'ai aucune rancoeur contre qui que ce soit, je voudrais juste métre cette histoire en claire ^^ e pouvoir continuer a vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:48

Lord Element a écrit:
Brown !!! cat

Sorry mais je préfère le

"GREEN !!! alien "

Je pense qu'il faudrait en faire une sorte de mot code, genre chaque fois que des gens saoulant commencent à se prendre la tête pour rien c'est bien le genre de truc...comment dèjà...ha oui ==> GREEN alien

Tu me suis là Element ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:49

Ouai enfin si tu m'appel emental je signe tout de suite le divorse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:50

Arrète le 5ème Element Death Wink Wink Wink

Je t'imagine bien dans le role de rubis santa santa

On organise un mariage pour vous deux Keveen et Element??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:51

ouai ce serait maintenant qu'il faudrait le dire alors si tu met cette signification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:51

:demon2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:52

va i je suis ok Smile
je t'aime element, mais par contre je t'ai trompé... plusieurs foi... avec plusieurs personnes... en même temps..


tu m'en veus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:52

XD plus le temp de metre un poste sans qu'il y n ai 150 de remit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:55

Citation :
mais par contre je t'ai trompé... plusieurs foi... avec plusieurs personnes... en même temps..

Pas grave, moi je t'ai trompé avec Sarkozi xD


Ps : Désolé d'avoir cassé vos engueulades, je m'en veut !! :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:56

mdr
bon moua aussi je m'en veus...
c'est rien mais lave toi, on sais jamais ce que tu pourra me refiler mdr
mais il était pas un peu petit pour toi?
lol 1m10 c'est pas trés grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:59

Il arrive a la bonne hauteur , c'est super pratique ! Et rare de nos jours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:00

mdr alez revien vite, moi c'était une équipe de rugbyman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:06

Ah ouai je voit ! Tu fait les choses a plusieurs ! Petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:09

t'inquiète je préfér ta tour efel(mini Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:11

Quand il dit "mini" il ironise, elle lui fait peur chaque soir, pov petit keveen innocent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:12

Normal il enlève ses lunettes chaque soir, donc il voit pas très bien c'est pour ca, sa vue est défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 21:15

Oui il l'a voit plus petite, et il se rend compte de l'enormité une fois pénétré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 22:56

pas trop d'ironie quand même

tous ces posts me permettent d'y voir plus clair dans ce qui c'est passé et peut être par le dialogue d'applanir les rancoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 23:03

Fois, serais-tu un fin psychologue dis moi??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 23:39

Ou alors diplomate au moyen orient :6565:

Bon bah a la limite je trouve que si vous continuez à poster sur le forum c'est l'essentiel

Je precise que les propos relatés par Albin sont vrais, donc que le topic ai été supprimé oupah j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 0:05

euh merci de la défense mon coeur xD

c'est clair que j'ai abusé avec ma dictature, tout ce manque de liberté, mais que fait la police?!? On aurait dû me buter à la naissance.

(oui oui, moi aussi j'ai eu les copier-coller de cette charmante discussion sur le fofo, j'aime ce genre de discussion dans le dos surtout après les:"nan t'en fait pas Fatalis, on comprend, règle tes problèmes irl, c'est le plus important, surtout reviens nous voir fréquemment"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 1:57

Eh ben au moins la taverne était animée ce soir.
Deux ou trois qui se tapent dessus et deux autres qui nous parlent des cochonneries qu'ils font lol!
Edit: dis moi Elément ce qu'il faut que j'améliore pour devenir E/F lol! en tout cas je fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 2 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser