| J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Lun 14 Jan - 7:05 | |
| Ben voila, je dirais qu'ils vecurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfant [nan xana, t'approche pas...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Lun 14 Jan - 7:12 | |
| ... tu sais quand je dis mini tour efeil c'est juste parcqu'elle est plus petite que la toure efeil, mais enorme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Lun 14 Jan - 12:06 | |
| - Citation :
- Edit: dis moi Elément ce qu'il faut que j'améliore pour devenir E/F en tout cas je fait de mon mieux ^^
Il faut que tu passe plus de temps à regarder le PRO à l'oeuvre héhé Une de activitée favorite c'est les topic inutile où je parle tout seul pendant toute la nuit, ils ont été locker malheureusement donc tu ne pourra pas prendre d'exemple Nan mais c'est dommage, tu était sur la bonne voie ^^ Mais tu vas retrouver ta "normal-attitude" en parcourant d'autre forum... - Citation :
- ... tu sais quand je dis mini tour efeil c'est juste parcqu'elle est plus petite que la toure efeil, mais enorme ^^
Merci de le faire remarqué xD - Citation :
- et deux autres qui nous parlent des cochonneries qu'ils font
Qui sa ? Hein Keveen de qui il parle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Ah les topics inutiles je le fait déjà sur un autre fofo mais on est deux quand même ^^ Bon y a plus de sexe c'est quoi ce bordel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Lun 14 Jan - 21:22 | |
| Ya plus de sexe XANA ! ALBI ! venez ici ^^ Moi => <==albi <== maitresse xana ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Lun 14 Jan - 21:44 | |
| Et moi jsuis où ?!!! Deja entre les fesses a Xana ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 10:41 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 12:53 | |
| hihi ^^ au cas ou tu veuille revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 13:05 | |
| Ben alors Albinoux et ces partiels???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 13:25 | |
| Juste une question comme ca, Karma a quitté ces lieux dites moi???
Revenir ... ca ira merci :/
Mes partiels fois?? et bien, ils me stressent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 17:34 | |
| Ro , tu va pas te mettre a strésser -_-" tu va gerer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 19:24 | |
| Il passe sont temps sur Ogame et sur MSN.......ça va faire avancer ses révisions !
Ah là là tous pareils! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 20:14 | |
| Ces jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 23:11 | |
| Nan mais j'vous jure, ces jeunes alors ! Moi je suis pas comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) Mar 15 Jan - 23:38 | |
| Héééééééééééééééé mais c'est même pas vrai, aujourd'hui j'avais jamais autant bossé depuis le début de l'année, mon travail d'aujourd'hui est suppérieur à tout ce que j'ai fais depuis le début de l'année Je crois qu'il faut que je m'inquiète et que je m'active!!! :/ :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) | |
| |
|
| |
| J'accuse (tiens, Emile Zola, sort de ce corps!!!) | |
|