Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Actualité Sportive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 16:33

Voilà, comme je suis fan de sport et je pense que c'est le cas d'autre membres de l'alliance, je fais ce topic pour parler de l'actualité sportive dans le domaine sportive ( donc on peut parler de tous les sports ).

Je pense que sa peut être un topic sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 16:33

Ouai !

Nadal à gagné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 16:45

Grande victoire de Lewis Hamilton il a tout d'un champion celui-ci et victoire de Stoner aussi qui a su résister à Valentino Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 16:51

grande victoire du stade français lors de la finale face à clermont :58767392783:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 17:30

Je suis egalement un grand fan de sport !!!!
Lewis Hamilton futur très grand champion c'est mon favoris pour cette année, bientôt Wimbledon et le tour de France .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 18:16

C'est qui qui a gagné à la F1 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeLun 11 Juin - 19:50

Lewis Hailton, pressé pour Wimbledon mais le tour de France me dépasse avec toute ses histoires de DOPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 9:40

Beau match aujourd'hui entre Arnaud CLEMENT et Novak JOCKOVIC, sinon tous les autres français se sontf ait éliminer au tournoi du QUEEN'S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 17:45

John Cena doit perdre son putain de titre! Je le supporte plus Crying or Very sad

Pourquoi il crève pas?!? Crève Cena crèèèèèèèèèèèèèèèève!!!!!!!!!




DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 22:45

le catch c'est pas du sport c'est du cinéma, là faut créer un nouveau topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 22:53

ce n'est ni un sport ni du cinéma c'est de l'art Wink. Un peu de technique un peu de comédie

A présent tout dépend ce que tu regardes car moi qui en ait pratiqué un an, je peux te dire qu'on apprendre a tomber mais on apprend a bien faire mal également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 22:56

ouais mais ce que tu vois à la télé c'est que du cinéma c'est rien d'autre, après si tu en as fais à thionville, j'ai déjà été voir des matchs une soirée il y a quelque vrai coup, mais à la télé 100% comédie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 22:59

Exact pour la télé et thionville mais après comparation, je peux te dire que je préfère tout de même à la télé au moins je me serai pas fait mal lol

Le tout serait de trouver un juste milieu Very Happy

Sinon en autre sport de combat j'aime bien Rocky tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 23:00

ok il été super fort mais c'est toujours pareil, à la télé il perds c'est 12 premiers round et après il gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 23:18

Lord Nadal57 a écrit:
ok il été super fort mais c'est toujours pareil, à la télé il perds c'est 12 premiers round et après il gagne lol

Bah c'est ça qui est bien ^^ Lorsque je regarde la vrai boxe à présent je m'ennui car des que le gars se prend une bonne poire il tombe et se relève pu, je suis tout de suite décu, j'ai trop regardé Rocky loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeVen 15 Juin - 23:29

vous connaisssez un peu le k-1, l'ufc ?

Le k-1 maintenant c'est très pro, mais les débuts de l'ufc furent épiques (rocky à côté c'est que dalle)

j'vous mettrais quelques vidéos de dailymotion à mater : p

ps : faut pas dire que dès qu'un mec se mange une prune à la boxe il tombe, c'est assez vrai en thai où les coups sont très violents, mais en boxe anglaise les mecs se prennent pas mal de petits coups sur la tête et ça finit parfois par provoquer des problèmes au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 9:02

moi je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 9:45

Pour le gars qui tombe ce n'était qu'une comparaison avec Rocky hein Wink

Ils tombent pas systématiquement après une poire en effet mais bon dasn Rocky, le gars s'en prend 20 et il revient l'autre s'en prend 20 pisse le sang et revient etc etc

Sa reste sensiblement différent  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 13:52

Le k1, ufc, pride c'ets ce qu'on appelle le MMA (modern martial art), c'est un mélange des techniques les plus efficaces (coup de poing, pieds, coudes, genoux, projections, combat au sol avec étranglkement, clés de bras etc...)

j'ai mis quelques vids dans le post << baston <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeSam 16 Juin - 23:16

Tounoi Atp QUEEN'S : Finale demaain Ncolas MAHUT contre Andy Rodick.

Tournoi de ALLE: Finale demain entre Marcos Baghdatis et Tomas Berdych.

Grand Prix INDIANAPOLIS : L.Hamilton en pole position devant son coéquipier F.Alonso, le 3ème place est occupé par F.Massa dont son coéquiper Raikonnen est juste derrière à la 4ème place.

Dauphiné libéré : Christophe Moreau à pris la tête au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeDim 17 Juin - 4:01

Le dauphiné : Moreau impressionant ! Il a litteralement deposé toute l'equipe Astana à lui tout seul ! Je ne vois pas qui pourrait le battre, Evans semble trop juste ou plutôt Moreau semble trop fort

Tournoi du Queens : Belle surprise ! Je n'aurais pas cru mahut capable de cela: Belle perf contre Nadal ! ^^ ! Malheuresement contre Roddick : Aucune chance !

GP d'Indiapolis : Hammilton m'inpressione ! Je pense qu'il sera chamion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeDim 17 Juin - 8:30

Tournoi du QUEEN'S : je pense que MAHUT à sa chance face à Rodick si il arrvive surmonté le service de ANDY, il gagne le match, sans oublié que MAHUT en demi finale à servi à 65% de première balle ce qui est pas mal et avec 17 ACES, ce qui est beaucoup donc pour moi victoire de N.MAHUT

EDIT :

Nicolas MAHUT, c'est incliné en 3 manches face à Andy Roddick au tournoi du QUEEN'S, il n'a pas été ridicule car il à perdu 4/6 7/6 7/6, en ayant eu une balle de match dans le tie break de la deuxème manche.

Au tournoi de ALLE c'est Berdych qui c'est imposé en 2 manche logiquement face à Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeJeu 21 Juin - 10:12

Prochainement départ du tournoi de Wimbledon, je pense qua se va être un suer tournoi comme celui de ROLAND GARROS, et je pense que NADAL à sa chance cette année sur le gazon britanique, l'année dernière il avait déjà réussi à allez en final contre FEDERER, cette année pourquoi pas songer à une victoire de sa part sur se tournoi. Si celà se produisait, mais dans la logique c'est FEDERER qui devrait gagné, se serait la fin des temps de FEDERER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeJeu 21 Juin - 11:11

Je ne crois pas en la victoire de NADAL, la finale sera certainement NADAL-FEDERER mais si il y a une surface ou le numéro 1 mondiale est imbattable c'est bien le gazon !


Dans environ 2 semaines depart du tour de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horlogeJeu 21 Juin - 11:23

ouais moi sa m'agace avec tous ces histoires de dopages, mais je regarde surtout les étapes de montagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser