Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité Sportive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:12

lol! Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais a ce que tu relance ton Topic favoris ! ^^
Yep Yep J'vais me regarder de bon matches de tennis ! Sur quel chaîne est diffuser le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:19

c'est en Australie, et sa commence le soir vers 22h je pense et sa se termine à 8h le matin, donc tu en regardera pas beaucoup je pense lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:31

Quel jour exactement ? Et sur quel chaine ? ( si tu sais biensur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:33

Sa commence dans la nuit de dimanche à lundi, donc du 13 au 14, et je pense que sa va passé sur les CANAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 20:34

Erf pas Canal >< Une des seule chaine que j'ai pas , la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 21:11

J'ai TPS et canal donc sa va, et moi ou je suis le 31 mai 2008, à ROLAND GARROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 21:14

affraid La chance ! ^^ Tu nous ramenera un peu de terre battue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeLun 7 Jan - 21:37

Ouais j'y vais avec mon club de tennis, j'ai déjà été l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMer 16 Jan - 11:58

Les leaders continu à l'australian open

belle victoire de gasquet ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMer 16 Jan - 13:48

je vois que tu es fan de tennis. Tu joues et tu es classé? Je suis membre d'un club tout en terres battue.
J'ai fais un site pour info : http://pagesperso-orange.fr/tctroyes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMer 16 Jan - 16:13

oui je suis classé et toi tu es combien ?

QU'es que c'est comme site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeVen 18 Jan - 22:38

Le tennis ??
connais pas ce sport lol
nan le sgas me dites pas que vousregardez ça c'est pas cool le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeVen 18 Jan - 23:11

C'est pas cool pour toi, mais certains aiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 0:09

j'ai rien contre le tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeSam 19 Jan - 0:34

le tennis c'est bien pour ceux qui aime, et moi j'adore

D'ailleurs j'attend 1h du matin pour le début de journée de l'australian open
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 12:44

je vous met la liste des joueurs retenus pour l ecosse :

Avants: Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont)

Arrières: Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont).

mon point de vue : deja pas de chabal Sad pas de bons piliers, 3 sauteurs ( titulaire a priori ) , pas de mignoni, 2 centres , 4 ailiers et pas d arriere.

j attends de voir mais j ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 18:23

On a déjà l'affiche de l'une des demi-final à l'australian open

NADAL (esp) - Tsonga ( français )


ALLEZ NADAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 19:30

superbowl, cette année :

new-york giants vs new-england partriots

il aura lieu le dimanche 3 février (de minuit à 4h du mâtin)...

Autrefois diffusé par canal plus, france 2 a acquis les droits depuis 2006,
je suis tombé par hasard sur un match de demi-finale dimanche soir sur cette chaine ( link )


Actualité Sportive - Page 13 1186849770_2704

c'est pas forcément le plus beau match de la saison, mais certains superbowl sont des gemmes incrustées dans l'histoire de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 19:53

ba c est vrai que les match etaient pas top, surtout le premier, mais le second etait pas mal, surtout compte tenu du fait qu il faisait -20°C . Ca aide pas a rattraper les ballons je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMar 22 Jan - 23:01

j'connaissais pas la température mais vu le cône de givre quand les mecs soufflaient on devinait bien que ça caillait un peu !

j'ai vu que la première mi-temps mais ça donnait bien, brett favre a bien assuré, même s'il a loosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeMer 23 Jan - 14:08

On connait le deuxième demi-final

Federer(suisse) - Djokovic(serbe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeVen 25 Jan - 12:44

La final homme sera donc:

djokovic ( serbe ) - Tsonga ( français )

La final dame sera donc

Sharapova ( russe ) - Ivanovic ( serbe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeSam 26 Jan - 17:35

Muhahaha

Juste pour faire enrager italia tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horlogeDim 27 Jan - 14:58

Victoire de Serbe Novak Jokovic en finale de L'AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Sportive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 13 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Sportive
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser