Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Actualité Sportive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualité Sportive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeSam 14 Juil - 17:20

Pour un coureur comme Gerdemann c'est une très bonne performance, lui qui n'avait jamais remporté de grand succès sur une épreuve pro tour, malheuresement ce sera mission impossible pour lui demain !
Tous les favoris sont arrivés dans le peloton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeSam 14 Juil - 17:31

1-0 pour la France face à l'Italie

Tatiana Golovin la emporté au depant de Tatiana Garbin 6/3 2/6 6/2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeSam 14 Juil - 18:57

Ouais vive demain ^^ :58767392783: :58767392783:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeSam 14 Juil - 20:05

FED CUP: ITALIE-FRANCE 1-1, F.SCHIAVON à battu A.MAURESMO ( 7/6 6/3 )

MAURESMO continu sa tournée noir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeDim 15 Juil - 18:14

Fed Cup: 2-2 Golovin perd façe à Schiavone, demain le double décisif.

Tour de France : Rasmussen impressionant ! Le danois remporte cette 8eim étape, mais il prend en plus le maillot blanc à poids rouge de meilleur grimpeur, le dossard rouge du plus combatif, et surtout le maillot jaune !

Vinokourov a sans doute perdu le tour, il perd encore plus d'une minute sur les principaux favoris, Moreau se replace ( 7eim ) Tandis que Mayo revient au plus haut niveau et se retrouve 3eim du générale ! Il est le mieux classé parmis les pretendants à la victoire finale.

Demain Repos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeDim 15 Juil - 18:30

oausi très belle étape moi je crois pas trop en Moreau car il a essayé de partir plusieurs fois ce qu'il n'a pas réussi à faire, je vois bien KLODEN qui est bien en jambe ou Mayo sans oublier F.Shlek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeDim 15 Juil - 19:22

Moreau est bon mais il lui manquera peut être un petit quelque chose. Moi je vois bien aussi Sastre qui est bien revenu sur la fin ainsi que Valverde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeDim 15 Juil - 19:32

Belle course de Rasmussen, et iban Mayo a bien joué le coup

pour le reste j'les connais pas assez pour faire des pronostiques, mais les étapes de montagne quand je peux les mater, j'aime bien :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeDim 15 Juil - 22:25

au faite PHM à gagné son match en 3 sets face à SEPPI.

et l4ITALIE bat la FRANCE en demi final de la FED CUP 3-2 trop la classe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 12:42

reprise du tour de france aujourd'huo après une journée de repos ,e je dégouté les seul sportif de l'alliance est en vcancces ( ashe mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 15:48

Non ca va j'm'intéresse aussi au TDF Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 17:01

Victoire du Colombien environ 45 sec devant tous les favoris, à par quelqu'un comme VINO. qui a définitivement perdu le tour de France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 17:54

ça c'est sur il a perdu ! Et il le sait il s'est mm mis a pleurer après.
Moreau a un peu coincé aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 19:25

Je pense que moreau est cuit aussi à moin qui fait comme LANDYS l'année dernière qu'il s'ebn mets dans les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 21:19

Ouai voilà !
Enfin les Alpes sont finies donc il a le temps de se reposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMar 17 Juil - 21:55

ouais mais il y a encore quelque étape de montagbne quand même et puis c'est pas moreau ou vino qui vont prendre du temps sur le plat ou en contre la montre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMer 18 Juil - 13:38

Ben si moreau va prendre du temps sur mayo ou encore contador ou rassmussen (les grimpeurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMer 18 Juil - 13:41

oui mais pas aseez....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMer 18 Juil - 19:18

Faut qu'il donne tout ce qu'il a dans l'bide !!

Moi j'y crois encore un peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeMer 18 Juil - 21:19

Victoire de vasseur aujourd'hui au sprint, il été 3 français, le belge Voigt et un suisse. Le françasi à bien joué se sprint donc il mérité de gagner. Au général rien ne bouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeJeu 19 Juil - 11:49

C'est vraiment bien ca mais dommage que les francais n'aient pas montré leur talent dans les montagnes silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeJeu 19 Juil - 13:11

ils ont en pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeVen 20 Juil - 10:45

chute de Christophe Moreau qui a perdu le tour de France hier, victoire du sud africain, bon je vois bien Kloden ou Sastre gagné se tour de France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeVen 20 Juil - 17:36

perso je miserais plutôt sut Pfiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horlogeDim 22 Juil - 20:17

Victoire de Cantador au sprint devant Rasmussen, qui est confortaable lideur pour le moment, je pense que tous sera décisif lors du dernier contre la montre de 55 Km, encore 2 étapes de montagne dans les Pyrénée, demain et mercredi, car mardi est le jour de repos.

Victoire de Rafael Nadal au tournoi de stuttgart 6/4 7/5

Victoire de Fernando Alonso au grand prix d'Europe devant Felippe Massa et Weber, Abandon de Kimi Raikonnen sur défaillaince mécanique et 9ème places de Hamilton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 5 Edenlord_horloge

Actualité Sportive
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant