Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actualité Sportive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:40

lol

une montagne qui sait pas parler anglais

TROP PTDR QUAND LE PRESENTATEUR ESSAYE DE TRADUIRE LINDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:41

lol clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:42

ui on aura le sat a noel , jviendrais chez vous

^^

ta vu HHH & jeff , sa peut donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:43

ouai ils vont tout arracher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:45

oé sure

avec leur match vs umaga & snitsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:45

Vivement un bon ladder ou TLC là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:46

oé tu la di

ou quand yaura les dudleys qui seront revenu

walalala ya moyen de faire un match de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:47

pkoi ils reviendraient lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 21:49

parce quils doivent revenir , ils ont dit quils voulaient finir leur carriere a la WWE , jespere quils le veulent toujours


et vivement le money in the bank :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 22:10

sa c'est pas du sport le catch, c'est un sport ou ils ont peur de se faire mal donc se touche pas, mais le font croire, c'est donc plus un sport pour moi.

Sempreas à réussi à gagné un match lors des 3 rencontres de la semaine dernière contre Federer le score était de 7/6 6/4, la classe le papy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 22:21

ptin sa menerve sa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

cccalllllllllllme :5572423333:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 26 Nov - 23:01

Le sport n'est pas quelque chose basé sur le physique mon cher Italia mais sur l'ADRESSE (d'ou le fait que le billard pétanque soient DES SPORTS).

Le catch nécessitant beaucoup d'adresse (plus que dans d'autres sports même vu qu'il faut pas faire mal à l'autre comme tu dis), c'est donc bien un sport.

On ne le repete jamais assez, évitez ces povs préjugés!!!

(définition du dico de sport:activité nécessitant de l'habileté et de l'attention).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 12:43

merci fatalis  :clap:


cest sure la plupart sont toujours faite pour faire un minimum mal , mais ça doit bien chatouiller quand meme , le sang n'est pas du ketchup , et il ya a toujours les spectaculaires TLC , hell in a cell , elemination chamber , table , inferno match , money in the bank et dautres

cest aussi du show le catch , et quel show , la prochaine fois quil passe en france cest a dire bientot , va les voir , ya une super ambiance :58767392783:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 17:09

Yeah ! Je suis d'accord avec vous, vive le tennis ! xD Et le rudby :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 17:14

et le catch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 17:20

oui vive le tennis, pour vous répondre caar je suis pas du tout d'accord avec vous, beaucoup de sport tous comme le karaté, le principe n'est pas de faire mal à l'adversaire, mais de savoir placer les coups et se défendre si on en as besoin, mais normalement on doit pas toucher et c'est connu au karaté.

La catch fait croire au gens qu'il se massacre comme des bêtes, et de pauve imbécile y croivent, c'est donc pas un sport pour moi mais du cinéma, et pour l'adresse au catch c'est mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 17:21

rooo pi m**** , je pourrais dire plein de trucs mais sa changera pas ton opinion donc je vais eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 17:23

c'est bon, je pense que tu peux rester calme, rien nenous empeche de débattre, toi ce que tu cherche et ce que tu veux certainement c'est qu'on est les même avis que toi, et je pense que la majorité pense que le catch n'est pas un sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 17:41

nan je veux pas que lon est les meme avis que moi , je veux juste qu'on arrete de critiquer le catch

meme si certain coup sont " faux " , il faut quand meme s'entrainer dur , se muscler pour la plupart ^^

et je ne sais pas quand on tombe de 10 metre meme si on sait comment tombé je crois que sa fait toujours un peu mal , certaines action dans les TLC , hardcore , money in the bank , elemination chamber , etc ... il y a aussi du sang .

mais avant tout , eux meme l'on préciser , cest avant tout un SHOW , une passion , un show a lamericaine

jy est vu en vrai , certains sont faux , certains ne peut que etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 18:16

Lord Italia a écrit:
oui vive le tennis, pour vous répondre caar je suis pas du tout d'accord avec vous, beaucoup de sport tous comme le karaté, le principe n'est pas de faire mal à l'adversaire, mais de savoir placer les coups et se défendre si on en as besoin, mais normalement on doit pas toucher et c'est connu au karaté.

La catch fait croire au gens qu'il se massacre comme des bêtes, et de pauve imbécile y croivent, c'est donc pas un sport pour moi mais du cinéma, et pour l'adresse au catch c'est mitigé

===>le catch n'a pas la prétention de faire croire aux gens que c'est du vrai. Les coups sont portés c'est indéniable, mais le coté simulation est présent, attention à pas confondre ceux qui aiment le catch car il voit le sport dans son ensemble et l'américain de base obèse, con qui croit tout ce qui voit et bande devant les gros muscles.
Y'a un coté cinéma, y'a un côté spéctacle mais faut pas réfléchir comme sa. Sinon alors on fait quoi de la danse, du patinage artistique? c'est la meme chose, du cinéma, du show et des mouvements.
Les seuls compétences requises sont la coordination, l'adresse et l'élasticité (tiens comme le catch sauf qu'il y a les muscles en plus )

Alors pourquoi le patinage serait suposé être un sport et pas le catch ?
Pourtant il y a bel et bien de l'adresse dans le catch tout comme dans les sports cité ci dessus^^

(HS: si tu veux du catch ou les coups sont portés, va voir à la WS, j'y ai lutté un an, ils m'ont presque dégouté de ce sport^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 19:00

Moi je prefere un autre sport, le kurling, un sport plus noble que les autres d'après moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 20:42

oula oui aussi physique que le rugby et aussi aletant que le golf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeMar 27 Nov - 20:46

Ouai je trouve qu'on en parle pas assez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeDim 2 Déc - 17:56

LoL Razz

Tirage difficle pour l'euro:

La France, l'Italie et les Pays Bas sont dans le même groupe, la Roumanie, quatrième membre du groupe C aura fort à faire pour esperer se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:08

Bon ben c'est bientôt le coup d'envoye de L'AUSTRALIAN OPEN, pronostics et réaction ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Sportive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 12 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Sportive
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser