Edenlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edenlords

Univers Spica Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actualité Sportive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeLun 25 Juin - 10:41

Début de WIMBLEDON aujourd'hui, alllez NADAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeLun 25 Juin - 11:23

Qu'elle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeLun 25 Juin - 11:28

France télévision ( france 2 et 3 ) et eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeLun 25 Juin - 11:41

Merci Very Happy
J'espere avoir un excellent matche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeMer 27 Juin - 23:57

Bon pour l'instant sur les deux premiers tours les français sont en réussite, bon il s'élimine un peu entre eux mais bon sa on peut rien y faire.
Maintenant vont commencé à venir les beau matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeJeu 28 Juin - 0:19

Oué les Français joue bien, à noter la perf de Monfils " monsieur Ace "


Ps: c'est sur canal et canal + sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeJeu 28 Juin - 9:23

ouais je pense sur eurosport aussi mais bon moi je regarde sur les canals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 20:50

Marion Bartoli en finale de Wimbledon ! Je pense que peu de gens avait parié sur Marion, éliminée Justine Henin sur gazon ! Quelle perf !

Richard Gasquet héroique façe à Roddick 2 sets partout et 4-4 quel suspens !

Mis à part cela le meeting gaz de France ce soir ou Baala, Aaron et Doucouré vont vouloir briller ...

Demain, départ du tour de France, enfin un tour propre ? Affaire à suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 23:39

Bon ben pour Bartoli je serai content si elle pouvait s'imposer car bon malgré ses petites rondeur elle court bien sur le court etc...

Pour Richard Gasquet quoi qu'il arrvie se sera une perf car bon Roddick c'est pas un cadeau sur gazon!

Un tour de France Propre j'y crosi aps trop, il faut surveiller Christophe Moreau de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 23:56

Bartoli - Williams .. Elle a battu Henin après tout !

Gasquet - Federer euh oui oui la perf de Gasquet était magnifique contre Roddick ( mieux vaut passer sur le match qui va suivre ^^)

Moreau vainqueur du tour ? C'est possible, un podium du moins c'est très probable ! Enfin un vrai champion de France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeVen 6 Juil - 23:58

Oui mais bon champion de France et du dauphiné libéré sa fait beaucoup en peu de temps surtout que c'est seulement un grainpeur, enfin bon sa me ferais plaise il est sympa, si il est clean il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 0:03

Je pense qu'il est clean c'est pas le genre à se doper mais bon on n'est jamais sur de rien, il a montré par le passé des quallités dans le contre la montre mais il les a un petit peu perdu apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 0:22

Aufaite Italia tu as msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 0:28

ouais j'ai msn je t'envoye en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 14:54

moi je suis pour bordeaux ^^

gasquet a perdu contre federer

dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 15:10

Eh eh je trouve que bordeaux est une équipe qui ne fait pas assez le spectacle ... Oui Gasquet à perdu mais bon un grand Wimbledon pour lui quand même !
Maintenant c'est au tour de Bartoli ! Dans quelques minutes ... Et ensuite le prologue du tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 15:14

Oui du coup Gasquet passe numéro 7 mondiale c'est une grande perf poru lui et son plus haut classement, moi je pense que bartoli à sa chance et largement même résultats à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 15:25

ouai j'espere pour elle qu'elle va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 15:44

C'est mal partis mais bon c'etait le cas dans ses 3 derniers match et elle est revenue !

Edit : Et bien finalement elle n'aura pas perdu le premier set 3-3 alors qu'elle était menée 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 15:50

4-3 la !!

allez marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 15:51

Elle a repris la main ! Elle a l'ascendent psycologique !

ALLEZ MARION !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 16:01

aie aie aie balle de set pour venus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 16:04

Set williams 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 16:08

ouai et 1-0 pour venus au 2eme set

c'est mal barré

EDIT/ ouai bon 5-1 c'est mort....
pff elle bat henin et elle perd contre venus,e comprendrais jamais les joueurs de tennis francais ou francaise,on dirait qu'ils vuelent jamais gagné de final devant les cameras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horlogeSam 7 Juil - 16:47

C'est pas le même type de jeu en même temps
Vénus tape plus fort que Bartoli ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Sportive
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenlords :: Hall du Palais :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser