| Actualité Sportive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 24 Sep - 14:19 | |
| Je pense que les italiens ont leurs chances face à l'Ecosse, ils peuvent gagner.
Par contre l'Irlande pour se qualifier doit battre l'Argentine avec le point de bonus offensif et faire un score fleuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 24 Sep - 17:43 | |
| se serait mieu pour nous que l'irlande explose l'argentine (mais je n'y crois pas trop personnelement ) PARCOUR COUPE DU MONDEBon je vais pas tous copier/coller aller voir ICIEn tous cas le match sera tres interresant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 27 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| victoire de metz 2-1 à bordeaux trop fort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 27 Sep - 20:37 | |
| moi ,je dit que Bordeaux seront bien placer cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 30 Sep - 13:31 | |
| Coupe du monde de Rugby.
Les Italiens se sont inclinés face au Ecossais d'un poil de cheveux. C'est vraiment domage !
Cet aprem, la France doit ( quesque je dis moi) LA FRANCE VA GAGNER! Et l'Iralande doit gagner......sinon c'est les Blacks en quart....ouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 30 Sep - 13:49 | |
| L'ASNL est premier ex-aequo avec Lyon au classement du foot :D Allez Nancy, Allez Nancy :D De toute facon, si la France ne perd pas maintenant, elle perdra au tour suivant, c'est sur et certain, c'est les Blacks qui dominent tout, c'est presque sur et certain que ce sont eux qui vont gagnés Allez la France quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 30 Sep - 18:59 | |
| JE te rappel que nous avions battu les Blacks en demi finale en Angleterre.
Celà va être très très dur! Ce sera une souffrance extrème! Il faudra aller au delà de soi même! Pour battre les Blacks c'est sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 30 Sep - 23:00 | |
| Pas mal pas mal ce match ...
Bref quart de final contre les Blacks ... ils ont pas beaucoup de chances ... Lors des matchs tests contre eux ils se sont fait laminés en puissance les deux dernières fois ... Enfin bon on peut toujours y croire, en 1998 la France n'était pas favorite du tout et a éliminé le Brésil assuré d'avoir le titre ... Tous les sénarios sont envisageables ...
On croise les doigts pour eux quand même!! On y croit on y croit!!!
C'est quand les quarts de finale??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 2 Oct - 23:21 | |
| Muahahahah pour les fans de catch, je ne sais pas s'il y en a apart moi, le cher champion John Cena c'est blessé (amen ^^) et donc le titre va enfin changer de main (apres un an et demi de cassage de couille) c'est la fete poaaaaaaaaa (ps: j'espere que je suis pas le seul a aimer le catch sinon jvé devoir feter tout seul loooooool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 2 Oct - 23:32 | |
| J'aime pas le catch mais je fais la fête avec toi si tu veux :D Un diabolo citron vert puisque tu insistes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 2 Oct - 23:34 | |
| Euh moi j'aime bien le catch mais je connais pas les noms ^^ Mais je festoie volontiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 0:03 | |
| Je suis pas trop fan...
Je préfère un bon match de boxe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 9:22 | |
| - Lord AlbinouxXx a écrit:
- J'aime pas le catch mais je fais la fête avec toi si tu veux :D
Un diabolo citron vert puisque tu insistes!!! hop attrape! Moi une bonne vodka pomme ^^ Santé les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 13:44 | |
| La france va torcher les All blacks samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 13:47 | |
| Sa serait bien mais ce sera trés trés difficile !! Mais bon on peut toujours y croire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 15:27 | |
| victoire de L'INTER DE MILAN 2-0 contre PSV en ligue des champions dont un but phénoménal d'Ibrhimovic !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 15:29 | |
| C'est italien Ibrhimovic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 3 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 6 Oct - 18:24 | |
| Je m'en doutais !
Coupe du monde de Rugby :
l'Angleterre après un match terriblement féroce contre l'Australie gagne 12 à 10 et passe en demi finale.
Les australiens que certains voyaient en final (alors qu'ils ont battus de justesse les gallois!), se sont inclinés face aux avants anglais super efficaces et combatifs.
Et ce soir le XV de France affronte les Blacks, ouille ouille ouille, pourvu que les Blacks ai choppé la tourista ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 6 Oct - 18:29 | |
| winkilson est le joueur qui a le plus marqué dans les coupes du mondes dans l'histoire du rugby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 6 Oct - 18:34 | |
| Même avec la tourista ils gagneraient quand même, les Blacks, un joueurs des blacks tout seul contre le XV de France gagnerait largement aussi
Maintenant faut faire les pronostics :
Allez moi je dis : Nouvelle Zélande 75 - 7 France voir 10 au cas ou il y ait une pénalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 6 Oct - 18:44 | |
| Je pense que l'equipe de France va faire un match enorme donc je dirais
Nouvelle Zelande 49 - 7 France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 6 Oct - 18:57 | |
| je pense que sa va être beaucoup plus seé que sa ils ne vont rien laché |
|