| Actualité Sportive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Ven 17 Aoû - 11:32 | |
| ouais et jamais de violence c'est vrai que c'est un exemple tous comme le volley, le handball pour ce qui est de sport collectifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 19 Aoû - 9:57 | |
| 22 à 9!
Nouvelle victoire de l'équipe de France de Rugby, face à l'Angleterre hier soir à Marseille, en match de préparation.
Belle organisation des français, qui à l'inverse de samedi dernier ont gagné les ballons sur les mellées et les touches, tout en maintenant une défense de fer.
La coupe du monde s'annonce terrible! Un combat de titans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 19 Aoû - 10:31 | |
| J'ai vu le match, très bien joué de la part des Bleus! En effet, ça assure de bonnes augures pour la Coupe du Monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 19 Aoû - 14:08 | |
| moi jes les vois se faire sortirent en quart de final ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 19 Aoû - 18:07 | |
| Eliminé en quart celà me paraît difficile.
Il y a de fortes chances que soyons premier de la poule D, donc nous affronterons le second de la poule C, Ecosse ou Italie.
Et l'équipe France gagnera!
Nous serons au moins en demi finale.
Notre adversaire le plus difficile sera l'Argentine, battue par le Pays de Galles en préparation. Quand aux Irlandais, nous sortirons un match énorme contre eux comme d'habitude car ce sont des adversaires difficiles, mais nous gagnerons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Dim 26 Aoû - 15:31 | |
| Encore raté pour Powell sur 100m plat aux championnats du monde.
Le recordman du monde finit 3ème....dans une course où l'américain Kay ne fait que 9.85! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| Mondiaux d'athlétisme à Osaka
3000m steeple dames, 5e place de Sophie Duarté, très belle course! très courageuse, elle bat le record de France!
10 000 m, Kenenissa Bekele médaille d'or après un finish au sprint! Absoluement hallucinant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 19:30 | |
| Championnat du monde à Osaka
Arron 6eim du 100m feminim
Baala disqualifié lors de la première demi finale du 1500m
Barber éliminé de la longueur
Ce soir début de l'US open |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 19:35 | |
| Belle course de Christine quand même elle termine dans le groupe de tête, à quelques centimètres des premières. Elle n'a rien à se reprocher je pense.
Baala par contre c'est laissé endormir par le train peu soutenu de la course et se retrouce enfermé dans les 400 derniers mètres. Lui par contre, peu regretter sa course! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Début de L'US OPEN aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 20:24 | |
| Domenech suspendu pour le prochain match contre l'Italie, suite à une vieille histoire de diffamation de sa part. Il accusait l'Italie d'avoir acheté un match espoir contre la France, en 1999. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| victoire de lyon au derby face a st etienne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| Avec un but de merde, je précise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Lun 27 Aoû - 23:05 | |
| attendons le match retour dans le chaudron! Les lyonnais y laisseront leur âme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 1:04 | |
| Oui, espérons-le . Ca me rappelle une de mes bannières.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| bien fait pour domenech de toute manière c'est que un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| Mdr on se demande pour Lord ITALIA n'a pas aimé les propos de Domenech sur l'ITALIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 13:27 | |
| Non bon en plus car c'est sur l'italie j'apprécie encore moin c'est sur mais si sa avait été une autre équipe c'était pareil tu ne reviens pas sur du pass é de 8 ans, sa sert à quoi franchement ?
Et pourquoi s'avancer alors qu'il n'a pas de preuve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 13:42 | |
| but de merde mais bien sur juninho a fait une putain d'echappé en dribblant tt le monde!
vive l'OL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 14:58 | |
| A l'OL, les joueurs sont peut-être pas mauvais.. enfin, Juninho est pas très bon en ce moment. Les joueurs comme Malouda, Abidal, ou d'autres qui sont bons, je ne les critique pas. Par contre, des joueurs comme Kallstrom, Baros (comportements très moyens..) ou Fred, Govou (pas bons..), eux, je ne les aime pas. Ils se la jouent alors qu'ils ne font rien dans un grand club. Si l'OL avait aligné son meilleur effectif, il aurait peut-être pu aller plus loin que la ligue1 française..
Quant à Aulas, j'en parle même pas.. Quand on dit "il a pas fait exprès" alors qu'un joueur (Kallstrom en l'occurence) crache sur un arbitre, c'est inadmissible. Tout ce qu'il y a à dire, dans ces cas-là, c'est que le joueur s'est mal comporté envers les règles élémentaires du football, et qu'il devrait avoir une sanction. Tout ça pour dire que l'OL est pas une équipe reluisante dans beaucoup de points.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| Mais c'est bien ça le foot, des mecs qui jouent comme des pieds avec leurs pieds!
Personne ne respecte les règles ni ne respecte les autres!
Et tout ce jolie monde gagne des millions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 30 Aoû - 12:25 | |
| Passager avec du mal au deuxième tour de Nadal, ses genoux l'handicape. Tous les autres favori passe également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| Première victoire du PSG 2-0 contre le Mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité Sportive Jeu 30 Aoû - 13:54 | |
| et la remarquable 5ème défaite de memtz aussi en 6 match sa se faite |
|
| |