Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Actualité Sportive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualité Sportive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeLun 24 Sep - 14:19

Je pense que les italiens ont leurs chances face à l'Ecosse, ils peuvent gagner.

Par contre l'Irlande pour se qualifier doit battre l'Argentine avec le point de bonus offensif et faire un score fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeLun 24 Sep - 17:43

se serait mieu pour nous que l'irlande explose l'argentine (mais je n'y crois pas trop personnelement )

Actualité Sportive - Page 10 Camembert_eco_ita

PARCOUR COUPE DU MONDE

Actualité Sportive - Page 10 Parcours_eco_ita

Bon je vais pas tous copier/coller

aller voir

ICI

En tous cas le match sera tres interresant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeJeu 27 Sep - 12:34

je suis de ton avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeJeu 27 Sep - 19:27

victoire de metz 2-1 à bordeaux trop fort....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeJeu 27 Sep - 20:37

moi ,je dit que Bordeaux seront bien placer cette année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeDim 30 Sep - 13:31

Coupe du monde de Rugby.

Les Italiens se sont inclinés face au Ecossais d'un poil de cheveux. C'est vraiment domage !

Cet aprem, la France doit ( quesque je dis moi) LA FRANCE VA GAGNER!
Et l'Iralande doit gagner......sinon c'est les Blacks en quart....ouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeDim 30 Sep - 13:49

L'ASNL est premier ex-aequo avec Lyon au classement du foot Very Happy:D
Allez Nancy, Allez Nancy Very Happy:D

De toute facon, si la France ne perd pas maintenant, elle perdra au tour suivant, c'est sur et certain, c'est les Blacks qui dominent tout, c'est presque sur et certain que ce sont eux qui vont gagnés

Allez la France quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeDim 30 Sep - 18:59

JE te rappel que nous avions battu les Blacks en demi finale en Angleterre.

Celà va être très très dur!
Ce sera une souffrance extrème!
Il faudra aller au delà de soi même!
Pour battre les Blacks c'est sur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeDim 30 Sep - 23:00

Pas mal pas mal ce match ...

Bref quart de final contre les Blacks ... ils ont pas beaucoup de chances ... Lors des matchs tests contre eux ils se sont fait laminés en puissance les deux dernières fois ... Enfin bon on peut toujours y croire, en 1998 la France n'était pas favorite du tout et a éliminé le Brésil assuré d'avoir le titre ... Tous les sénarios sont envisageables ...

On croise les doigts pour eux quand même!! On y croit on y croit!!!

C'est quand les quarts de finale???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMar 2 Oct - 23:21

Muahahahah pour les fans de catch, je ne sais pas s'il y en a apart moi, le cher champion John Cena c'est blessé (amen ^^) et donc le titre va enfin changer de main (apres un an et demi de cassage de couille)

c'est la fete poaaaaaaaaa :7878:

(ps: j'espere que je suis pas le seul a aimer le catch sinon jvé devoir feter tout seul loooooool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMar 2 Oct - 23:32

J'aime pas le catch mais je fais la fête avec toi si tu veux Very Happy:D
Un diabolo citron vert puisque tu insistes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMar 2 Oct - 23:34

Euh moi j'aime bien le catch mais je connais pas les noms ^^

Mais je festoie volontiers :buvons:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 0:03

Je suis pas trop fan...

Je préfère un bon match de boxe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 9:22

Lord AlbinouxXx a écrit:
J'aime pas le catch mais je fais la fête avec toi si tu veux Very Happy:D
Un diabolo citron vert puisque tu insistes!!!

hop attrape!

Moi une bonne vodka pomme ^^

Santé les gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 13:44

La france va torcher les All blacks samedi :6565:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 13:47

Sa serait bien mais ce sera trés trés difficile !! Mais bon on peut toujours y croire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 15:27

victoire de L'INTER DE MILAN 2-0 contre PSV en ligue des champions dont un but phénoménal d'Ibrhimovic !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 15:29

C'est italien Ibrhimovic?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeMer 3 Oct - 15:37

non non il est suedois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeSam 6 Oct - 18:24

Je m'en doutais !

Coupe du monde de Rugby :

l'Angleterre après un match terriblement féroce contre l'Australie gagne 12 à 10 et passe en demi finale.

Les australiens que certains voyaient en final (alors qu'ils ont battus de justesse les gallois!), se sont inclinés face aux avants anglais super efficaces et combatifs.

Et ce soir le XV de France affronte les Blacks, ouille ouille ouille, pourvu que les Blacks ai choppé la tourista !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeSam 6 Oct - 18:29

winkilson est le joueur qui a le plus marqué dans les coupes du mondes dans l'histoire du rugby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeSam 6 Oct - 18:34

Même avec la tourista ils gagneraient quand même, les Blacks, un joueurs des blacks tout seul contre le XV de France gagnerait largement aussi

Maintenant faut faire les pronostics :

Allez moi je dis :
Nouvelle Zélande 75 - 7 France voir 10 au cas ou il y ait une pénalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeSam 6 Oct - 18:44

Je pense que l'equipe de France va faire un match enorme donc je dirais

Nouvelle Zelande 49 - 7 France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeSam 6 Oct - 18:57

je pense que sa va être beaucoup plus seé que sa ils ne vont rien laché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horlogeSam 6 Oct - 22:34

Citation :
Lord Esuslir
Sam 6 Oct - 18:44
Je pense que l'equipe de France va faire un match enorme donc je dirais

Nouvelle Zelande 49 - 7 France
Lord AlbinouxXx
Sam 6 Oct - 18:34
Même avec la tourista ils gagneraient quand même, les Blacks, un joueurs des blacks tout seul contre le XV de France gagnerait largement aussi

Maintenant faut faire les pronostics :

Allez moi je dis :
Nouvelle Zélande 75 - 7 France voir 10 au cas ou il y ait une pénalité

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 10 Edenlord_horloge

Actualité Sportive
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant