| Actualité Sportive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 22 Juil - 20:35 | |
| Jollie étape du tour aujourd'hui. Cadel Evans distancé dans cette étape arrivera-t-il a ratrapé le retard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 22 Juil - 20:37 | |
| possible, Moreau été fort aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 22 Juil - 22:37 | |
| Moreau reviendra pas ... C'est sur que le CLM va beaucoup jouer !! Quelle victoire de Contador !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 22 Juil - 22:39 | |
| normal que Moreau ne revienne pas il a terminé à 34min lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 23 Juil - 14:00 | |
| Oui super fort ^^ Groupe Etau faut le faire pour un prétendant a la victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 23 Juil - 14:06 | |
| Là ya une belle échapée mais sans danger pour Rasmussen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 23 Juil - 14:34 | |
| oui mais je pense que sa va éclater, et il va y avoir des attaques et sorti du pleton dans le col Hors-Catégorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 23 Juil - 14:44 | |
| Ouais en plus ils perdent du temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 24 Juil - 18:22 | |
| Demain dernière étape de montagne. Duel Contador-Rassmussen. Lequel gagnera le tour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 24 Juil - 19:48 | |
| Oulala Vino dopé ?? Ca va mal le Tour l ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 24 Juil - 21:02 | |
| oui vinokourov et astana se sont retiré du tour suite à l'histoire de vino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| Ils ont été virés du tour plutôt. Rassmussen vainqueur ? C'est bien parti ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 26 Juil - 13:43 | |
| Rasmussen ne fait plus parti du tour de france il s'est retiré hier soirà 23h10car la directeur de l'équipe lui a demandé car il a menti à propos de son lieu d'entrainement et à pu se doper donc. Il a dit qu'il c'était entrainée au Mexique et des personne s'occupant du tour l'ont vu en Italie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| VICTOIRE DE L'ITALIEN BENNATI, au sprint, étape un peu plus humaine que les autres vu que les gros dopé ne sont plus là maintenant faut choper les petits mdr et à suivre avec CONTADOR, il est peut être également dans une histoire de dopage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 3 Aoû - 11:30 | |
| Contador dopé ? C'est une hypothèse ... A noté le premier maillot vert pour Tom Boonen et le premier maillot à poids pour Soler ... La palme d'or de se tour de France est pour Moreau qui est completement passé à coté de l'epreuve tout comme les autres Français ( 1er français Goubert 27 eim ! )
Malgré cela les mondiaux prévu pour fin Septembre auront bel et bien lieu ... L'UCI à annoncé des controles sanguin beaucoup plus poussé, le cyclisme est en bonne voie !
En football Arsenal vainqueur de L'Emirates Cup, le Psg second devant Valence et l'Inter Milan ! Le championnat commence demain, trois gros poissons pour moi Lyon, Marseille et Paris ! Enfin les "grands" nom de la L1 ont une équipe qui fait "peur" ( surtout celle de Marseille ).
Transfert: Le real Madrid, pense à Samir Nasri ( Marseille ) au cas ou il n'arriverait pas à faire aboutir le transfert de Kaka ( Milan AC )
En tennis Monfils est le seul Francais à s'être qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi ATP de Washington, a San Diego Golovin et Bartoli sont passé à la trappe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 3 Aoû - 15:49 | |
| Je vais voir Monaco - St-Etienne demain. L'équipe de Saint-Etienne ont subi de gros changements.. Sablé, Camara, Ilunga partis.. Mais prolongation de Gomis et Feindouno, et Koko et Bobo (attaquant et défenseur) sont en train d'être testés pour de probables transferts..
St-Etienne pouwa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 3 Aoû - 17:59 | |
| lyon tj aussi fort!!!
marseille mouai comme d'hab ils se disent favori mais au final rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 4 Aoû - 22:48 | |
| AhHhHhH je suis trop heureux, la division 1 Belge recommence aussi. Trop heureux je vais enfin pouvoir voir les nouvelles arrivées de mon équipe préférée et voir ce qu'elles vont donner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 4 Aoû - 22:48 | |
| AhHhHhH je suis trop heureux, la division 1 Belge recommence aussi. Trop heureux je vais enfin pouvoir voir les nouvelles arrivées de mon équipe préférée et voir ce qu'elles vont donner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Sam 4 Aoû - 23:56 | |
| Je viens de voir le match à Monaco.. Cop de merde xD. Plus de stéphanois que de monégasques dans les rues! :°)
Match mitigé, pas un mauvais résultat pour un premier match à l'extérieur. Koller a fait que la daube, Feindouno, Payet et Guarin ont fait un beau match. Sall a pas été mauvais, très bon en défense. A noter que Gomis et Ilan étaient sur le banc au début du match.. Pas compris pourquoi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 5 Aoû - 16:56 | |
| Je devais aller voir Paris Sochaux mais je me suis dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de spectacle en début de saison ... J'irais donc voir PARIS MARSEILLE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 14 Aoû - 13:46 | |
| Djokovic à gagné facce à Federer au tournoi de Montréal, belle performance pour le serbe, qui à su joué plus fort que federer alors que federer été au top , bravo à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 14 Aoû - 15:33 | |
| Victoire de la France sur l'Angleterre en match de préparation pour la coupe de monde de rugby.
Une victoire de justesse, malgrès 2 essais français. Ils ont tenu 80 minutes ce qui nous change du tournoi des 6 nations. Quelques faiblesses en melée et en touche ont privé les français de beaucoup de ballons. Ils ont réussit à résister aux poussées anglaises, grâce à une bonne défense.
Prochain match de préparation en France contre les mêmes anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 17 Aoû - 9:47 | |
| Domenech c'est un con excusé moi du mot il est entrain d'étendre le polémique encore en revenant sur le match Italie-France comme quoi les italiens aurait achetés le match, le problème étant qu'il a pas de preuve, donc il va prendre un paire de sanction et je dis que platini ne doit pas hésiter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 17 Aoû - 10:31 | |
| Ah le foot quel panier de crabes....
Vive le rugby! Où de vrais hommes s'affrontent, tels des guerriers valeureux, dans la force et l'honneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité Sportive | |
| |
|
| |
| Actualité Sportive | |
|