Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet l'histoire de l'Eden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 17:52

J'adore la philo j'ai deja lu plusieurs bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeVen 25 Mai - 19:04

Alors je ne peux que t'encourager dans la voie de la connaissance en te poussant vers une étude complète de la philosophie : le taosime, le confucianisme, etc ... (puis après tu me fais un résumé pour m'expliquer : p )

Pour l'histoire j'en suis resté au chapitre 6, rythme de parution trop élévé, je ne suis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeSam 26 Mai - 13:59

C'est bien beau tout sa mais... Je suis où moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeSam 26 Mai - 14:00

Comment ça t'es ou? ^^ Tu voulais être dedans confused

Fallait le dire confused

Non pour tout te dire toi et moi entre autre n'apparaîtront que dans le Livre III mais toute patience est récompensé, on va tout déchirer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeSam 26 Mai - 15:49

Ouai !!! Ont va faire un super tandem !!

Xanatos ramene tes petits chasseurs léger ! Je vais t'aider avec mon EDLM ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeSam 26 Mai - 19:17

oh hey :@ team certes mais team équilibré pas le roi et son bouffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeSam 26 Mai - 19:18

Tu sais que je lol Very Happy
Bon serieusement , c'est vrai on va faire equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeSam 26 Mai - 23:34

Je ne sais pas encore :s, j'avoue que sa me boterai pas mal.

Je sais juste qu'à la base je comptais faire une nouvelle génération de Lord un peu rebelle et n'aimant pas les regles. Les Lords devraient etre moi toi samasouky et italia mais bon tout peut changer... mais le plan a la base était celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeDim 27 Mai - 9:49

Pas de probléme Very Happy
Fait comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeDim 27 Mai - 22:32

Je te rappelle que je suis ouvert aux propositions (non érotique hein) en ce qui concerne vos personnages.

Autrement dit si quelque chose te tiens à coeur element fais le moi savoir et je l'utiliserai, aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeDim 27 Mai - 22:40

Ok je vais y refléchir ! Very Happy

En attendant , la suite s'annonce passionnante ! Continu comme sa c'est excellent ( comme toujours Very Happy )

Ps : Je suggére que les Personnes comme Oddworld qui ont quitter l'alliance sans raisons , deviennent des traitres ou des espions , etc... dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeDim 27 Mai - 22:54

Element a écrit:
Ok je vais y refléchir ! Very Happy

En attendant , la suite s'annonce passionnante ! Continu comme sa c'est excellent ( comme toujours Very Happy )

Ps : Je suggére que les Personnes comme Oddworld qui ont quitter l'alliance sans raisons , deviennent des traitres ou des espions , etc... dans ton histoire

Oh ne t'en fait pas pour ça, je les oublierai pas

Oddworld, Tibiti et Shadox auront la fin qu'ils méritent alors que Korhil sortira de mon histoire en héros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeLun 28 Mai - 0:22

Citation :
Korhil sortira de mon histoire en héros!!!

Et moi Very Happy

Si tu pouvait me faire coucher avec une bombe à gros sein , ca me ferait plaisir Very Happy

Bon trève de plaisanteries ...

Toujours aussi bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeLun 28 Mai - 0:31

lol promis je glisserai un petit sous entendu tot ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeVen 1 Juin - 10:36

Je me vois pas :d Lord Korhil est pas content ah oui si tu veux me mettre je veux du Korhil et pas du asakura :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeVen 1 Juin - 10:59

Ne t'en fait pas, tu y seras et donc sous le nom de Lord Korhil.

Je dois te trouver un role particulier car tu n'es pu dans l'alliance mais tu ne nous a pas "abandonné" comme d'autres.

Je pense que tu seras le prochain à entrer dans l'histoire Wink

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 5 Juin - 22:11

Parfait celà me convien très bien , un seigneur du mal convertit en gentil, parfait :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 5 Juin - 22:33

Content que cela te plaise hé hé

Si tu as des suggestions quant à t on avenir n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 5 Juin - 22:35

Je suis un gros con qui exige une bonne orthographe et à qui vous tous me manquez Wink c'est pour ça que je ne peux m'empècher de venir souvent ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 5 Juin - 22:36

ok ok je te donnerai le role d'un psychopathe dingue de la bonne tenue au sein de l'eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 12 Juin - 15:51

Je rappelle que c'est normal s'il n'y a plus la suite des histoires hein lol

Je ne suis pas du tout en manque d'imagination seulement les exams m'interpellent et je crois que je me suis méchamment vautré en philo alors vaudrait mieux que j'assure le reste ^^.


Des que ces exams seront finies, l'histoire verra un nouveau chapitre par semaine ainsi qu'une section regroupant les fiches des personnages.

Il me faudra d'ailleur à ce sujet un volontaire afin de me crée des avatars représentant le visage des personnages car même si dans ma tête ils sont bien détaillés, sur le papier je ne marque aucune description physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 12 Juin - 16:12

cheers Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMar 12 Juin - 22:14

bha dsl, j'suis pas dessinateur : )

j'aurais bien essayé de trouver un truc si j'avais l'temps mais là c'est pas l'cas :/

good luck pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMer 13 Juin - 16:45

lol même si t'es en retard je suis pas assez rapide pour les mettre en page sur le site Wink ... mais c'est en cours je vais bient^tot te rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horlogeMer 13 Juin - 17:22

Lord Byron a écrit:
lol même si t'es en retard je suis pas assez rapide pour les mettre en page sur le site Wink ... mais c'est en cours je vais bient^tot te rattraper lol

===>C'est à dire?

Mettre en page ok mais comment t'as pu faire les gars vu que je t'ai pas dit à quoi ils ressemblaient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet l'histoire de l'Eden   Projet l'histoire de l'Eden - Page 4 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet l'histoire de l'Eden
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser