Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 7:05

Ben voila, je dirais qu'ils vecurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfant [nan xana, t'approche pas...]

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 7:12

... tu sais quand je dis mini tour efeil c'est juste parcqu'elle est plus petite que la toure efeil, mais enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 12:06

Citation :
Edit: dis moi Elément ce qu'il faut que j'améliore pour devenir E/F en tout cas je fait de mon mieux ^^

Il faut que tu passe plus de temps à regarder le PRO à l'oeuvre héhé
Une de activitée favorite c'est les topic inutile où je parle tout seul pendant toute la nuit, ils ont été locker malheureusement donc tu ne pourra pas prendre d'exemple Sad
Nan mais c'est dommage, tu était sur la bonne voie ^^ Mais tu vas retrouver ta "normal-attitude" en parcourant d'autre forum...


Citation :
... tu sais quand je dis mini tour efeil c'est juste parcqu'elle est plus petite que la toure efeil, mais enorme ^^

Merci de le faire remarqué xD


Citation :
et deux autres qui nous parlent des cochonneries qu'ils font


Qui sa ? Hein Keveen de qui il parle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 19:13

Ah les topics inutiles je le fait déjà sur un autre fofo mais on est deux quand même ^^

Bon y a plus de sexe c'est quoi ce bordel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 21:22

Ya plus de sexe Very Happy

XANA ! ALBI ! venez ici ^^ Moi => :74774: <==albi :siby: <== maitresse xana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeLun 14 Jan - 21:44

Et moi jsuis où ?!!! Deja entre les fesses a Xana ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 7:08

toi....euh..dsl attend je vais te trouver une place




:74774: :siby: rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 10:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 12:43

Joli Element ton message de recrutement que tu m'as envoyé Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 12:53

hihi ^^
au cas ou tu veuille revenir Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 13:05

Ben alors Albinoux et ces partiels????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 13:25

Juste une question comme ca, Karma a quitté ces lieux dites moi???

Revenir ... ca ira merci :/

Mes partiels fois?? et bien, ils me stressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 17:34

Ro , tu va pas te mettre a strésser -_-" tu va gerer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 19:24

Il passe sont temps sur Ogame et sur MSN.......ça va faire avancer ses révisions !


Ah là là tous pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 20:14

Ces jeunes :6565:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 20:18

Oh l'autre ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 23:11

Nan mais j'vous jure, ces jeunes alors !
Moi je suis pas comme ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horlogeMar 15 Jan - 23:38

Héééééééééééééééé mais c'est même pas vrai, aujourd'hui j'avais jamais autant bossé depuis le début de l'année, mon travail d'aujourd'hui est suppérieur à tout ce que j'ai fais depuis le début de l'année Rolling Eyes Rolling Eyes

Je crois qu'il faut que je m'inquiète et que je m'active!!! :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) - Page 3 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser