Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 17:57

Bon, sachant que je sais ou va finir mon topic ... Vérouillé et peut être même supprimé, je tiens à dénoncer deux personnes qui je le sais très bien me méprise d'une force très puissante, bref voila leurs arguments :

Karma dit : "Pour moi, ceux qui sont parti ont fait très peu pour Edenlord, et les recent évênement me l'ont en quelques sorte prouvé.
Je ne veux pas parler dans le dos, mais je pense que c'est un renouveau pour Edenlord"

Pour toi, je te réponds, moi j'ai rien fais pour l'EdenLord car de un je ne cautionne pas me faire diriger par un membre qui n'a plus de compte in game, et de deux, je n'aime pas l'administration de ce forum, que des personnes qui ne sont plus ici depuis mathusalème et qui ont encore des droits, et des gens qui devaient avoir des droits ont attendus des semaines pour les avoir ... hihaaa

Ensuite Sama dit : "On aura tout entendu Karma lol"
Et bien je suis d'accord avec toi, car Fatalis/Xanatos (on va arriver au point suivant avec ce débat Fatalis/Xanatos) a fait énormément, lui qui devait etre ton successeur, la gratitude dont tu lui as reconnu n'était pas très sympa.

Bref, Karma dit par la suite : je cite : "Poster des messages dans la taverne n'est pas participer à la vie de l'alliance.
Quand j'ai demandé à xana il y'a deux jours pour mettre les balises de couleur du fofo il m'a dit:

"Non, pas envit, j'ai la flemme". "
Ben normal on est jamais mieux servi que par soit même, tu lui donnes tout ce dont tu as pas envie de faire, mais comme tu le dis si bien, c'est toi le chef de cette ally donc c'est à toi de t'en occuper, faut pas faire les taches agréables en se disant chef, et déléguer les taches moins agréables aux autres. Par contre, je te signal, que je postais que très rarement dans la taverne, dans les jeux etc... alors désolé mais m'accuser la dessus c'est pathétique.

Continuons, rah ce qu'on s'amuse, Karma ajoute : "Ensuite quand je vois Albin qui sort toujours des message à 2balles, style que rien ne va, ou "COUP dure !!!! je ne m'attendais pas du tout !!! ouahhhh!!!!! abuséééééé"
La c'est la meilleure, et il me fait rire à chaque fois ^^."
Déja, je dis pas coup dure mais coup de théatre!!! Et désolé, mais je ne dis pas que ca!!!
Mais bon si ca peut t'amuser, je suis ravi de te servir de distraction ...

Encore deux tites phrases : Karma réajoute que : "Y'a peut être BrizOs qui a suivit sans reflechir, car il y'avait une bonne participation de sa part.
Neage participait pas beaucoup."
Espèce de chouchou Brizos lol!

Et la dernière phrase de la citation : qui est attribuééé à ... le seul, le grand et l'unique, Lord Italiiiiaaaa : "ne t'inquiète pas, j'attendais ce moment avec impatience, la dictature fatalis me sortez par les narines"
Ben dis donc, je vois pas d'ou tu la sors ta dictature, quel tyran ce Xanatos :love: :love: et on aime ca!!!



Bref, sur ces bonnes paroles, voila à quoi ressemble l'Eden d'aujourd'hui, elle a perdu dse sa grandeur, et est en pleine décadance avec des personnes comme ceci ...

Et je trouve très petit que Karma et Italia aient eu ces propos puis les aient supprimés après ...

Karma, je te donnerai ma démission des Edenlords du 55 après mes partiels, c'est à dire après le 24. En attendant, j'y reste pour te faire un graaaand plaisir.

Pour le 48, si c'est agir de la sorte être Lord de l'Eden, je suis bien content d'être parti...

Sur ce, sans rancune, et jvous aime tous

Et aussi, bonne annééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 18:07

Nouvelle an c'est passé -_-"

Halalala C'est pas mal le statut de glandeur, a tel point que 3 petit depart [apprement utile a la vie de l'alli ] en ont entrainner quelques autres, puis encore et toujours, quelle ambiance WA OUH bounce bounce bounce bounce bounce bounce jadore ,

J'ai OUBLIER UNE CHOSE, j'ai pretrer serment a l'eden, je lai quitté donc je ne suis pas digne d'etre un Lord [ CF: karma ] Nous avons preter serment a une eden qui a des valeurs digne , la ben sa ressemble plus a une decheante dictature [je sais pas si sa se dit mais bon ^^ ]

La dictature de xana, est ce que c'est xana , qui lock nos topics ? , biensur le peuple de l'eden n'a pas d'avis a donné c'est le grand beau et fort karma qui a raison ! a point c'est tout.

Je souhaite un bon courage a fois, rasta et stormy , car sa doit etre dur de les supporter c'est deux rigolos ^^ FOIS est un des admin actuel , je te souhaite[avec element ] vraiment de faire tomber les autres clown et de reprendre l'eden en main [si tu le souhaite ] mais pour ce qu'il en reste sa n'en vaut peut etre pas la peine....



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 18:28

mais qu'est-ce que vous pouvez nous faire chier bordel ...

si vous ne nous aimez pas tels que nous sommes, nous, qui sommes restés fidèles à l'Eden parce que nous croyons en cette alliance, alors vous n'avez qu'à vous barrer de ce forum et ne plus jamais y mettre les pieds ... à croire qu'au lieu de simplement vous enlevez les droits il aurait également fallu vous bannir ...

je ne reprendrai pas le faux débat que vous essayer de lancer, je ne répondrai pas aux insinuations foireuses, je ne lockerai pas ce topic, je ne le virerai pas aux archives, je ne vous bannirai pas ...

je dirai juste ce que vous avez envie d'entendre pour pouvoir vous sentir supérieurs, pour que vous vous disiez que votre dimanche est réussi : dégagez et n'y revenez plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 18:44

Bien remmetons un peu de calme et de sérénité dans ce débat!

JE n'étais pas là quand tout a claché......donc je ne fermerai pas ce topic...au contraire


Quand il y a un gros problème il faut crever l'abcès et tout se dire même les gros mots pour savoir où on en est!


Donc allez y......lachez vous ....engueulez vous un bon coup

Mais après ce sera terminé..................plus un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:28

Euuuuhh Cette histoire n'était pas censé être terminé ?
Y'en a qui s'ennui à ce que je voit :p

Si on veut à nouveau faire briller L'Eden de milles feux, ils faudrais oublier le passé et penser au présent et au futur de l'Alliance.
J'en ai un peu marre de revoir sans arret le passé resurgir...

Je ne défendrais et n'attaquerais personne, dans vos débats je suis un Element ( hihi ) neutre, et un dommage collatéral Sad

J'oublis tout ce qui c'est passé et je passe à autre chose, c'est comme sa qu'on avance dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:34

mais le soucis c'est que le passé fait ce que l'on est, et il faut toujours en rediscuter et ce remaitre en cause pour avancer, je pense que reparler du passé pourrais permettre aux gens de régler ce qui ne va pas des deux cotées, je ne dis pas que l'un et tous noir et l'autre tous blanc, bien au contraire on est tous "gris", mai qu'il vaut mieux en reparler et finir par ce quitter en de bons termes que de s'arrêter a des mauvais souvenirs.
voila bonne continuation a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:36

Ouai enfin en général quand on claque la porte on ne revient pas sur ces décisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:41

partir puis revenir on l'a déjà vu.

Et donc comme le Dit Keveen je pense qu'il faut tout lâcher maintenant et ne plus y revenir par la suite!

Allez mes loutes poutrez vous un bon coup ici.....explosez le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 19:41

seul les lâches évites les problèmes et ne réfléchissent pas à leur actes, moi j'ai un soucis je le règle, ça sert a rien de fuir nos souci,refuser d'avoir tord c'est ce mentir a sois même
certain croient que de jamais changer de parole c'est une preuve de force mais pour moi c'est de la lâcheté et choisir la facilitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:07

Element, ce sujet, n'est pas si vieux que ca, il y a pas si longtemps de cela, que nos chers amis ont tenus ces propos.

Bien après nos départ, ce fut sous l'intitulé de "Sanctuaire des mensonges et des focus"

Malheureusement, en pensant que ca serait privé, Karma, Italia (je dis Et sama, mais il n'a pris parti pour personne donc je l'incrimine pas) ont créé ce sujet pour en parler ... Et Manque de bol, ca n'a pas été privé.

Donc Element, je ne m'ennuie pas du tout, loin de la, mes partiels me prennent un temps fou si tu savais Rolling Eyes Rolling Eyes (bon ok j'en glande pas une lol! ) Mais ce n'est pas moi qui a remué la hache rouillée dans la plaie, en donnant de telles 'accusations'

EDIT : Mais comme dit le proverbe, pas vu pas pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:09

BORDEL YEN A MARRE !

VOUS AVEZ RELANCER UN TOPIC EN DISANT DES CHOSES PAS TRES SYMPA A NOTRE EGARD !! HE OUI JAI REUSSI A AVOIR ACCES MALGRES TOUT A CE TOPIC !

Je ne vous redirais pas tout dans le detail , mais je ne pensais pas avoir été considéré comme un joueur passif a cette allliance pedant tout ce temps !!!! JE ne penais pas non plus que vous auseriez critqué xanatos , apres tout le temps qu'il a passé dans cette alliance !!!!!!

VOUS avez jurer fidélité a l'eden et VOUS vous retournez contre VOS VALEURS !! Vous etes alors stupid ? si on en croit vos paroles !

Ha ba c'est toute suite plus facile de parler dans le dos des gens dans un topic privé ! topic qui a été éffacé , elle est belle la propagande ! Perso. je n'en veut qu'a ce foutu Karma et aux grands airs sperieur de Italia ! [ jen veut meme pas a dingo meme apres ce quil a dit Rolling Eyes ] de toute facon je pense que vous vous foutez royalement de notre avis...
Mais je tenez juste a VOUS faire remarqué les nouvelles valeurs de l'eden, traitre tout simplement ! Vous etes vraiment TOUS aveugle , c'est pas possible !

Et si vous voulez m'insulter ou quoi , ne perdez pas votre temps a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:19

En quoi les valeurs de L'Eden vous inquiétent t'ils alors que vous n'y appartenez plus ?

Keveen ==> Moi aussi Je t'aime :love: Tes insultes ne m'atteigne pas Very Happy Very Happy Et désole et encore désolé désolé désolé de remettre le couteau dans la plaie, mais tu dit que je fui les probléme ? HAHAHA Qui a quitter l'Eden pour fuir les probléme ? Hummm... Toi ? A non excuse moi je suis aveugle !!! Ctait pas toi ? :p J'taime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:21

Bon comme je pense qu'il y a un petit mal entendu je vais préciser les choses.

Je laisse ce topic ouvert pour que tous ceux qui veulent s'exprimer le fassent et aillent jusqu'au bout.

Je ne porte aucun jugement......

Si j'interviens avec humour c'est parceque pour moi et ne maitrisant pas cette histoire, je rencontre IRL des problèmes bien moins drôles!

Donc n'attendez pas de moi que je prenne parti pour l'un ou pour l'autre.

Exprimez vous devant tous et assumez vos écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:22

juste un chose, si vous êtes pas des lâches et que vous souhaitez que l'on règle réèlement cette après mettez ce sujet en publique sauf si vous ausez pas vous exprimer en publique comme des lâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:24

Il a été mystérieusement supprimé le sujet ... Que veux-tu, pas vu pas pris ...

Pas le temps de faire des screens, juste le temps de faire quelques copier-coller

Rah lala, msn c'est plus discret pour parler vous savez Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:27

Il me semble que c'est publique là non?

Et puis Keveen qui traites tu de lâche? Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:28

Il ne parlait pas de ce sujet, mais de la fameuse conversation rendue publique.

Non non je ne pense pas qu'il t'attaque toi, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:31

Naaaaaan t'inquiéte pas fois Wink C'est moi qu'il traite de lache ==> Parce que je prend sa a la rigolade. Mais moi au moin je suis encore un EdenLord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:33

bon élément, moua aussi je t'aime ^^
de plus je ne tais jamais insulté, je veus juste te parler, après si tu te sent insulté ce n'est pa de ma faute
t ce n'est pas les problèmes que je fui, mais ce sentir seul dans une alliance est pas normale, donc après tu juge comme tu veus, je n'ai pas a me justifier, de plus je n'ai jamais lâché l'alliance, comme tu a pu le voir, et oui, tu vois tu l'avoue, tu est aveugle tu vois que le mauvais coté des chose, ouvre les yeux et arête de te prendre la tète pour des détails, que les gens soit parti c'est une chose, mai si l'alliance par en vrille c'est que ceux qui rest ne savent pas non plus l garder soudée, au lieu de nous insulter e partie interne vous devrais venir vous espliquer

bisous mon élément, et jespére te revoir a nouveaux dans mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:35

Tout ça c'est GREEN !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:37

XD malgré que tu sois aveugle je t'aime élément, t'inquiéte j'aurais des yeux pour toi

et non fois, je nais rien a dire contre toi, tu n'a pas enfoncé ceux qui sont parti pour rien don je ne te reproche absolument rien^^
je parle avec ceux qui ce reconnaisse, e ceux que j'aime Wink un element
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:37

J'ai insulté ? Je me prend la tête ? lol!

Je me prend, mais alors, PAS DU TOUT la tête avec vos bétises ^_^
Je prend sa avec le sourire Very Happy
Dailleur je vous remercient, sa anime un peu L'Eden ce soir !! Yeah faite peter le champagne en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:37

Keveen mets des noms s'il te plait.

Quand tu dis ceux qui restent ne savent pas la gardée soudée tu penses à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:39

Lord Element a écrit:

Dailleur je vous remercient, sa anime un peu L'Eden ce soir !! Yeah faite peter le champagne en même temps !

D'accord avec toi, heureusement qu'on a tant de clowns pour distraire un peu le forum, c'est quand même gentil de leur part de revenir nous tenir compagnie  :clap:

GREEN !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horlogeDim 13 Jan - 20:41

Brown !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)   J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser