Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet l'histoire de l'Eden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 21:40

Vala vala chapitre 2 posté Very Happy

C'est là que je me dis que j'ai plus mal à la tête à mettre en page et foutre les couleurs qu'à écrire l'histoire elle même looool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 21:58

Lol tu m'étones c'est chiant de mettre en couleur, bravo j'adore, j'ai encore hate de voir la suite Very Happy


Tu va sfaire 30chapitres? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 22:04

Ma foi au niveau de la taille générale disons, j'ai un plan sous les yeux impliquant je crois déjà un tier des Lords présents actuellement.

Je suppose qu'apres ceci, j'attendrai de nouveaux arrivants afin de faire une sorte de nouvelle génération.

L'année prochaine entrée en fac donc énormement de temps libre Very Happy Poster la suite de l'histoire de l'eden ne sera pas un probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 22:56

Excellente suite !
Une superbe stratégie !!
Y aura t-il une suite ? car l'ennemi est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 23:00

Géniale ton histoire !!! Continu comme ca ! Un autre énemie va appaître ? On le verra bien assez tôt Razz

Malgré que l'histoire soit vraiment super , y'a un truc qui me dérange (je veux pas faire mon connard qui cherche les merdes partout mais je le dit quand même ^^) : Les temps que tu emplois , ca fait un peu bizzard :/ Des fois tu utilise du présent , des fois de l'imparfait , des fois du passé simple ... A mon avis tu devrais continuellement utiliser le passé simple et l'imparfait Razz

Citation :
Une quinzaine de vaisseaux légers apparurent et se mirent tout autour des Grands Transporteurs lorsque soudain les flottes des Lords Paulop et Esuslir passèrent à l’attaque faisant déjà des dégats sur les chasseurs légers trop à l’écart. Les croiseurs d’Evangelius commencent à manœuvrer pour faire face à cette attaque surprise. Les chasseurs lourd alliées tirent à bout portant détruisant déjà l’un des croiseurs. Des centaines de Vaisseaux légers quittent le vaisseau mère d’Evangelius en direction de ceux-ci. La bataille commence alors que le Général Nucleo attend toujours autour du vaisseau mère avec tous les autres Grands Transporteurs. Soudain une nouvelle communication du vaisseau mère.

Mais c'est a toi de décider c'est toi qui fait l'histoire ! J'ai rien a redire d'autre a part que c'est super bien Razz


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 23:02

Les temps que tu emplois , ca fait un peu bizzard :/ Des fois tu utilise du présent , des fois de l'imparfait , des fois du passé simple ... A mon avis tu devrais continuellement utiliser le passé simple et l'imparfait
===>C'est mon probleme principal en fait :s

Des la semaine prochaine j'essairai de modifier ce que je vois et quant aux chapitres suivant je ferai attention des le début, sa m'évitera de vérifier 100 fois ^^.

Maintenant attention à bien disserner la narration et les dialogues hein. Ces derniers sont forcéments au présent alors que la narration est normalement à l'imparfait (ou le présent je sais pu :s enfin l'un des deux lol, je vérifierai tout sa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeVen 18 Mai - 23:11

C'est bienc e que je me disais Smile Utilise le passé simple et l'imparfait , ton histoire sera encore mieux ^^

Voila j'ai dis tout ce que j'avais a dire ! Continue comme ca en tout ! Bon courage et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeSam 19 Mai - 7:22

Ouai, et il y'a aussi quelque faute d'orthographe mais j'aime bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord pau
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeSam 19 Mai - 11:52

je pense que tu devrai mettre des truc du genre le combat karma fourrier
por faire le bilan de l attaque
genre au lieu de karma tu met flotte allié et l autre tu met evangélius
par exemple comme ca ca fait un peu historique de l alliance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Mai - 3:25

Encore un Excellent chapitre Qui annonce une suite et un retournement de situation palpitant !
Félicitation !


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Mai - 8:37

lord paulop a écrit:
je pense que tu devrai mettre des truc du genre le combat karma fourrier
por faire le bilan de l attaque
genre au lieu de karma tu met flotte allié et l autre tu met evangélius
par exemple comme ca ca fait un peu historique de l alliance aussi ^^

Je suppose qu'ils y seront mais bien plus tard vu que la je retrace que l'origine d'Edenlords pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Mai - 13:47

J'annonce dors et déjà avec regret que la cadence des prochain chapitres sera un peu plus ralenti bac oblige après cela, j'enchainerai pas mal d'autant plus que j'ai déjà le plan de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeDim 20 Mai - 21:45

Yahouuu c'est de mieux en mieux ! J'ai âte de savir la suite ! Smile Mais bon prend ton temps si tu passe ton bac ^^ Faudrait pas le rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Mai - 16:37

Salut,

j'ai lu avec plaisir ton histoire : ) d'autant plus que j'entre en scène dans le bon camp ! (ça m'aurait embêté d'avoir le rôle d'Esuslir, ah ah : )

Sans vouloir trop te saouler avec ça, fais attention à l'orthographe ! Des fois, il manque aussi des mots complets !

Sinon un petit plus : les personnages, je les trouve attachants

et un petit moins : le récit des scènes d'action, un peu confuses et racontées de manière trop molle

voila, thx pour ton histoire alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Mai - 16:50

Comme toujours , c'est avec grand plaisir que je lis tes chapitre !
La suite s'annonce trés interressante ! Continu comme sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Mai - 17:22

Ouaip toujours aussi bien !

J'ai quand même relever un petit propos douteux : "Soudain le vibro du Général résonna" Very Happy Ca peut porter a confusion Razz

Enfin bon continu comme ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Mai - 17:33

Ayant lu les quelques chapitres que tu aies déja écrit je suis maintenant pour que tu utilises mon nom car le mien il ne s'utilise que dans les bons RPs ^^ je rigole tu peux faire ce que tu veux avec mon nom je suis tien ^^.

Bonne chance pour la suite le début est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Mai - 18:30

Je continuerai donc cette formidable aventure nous mettant tous en scène et à nouveau désolé pour les fautes sachant que n'ayant pas la science infuse, j'accepterai volontier une aide orthographique ^^.

En corrigeant directement pour ceux qui en ont le pouvoir ou en me les signalant bien sur j'avoue que c'est extremement laborieux et donc je ne vous le demande que si vous avez rien d'autre a faire (ou si vous avez pitié lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeLun 21 Mai - 19:49

pourais-je savoir également quels sont les Lords de sexe féminin ^^

Ce n'est pas du Sexisme hein, je voudrai tout simplement éviter les blagues vaseuses du genre avec le vibro qui résonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:32

Bravo tu fais vraiment du beau boulot, continue sur ta lancée, (vivement que mon perso apparraisse Very Happy )

allez tous pour Lord Xanatos ¨HIP HIP HIP HOURRAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:34

Pourquoi Lord Xanatos...?
C'est toujours lui qui est la vedette... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:38

Je suis enfin dans l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:40

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:45

Oddworld a écrit:
Je suis enfin dans l'histoire !!!

===>Voui :p j'espere que ton role te plaiera ^^


Pourquoi Lord Xanatos...?
C'est toujours lui qui est la vedette...
===>Jalouse!!! Je te ferai crever pitoyablement dans mon histoire looooool je sais pas par exemple tu marches sur un rateau ^^ Un truc bien guerrier quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horlogeMer 23 Mai - 21:51

Noooooooon ne fait pas sa !

Tu sais , depuis le debut je suis le plus grand fan de ton histoire ! Tu peut relire les posts.
Fait moi digne d'un Grand chevalier en retour stp !!!!!!! Very Happy


......

Je sans que je vais faire le clochard qui mendie ou quelque chose comme sa... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 2 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet l'histoire de l'Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser