| Actualité Sportive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 9 Juil - 14:22 | |
| Arf pas Mcewen ! Allez Boonen !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 9 Juil - 15:01 | |
| j'avous que mcewen ce qu'il a fait c'est fort,terminer 1er alors qu'il c'est cassé la tronche
grand bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 9 Juil - 17:41 | |
| Oui mais quelques part sa l'a aidé parceque Mcewen aime se cacher dans le peloton avant un sprint et surgir au dernier moment comme il l'a fait
Aujourd'hui victoire de Steegmans devant Boonen après une grosse chute dans le peloton, Mcewen seulement 6eim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 9 Juil - 23:29 | |
| moi perso j'aime bien millar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 11 Juil - 0:15 | |
| Encore une attaque dans le dernier kilomètre pour F.Cancellara ! Je pense que personne ne pouvais rien faire contre lui aujourd'hui ! Malgré tout Boonen conforte son maillot vert, Auge reprend le maillot à poids à Millard et Gussev garde son maillot blanc ... Affaire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 11 Juil - 11:10 | |
| Ah rien à dire dommage pour les p'tits francais de l'échappée mais ils étaient cuits.Tout se jouera dans les montagnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 11 Juil - 13:34 | |
| Comme pour tous les tours de France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 11 Juil - 14:05 | |
| C'est sur que je vois mal le tour se jouer dans les sprints de la première semaine ^^ Eh oui Boonen maillot jaune, Mcewen second du classement génerale et Hushovd 3eim sa ferait un etrange podium à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 11 Juil - 23:19 | |
| MDR !! Non Pk pas notre C.Moreau local ^^ ? C'est un bon grimpeur (Dauphiné Libéré).Mais Vino' et là aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mer 11 Juil - 23:50 | |
| On parle beaucoup de Christophe Moreau en effet, il à sa chance, Vinokourov est le favoris pour beaucoup de gens, pas pour moi je le sent trop faible, je ne pense pas qu'il puisse briller pendant 21 jours ... Il fera sans doute quelques coup d'eclats mais il aura aussi des jours sans ... Moreau est beaucoup plus régulié, mais il ne faut pas oublier Valverde et Kloden ! Aujourd'hui, c'est Hushovd qu'il l'a emporté, Boonen 8eim a montré des signes de mecontentement, en effet son coequipier ( Steegmans ) qui lui avait deja enlevé la victoire lors de la deuxième étape en ligne de ce tour de France est encore devant lui aujourd'hui ( 6eim ) puisque Boonen n'a pas vraiment fait le sprint ce qui à pemis à Steegmans de rester devant lui mais ce dernier a sprinté ! Malgré cela le Belge conserve son maillot vert mais si Steegmans venait à terminer devant Boonen lors de la prochaine étape de plat ... Cela pourrait mal tourné ! A noter aussi le beau comportement de Sylvain Chavanel qui avait les moyens de reprendre le maillot blanc à poids rouge à son coéquipier Stephane Augé mais qui a choisi de lui laisser, c'est bien de voir un leader recompensé un equipier ! Mauvaise nouvelle de la journée, le tour est fini pour Di Gregorio victime d'une chute lors de cette quatrième étape, les radios ont revelé une fracture du coude. En tennis, Richard Gasquet c'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Gstaad, tout comme Gael Monfils auteur d'une superbe perfomance puisque ce dernier a sorti Davydenko ! Marc Gicquel quand à lui est qualifié pour le troisième tour ... En football Marseille à réalisé une excellente perfomance en arrachant le match nul contre Montpellier 2-2 tandis que le Psg c'est facilement imposé 3-0 contre Dijon ( Non non, je suis parfaitement objectif je vous promet ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 12 Juil - 17:54 | |
| Enfin la victoire d'étapee d'un coureur ITALIEN sa fait plaisir, lol au sprint normal, même si les deux hommes de têtes sont resté assez longtemps devant. La surprise est le chute de Vinokourov, il s'est pas raté sa c'est sur lol il est bien abimé au deux genou et pas trop mal son bleu à la cuisse et donc il termine 1min et 19sec derrière le pleton ce qui quelque peu pénalisant pour lui surtout qu'il à du prendre un coup derrière la casquette . A suivre l'état de Vinokourov..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 12 Juil - 17:57 | |
| - Lady Ashe a écrit:
- On parle beaucoup de Christophe Moreau en effet, il à sa chance, Vinokourov est le favoris pour beaucoup de gens, pas pour moi je le sent trop faible, je ne pense pas qu'il puisse briller pendant 21 jours ... Il fera sans doute quelques coup d'eclats mais il aura aussi des jours sans ... Moreau est beaucoup plus régulié, mais il ne faut pas oublier Valverde et Kloden !
Qu'est-ce que je disais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| Ah oui quelle chute de Vino' ... Kloden ne se motre pas mais il est jeune et frais donc c'est sur qu'il est a surveiller.Vivement les Alpes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 18:19 | |
| Victoire de Tom Boonen devant Frere , Zabel , Chavanel et Hushovd.Belle échapée de Wiggins quand même mais il est repris à 7-8 km de l'arrivée . Maillot vert récupéré par T.Boonen. Demain les Alpes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 18:28 | |
| seul au monde l anglais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 18:33 | |
| Ouais le pauvre il était cuit à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 18:34 | |
| cuit cuit cuit le rosbiff MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 19:08 | |
| Deamin les alpes mais petites étapes, un grande étape les attends dimanche avec 3 cols première catégorie les uns derrières les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 23:28 | |
| Tant mieux la montagne arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 13 Juil - 23:55 | |
| en fin il commence ce tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 14 Juil - 8:58 | |
| oui enfin, et nous avont pas signalé la victoire de PHM contre Monfils en quart de final, donc il se isse en demi final eet gasquet c'est fait sortir en quart lui par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 14 Juil - 13:21 | |
| Enifn Boonen ! Alors pronostics pour aujourd'hui ? Je pense que Vino et Kloden ne seront pas dans le groupe de tête à l'arrivée .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 14 Juil - 17:16 | |
| Très belle victoire de L'allemand de la T-Mobile Gerdemann, ce fut une belle victoire mais bon demain il va être à la ramasse avec au programme 3 cols de première catégorie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 14 Juil - 17:19 | |
| Demain très belle bagarre en perspective. ça va être intéressant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité Sportive | |
| |
|
| |