Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Actualité Sportive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 16:48

ouai mais bon henin c'est dur de la battre donc venus a coter c'est de la nioniotte

sa y est elle a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:01

Oui c'est fait pour Venus, belle perf tout de même finale de Wimbledon pour Bartoli et Demi finale pour Gasquet !

A noter la belle perf en double de Clement et Llodra qui ce sont qualifier pour la finale façe au frère Bryan ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:04

ouai esperons qu'il gagnent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:09

contre les fragin bryan sa risque d'être dur je pense mais bon , bartoli avait trop de mal à lka reception du service de vénus elle devait se comtenter de la remttre car elle servais fort, et puis bartoli est beaucoup plus petite donc désavantagé au service, mais sinon elle a joué un joli tennis quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:17

ouai c'est vrai puis vu son physique elle s'en sort pas mal du tout

puis 11eme joueuse mondiale maintenant c'est pas mal
et avec gasquet qui est 7eme aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:20

Oui c'est vrai, la prochaine sera la bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:21

esperons le pour nos francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:21

regarde mon avatar Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:22

bou les italiens !! vous nous avez voler la coupe du monde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:33

:aout:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 17:44

Je suis bien d'accord bouh aux italiens qui nous ont volé la coupe ! Désolé Italia ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 18:10

on verra si la prochaine fois je te fais un si bon taux!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 18:36

Ola , que c'est mesquin lol! .

toute fois je suis d'accord Rolling Eyes

:cup1:=> :amort: ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 19:38

Euh vive l'Italie !!!! Mdr ^^

Non mais bon tout de même dommage que la coupe ce soit gagné ainsi ... Enfin bref c'est du passé !

Cancellara vainqueur du prologue, le champion du monde de la discipline a vraiment été impressionant, le premier Français, Vaugrenard ( champion de France du CLM ) est 9eim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 17:36

j'espere que federer va gagner face a nadal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:10

Eh eh c'est fait Federer en 5 sets Nadal c'est bien battu mais le gazon c'est vraiment la surface du Suisse ! Et il le prouve encore une fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:12

il a rejoins le record de godborg (je sais plus comment sa s'ecrit lol)

5 victoire a wimbledon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:22

Bjon Borg ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:43

mdr trop fort bordeau, Nadaal à tous de même perdu en ayant marqué plus de points et plus de jeu c'est ainsi la dernière fois sa c'est fait en 4 sets, cette fois si en 5 sets le prochaine c"est la bonne mais je pense qu'on à pu voir que FEDERER n'est pas ontouchable sur gazon, par contre NADAL l'est quasiement à 100% sur terre battue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:45

Moué .. On verra ...
Dans le dernier set il ne faisait pas le poid !

Ps: Va sur msn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:46

je vien si j'arrive à me connecter j'ai pas réussi de la journée, j'essaye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 19:47

Ok ok bah je t'attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 21:59

ouai desoler pour la prononciation et l'ecriture j'ai eu un trou de memoire sur son nom lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeDim 8 Juil - 22:30

Pas de problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horlogeLun 9 Juil - 10:36

Bon voilà hier l'étape a été remporté par le sprinteur Robbie MCEWEN, moi je dis allé l'équipe CSC!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Edenlord_horloge

Actualité Sportive
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant